[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@gringo sur forkdelta en ce moment à peu près 28 cts
-
@cryptosceptique tu aurais même pas du t’embêter à répondre à @lepicard80 sa en vaut pas la peine
-
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
-
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…
-
@lepicard80 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…Tu veux dire, tu arrêtes de poster jusqu’à janvier prochain ? Cool
-
@alarue c est hyper mal foutu se site “forkdelta”… j ai achete pour 100euro de paypite mais je ne sais meme pas si je dois les laisser sur le portefeuille paypite ou tout transferervers se site un peu louche je trouve.
-
Ce message a été supprimé !
-
@gringo c’est vrai que c’est pas génial ! Mais ça dépend de ce que tu veux faire si tu veux les vendre rapidement oui va sur forkdelta sinon reste sur le portefeuille paypite.
-
@Nammalvar possibilité de calmer @lepicard80 s’en est gênant la
-
@Paypite Bonjour, on aimerai que vous soyez sur capmakercap, un dialogue plus intelligent pourra étre envisagé, à moins que cela est normal, je suis sur que si je créai un jeton je pourrai le mettre dessus sans forcement plus de moyens, mais surement plus de volonté… Merci.
-
@alarue désolé j’ai pas eu le courage de lire ton pavé je prie pour toi quand même.
-
@houbiwan merci pour ta prière … malgré tout je ferai de même pour toi …
-
@gael Bonjour Gaël, nous faisons toujours en sorte d’apporter une réponse au plus vite à nos membres. Auriez vous la gentillesse svp de me renvoyer votre mail pour que je puisse comprendre et le traiter ? Frédérique
-
@gringo Bonjour. Oui nous sommes d’accord, pas simple du tout ! Nous avons créé cette page pour donner des conseils à ceux qui souhaitent revendre à court terme : https://paypite.org/transferer-vos-paypites-sur-forkdelta/
Et nous sommes entrain de développer la fonction de revente des PIT directement depuis le portefeuille, cela sera plus facile ! -
@lepicard80 Bonjour ! Nous avons lu vos message et encouragements, merci beaucoup ! Et merci pour vos suggestions de partenariats ! Ces chanteurs/youtubeurs pour du sponso représentent un investissement très très important… Nous réfléchissons à recruter un responsable partenariats qui s’occupera de trouver des partenaires (entreprises ou people) qui parleront de nous dans le cadre d’un partenariat et non pas de sponsoring.
-
@houbiwan Bonjour, on aimerait beaucoup être sur CoinmarketCap mais voici maintenant l’une de leur condition d’entrée : “Does the cryptocurrency have at least $100,000 USD equivalent of daily trading volume on exchanges?”. Ce qui n’est pas encore notre cas…
-
@cryptosceptique Bonjour, je vais me répéter encore sur les réponses mais pour résumer, en vrac : le white paper n’était pas prévu puisque nous n’avons pas fait d’ICO mais nous sommes entrain de l’écrire, nous n’avons pas mis en avant de partenaires type VISA mais dit que nous allions sortir une CB (nous sommes en cours de discussions avec les acteurs), nous n’avons jamais promis de faire x1000% (personne ne peut faire de promesses sur le cours d’une crypto qui dépend d’un marché !) et avons déjà expliqué cela dans de nombreux posts, la fonction de revente dans le portefeuille comme annoncé arrivera avant l’été (nous avons entre temps comme promis lancé le transfert externe pour pouvoir revendre sur ForkDelta), le smart contract a été publié sur Github il y a 3 mois https://github.com/Paypite/monnaie-paypite-erc20, l’équipe n’est pas anonyme puisque nous avons les noms et photos des “responsables” qui sont affichés sur le site, l’appli sera disponible au 2ème semestre (c’est un confort pour les membres mais pas indispensable pour gérer ses PIT, nous priorisons nos développements et investissements )… N’oubliez pas que nous n’avons que 3 mois d’existence et un plan de développement sur plusieurs années… et que ce que nous avons promis dans le plan de développement sort au fil du temps. Nous nous concentrons actuellement sur les applications réelles de Paypite qui lui permettront de créer un véritable écosystème utile pour tous. Aujourd’hui nous avons par exemple lancé notre premier bureau à Madagascar qui permet d’échanger les PIT envoyées contre des Ariary (avec des frais de 2% ce qui est très compétitif) : https://paypite.org/transfert/envoyer-argent-madagascar/.
-
@paypite Continuez à travailler . Du courage
Et félicitations pour ce premier exemple concret de retrait d argent à Madagascar.
Bravo à toute l équipe ! -
@paypite
Bonjour,
Sur quel prix de la PIT se base l’échange de la PIT contre Ariary ?
Le PIT étant de 31 centimes d’euros en achat sur le site, à combien elle est revendue en équivalent euros lors de la conversion en Ariary ? -
Peux-tu nous transmettre le lien de cet “exemple concret”, je n’ai rien trouvé.
Et bonne question de fab87.