[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@david5151 je viens de vérifier… j’avoue niveau impartialité faudra revenir… crypto.fr ça sent le fake et la boite à propagande… désolé pour le langage… ce serait bien que le fondateur Quentin de Beauchesne vienne nous expliquer comment il ne peut pas y avoir des conflits d’intérêts… même si c’est malgrés lui… moi j’ai acheté quelques @Paypite je l’avoue et je suis mal à l’aise de voir un site comme crypto.fr étre référencé sur google en première page avec en gros AVERTISSEMENT … lorsque je tape @Paypite … je me sent floué maintenant que je sais qui est derrière crypto.fr
-
Hum, Quentin de beauchesne est donc l’instigateur d’une odieuse cabale?
Je demande que l’on clôture mon compte immédiatement!:frowning_face:
-
@tom-syphers perso présentez vous. mais on le sait tous ici… les professionnels de l’ironi vont entrer en jeu et hop la une ou deux pirouette et on passera à autre chose… on va quand même pas s’attarder sur les dirigeants de crypto.fr voyons…
-
@ormes c’est vrai que demander par exemple à la BNP d’être pro cryptomonnaie…
autant vendre du cochon à des vegans…
c’est moyen… -
@louise75
Chère madame, vous m’avez tiré de l’obscurité. Grand merci à vous! Je m’en vais de ce pas acquérir 301 shitcoins -
@louise75 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Quentin de Beauchesne
Ce serait bien que Quentin de Beauchesne nous éclaire .
-
-
@ffmad
Bonsoir, Je crois qu’un certains nombre de personnes vous attendent pour des explications.
C’est bien votre pseudo Mr. Quentin de Beauchesne (ffmad) ? -
@ormes la machine à ironie est en marche… pas de soucis… mais pas de rééls arguments pour contredire les informations de @david5151 … crypto.fake
-
Lol mais les gros fakes, Hugo LC, david5151, ludivine1980, louise75, fab87 aller on t’as reconnue enlèves ton masque drapostyle c’est bizarre a chaque fois qu 'il y en a un qui fais une remarque y toujours les 4-5 meme avatars qui la ramènent en même temps à la même heure et à la suite pour sortir toujours les mêmes âneries…
Perso j’ai rien a voir avec les gens de cryptofr j’ai juste mis quelque euros sur cette crypto qui avait un bel emballage marketing mais qui ressemble vraiment à une coquille vide apres investigation. Et merci au gens de cryptofr et aux autres personnes objectives de ce forum qui mon permis de me faire ma propre opinion sur ce jeton.
Il suffit juste de voir ce qui ce fait dans le monde actuellement en matiere de crypto pour s’apercevoir de l’amateurisme du projet dont le seul but est de soutiré de l’argent aux novices en cryptomonnaies en leur collant des pub sur google ads.
Donc la meilleure défense c’est l 'attaque vous vous en prenez maintenant à cryptofr faute d’argument c’est vraiment pitoyable… et par la même occasion tu détournes encore une fois l’attention des vraies questions qui fâchent comme d’habitude. Pathetique
Hallucinant la virulence de vos propos
-
@fab87
effectivement @louise75 je n’avais pas pensé à regarder dans le moteur de recherche de crypto.fr merci… et oui j’aimerais moi aussi avoir certaines réponses… mais rassurons nous!! la clique d’humoriste se prépare et va entrer en jeu… juste le temps d’affuter les arguments… mais d’habitude j’avoue… ils sont plus rapide… et je commence a lire les articles qui concernent
" ledgys "et pour l’instant je ne vois aucun commentaire désagréable de nos professionnels qui passent leur temps à dessouder tout les projets qui veulent se monter… -
@fab87 l’admin en ligne mais pas hate de répondre…
-
@david5151
Mais je m’en tapes de Ledgis de Quentin machin etc le sujet c’est paypite c’est pas cryptofr aller ouvrir votre forum et crée un post Mais qui est cryptofr , lâcher nous la grappe avec vos argument a 2 balles ! Ils m’ont jamais demander de leur confiés mon argent eux.Repondez aux questions concernant paypite ou fermez là, prouvez nous que c 'est pas de la monnaie de singe ou fermez là Bande de nazes
On veux des arguments concrets pas du bla bla bla pour noyer le poisson
Heureusement que je suis pas modo je vous aurais tous ban en lot tellement vous êtes pitoyables
-
@cryptosceptique nazes? insultant comme terme … vous perdez votre sang froid mais c’est pas grave … vous êtes du bon coté et le modérateur fera comme si il n’avait rien vu… et etrangement vous êtes avare de réponse vous qui passez votre temps à invectiver @Paypite avec vos commentaires de 3pages et vos liens qui racontent toujours la même chose… VOUS!!! vous vous en foutez… pas moi…
-
@cryptosceptique et puis c’est LEDGYS … dire ledgis c’est brouiller l’information pour celui qui voudrait savoir… vous êtes beaucoup plus pointilleux d’habitude…
-
Holala, que de complotisme (et pourtant j’aime cela il faut croire).
Voyez-vous je ne suis pas payé par Quentin, qui est juste une relation de longue date, puisque je suis inscrit sur ce forum depuis son premier jour. (nous étions auparavant sur un channel IRC du meme nom).
Donc que dire ? Oui Quentin a une vie entrepreunarial en dehors de la gestion de ce forum.
Oui Quentin a des interêts professionnels lié aux technologies des cryptomonnaies. Et c’est tant mieux parce que depuis le temps qu’il traine dans le milieu, ne pas lancer deux ou trois projets c’est vraiment dommage, vu le niveau de compétence et de connaissance que l’on a pour avoir été parmis les pionniers depuis 2012, 2013 voir pour certains 2010.Ou étiez-vous ces années là ? vous qui avez découvert bitcoin au détour d’une pub facebook en fin 2017 ?
Alors ce que je peux affirmer, c’est que oui nous en avons vu des projets bancals, des projets mal ficellés, des arnaques. Car comme tout ce qui est nouveau et non régulé, les cryptomonnaies sont un domaine tout frais pour les arnaqueurs de tout poils, prêts a abuser de la crédulité, et la cupidité des gens, avec des promesses de gains phénoménaux.Au point même voyez-vous que nous avons une connaissance commune, a Quentin et moi-même, qui bien qu’étant connaisseur du milieu, c’est fait prendre lui aussi dans une arnaque, au point d’y laisser sa vie.
Alors me direz-vous, cela ne nous donne aucune légitimité. Surement. C’est juste qu’on a éduqué notre nez a renifler les mauvais plans. Parfois on se trompe et c’est pas grave au final. Mais souvent on a raison. -
Mais avare de quelle réponse elle est ou la question??
-
@david5151
Je n’ai pas habitude de la ramener !
Mais je trouve pitoyables vos arguments à 2 balles !!
Prouvez que paypaite est digne de confiance (Et alors là … courage) ! C’st out ce qu’on demande
Mais par pitié : ne trompez pas les gens en essayant de dénigrer CRYPTO.FR ! pour noyer le poisson -
@cryptosceptique virulance? c’est à mourrir de rire… étes vous salarié de crypto.fr? payé au com? ou alors juste c’est un passe temps pour vous de répeter toujours la même chose? on demande juste des réponses … vous aimez ça les réponses en général… mais la ouille on a touché un point sensible…
-
@cryptosceptique
Hélas je ne suis pas drapostyle.
Vous n’avez qu’a demander la trace des adresses IP et vous verrez que je suis une seule et unique personne.Par ailleurs, on peut inverser les rôles.
On a beaucoup de pseudos qui se ressemblent :
Créés y a 4 mois en même temps que le projet Paypite , ils onnt investi dans la Paypite, vont sur le forum, se convertissent en se disant arnaqué par le projet, puis finissent par démolir le projet chacun à sa manière : insultes , photos caricatures , littérature, et cela chacun son tour sans relâche …