[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@novicecrypto Cryptogaule ? l’autre merde francaise ??
Non non du tout, juste que les deux projets sont bancales, l’un plus que l’autre pour le moment , à toi de savoir lequel lol
Regarde mon historique, tu verras que je post sur tous les post, toi je ne vois que des post sur ce topic
-
bonsoir… merci pour cette évolution…
je vois que certaines personnes sont bien la pour dénigrer le projet… -
@houbiwan tout le monde à bien compris votre role monsieur…
-
@novicecrypto a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
quand une réponse est apporté par un gars de @Paypite direct c’est remis en cause avec des analyses qui frôle le zero…
Des exemples concrets des analyses qui frolent le zéro svp a part faire du bla bla toujours aussi vide vos arguments.
Publication du white paper on attend toujours…
Juste pour le deuxième trimestre
Paiement a des commerçants par sms smartphone?? Liste des commerçants dans le monde francophone? CDomment aller vous convaincre des commerçants en deux mois d’etre payer en paypite alors que pour l’instant le jeton paypite à trés peu de crédibilité?
Je passe sur toutes les autres questions légitimes qui n’ont pas eues de réponses jusqu’à maintenantArguments ou réponses de la bande paypite ,louise75, ludivine1980, novicecrypto, david5151, fab87, drapostyle:
Cryptofr d c’est des méchants ils ne pensent qu’à descendre le projet paypite, ils ont des questions pertinentes mais comme on a pas de réponses à apporter on va juste dire ils ont des intérêts dans les cryptomonnaies et que c’est pour ça qu’ils veulent pas que le projet réussisse…
D’'ailleurs tout ceux qui posent des questions font partit de cryptofr ce n’est pas possible que de gens indépendants posent des questions, le projet est tellement bon !!!
D’autres arguments pitoyables?
-
@novicecrypto vous avez raison monsieur… @david5151 à soulevé un lièvre et certain son en pannique… crédibilité de ce forum gravement remis en cause…
-
@cryptosceptique mon dieu que vous êtes inutile… R2D2 ET HOUBIWAN … simple coincidence ? ou conivence?
-
@ludivine1980 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@houbiwan tout le monde à bien compris votre role monsieur…
Oui mon rôle est égale à moi même, je suis un investisseur mécontent et je sent la saucisse qui me tourne autour. Tout simplement.
-
perso depuis quand il faut se présenter?
Perso, depuis quand ne devrait-on pas se présenter?
-
Le niveau du forum est descendu bien bas ! Vivement un forum de meilleur qualité!
j’espère que la concurrence va vite arriver … -
@houbiwan
Je ne suis pas un fake pour les raisons suivantes :- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
- j’ai toujours signalé qu’un projet crypto était un investissement à haut risque
- je viens ici que pour transmettre des news récoltés sur le projet, alors si rien que cela est considéré comme de la publicité commerciale, je ne vois pas l’interêt de laisser ce fil de discussion ouvert car il n’y aurait plus aucune matière pour débattre.
Enfin bref, pour en revenir sur le projet, je rappelle que le White Paper est prévu par Paypite cette semaine.
-
Ce message a été supprimé !
-
@david5151 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
laissez moi rire c’est beaucoup plus subtile… le but est de détruire un projet @Paypite pour en soutenir un autre… c’est vieux comme le monde…
ouloulou ya des révélation… je suis parti trop longtemps. mdr ha ben on dirait que j’avais raison… ça sent le fake …
@ludivine1980 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique mon dieu que vous êtes inutile… R2D2 ET HOUBIWAN … simple coincidence ? ou conivence?
@hugo-lc a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Le niveau du forum est descendu bien bas ! Vivement un forum de meilleur qualité!
j’espère que la concurrence va vite arriver …@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@houbiwan
Je ne suis pas un fake pour les raisons suivantes :- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
j’ai toujours signalé qu’un projet crypto était un investissement à haut risque
Bla bla bla, bla bla bla autres choses? il manque plus que le bla bla de Drapostyle et on aura eu toute l’équipe paypite en moins d’une heure…
Les expressions, parler pour ne rien dire ou noyer le poisson(Cette expression désigne le fait d’éluder des choses, de créer une confusion dans la conversation pour se défaire d’une situation qui nous embarrasse) prennent quand même ici tout leur sens…
- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
-
@hugo-lc qu’est-ce que vous croyez ? Qu’on polémique en se lançant des fleurs ? Des gens viennent avec la prétention de nous vendre le Bitcoin francophone et on devrait pas leur demander des comptes ni leur poser des questions sévères ?
Vous voulez un forum où les scammers se congratulent et se tapent dans le dos ? Eh bien allez voir ailleurs !
-
@cryptosceptique
Et vous autre chose à dire à part tronquer les messages pour en casser le contenu ? -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique
Et vous autre chose à dire à part tronquer les messages pour en casser le contenu ?Ça doit pas aller fort chez paypite vous êtes tous au bord de la crise de nerf et ça vous rend paranoïaque.
Ps: chacun peux voir les messages en entiers ils sont justes au dessus.
Un valium et au lit !
-
Paypite, cryptogaulle, cryptosectaire, crypto-opportunisme : on dépèce en commun le même cadavre. L’ atmosphère poignante des séries animalières …
Quelqu’un sait-il combien de jetons ont été vendus à ce jour?
-
Attention le forum dérange…je ne me gênerai pas non plus chez la concurence
-
@houbiwan je ne suis pas certain que l’attitude de certains qui sont sans cesse dans la destruction d’un projet motive les gens qui peut être travaillent. C’est le meilleur moyen de les inciter à abandonner.
-
MIAM !
-
@demblox :
je ne suis pas certain que l’attitude de certains qui sont sans cesse dans la destruction d’un projet motive les gens qui peut être travaillent. C’est le meilleur moyen de les inciter à abandonner.
:face_with_tears_of_joy: Alors celle-là… :face_with_tears_of_joy:
Si on se laisse démotiver de son travail jusqu’à l’abandonner à cause de messages agressifs sur les réseaux sociaux ou sur un forum, c’est qu’on y est pas vraiment attaché, autant changer de boulot vous croyez pas ?
0n peut aussi se désabonner du forum au moins temporairement, ça ferait beaucoup de bien à certain.e.s que je ne nommerai pas.