[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Damien Morales 3 months ago
Bonjour,Crypto Gaule est un projet qui est maintenant en développement depuis plusieurs années. Tout a commencé il y a 5 ans avec BitcoinSolution UG / Les participations de [supprimé] ( @Mr-Dolarg , Membres Actif du Cercle du Coin https://lecercleducoin.fr/membres/ ) afin d’informer et d’aider le public et les commerçants à faire accepter le bitcoin dans le commerçes !
VOILA UN PASSAGE TRÉS INSTRUCTIF DU FORUM CRYPTOGAULE… qui lui se retrouve dans la catégorie ARNAQUE.
-
@david5151 et ce n’est pas pour rien qu’on a mis ces 2 machins (cryptogaule et paypite) dans la même rubrique arnaque. Où vous êtes très à votre aise manifestement.
-
J’avais donc raison de dire qu’il peut y avoir des faux profils pour détruire un projet afin d’y trouver un intérêt personnel.
Mr Dolarg est donc un fake. -
@david515, bonsoir, je ne suis pas administrateur mais modérateur. En tant que tel, je prend soin de m’assurer qu’aucunes coordonnées personnelles ne soit diffusée sur ce forum.
-
@tom-syphers alors pourquoi sur le forum cryptogaule cela est possible? deux poids deux mesures? c’est malhonnête cette façon d’agir…
-
@david5151 ceci est juste un copié collé du forum cryptogaule… donc voila… son ami a cité @Mr-Dolarg sans penser à mal … et ne pensait surement pas que quelqu’un s’en rendrait compte… si un créateur et directeur général d’une cryptomonnaie en est réduit à venir poster et influencer les esprits … il y a du soucis à se faire… et vous m’enlèverez pas de la tête que c’est pas le seul… étrangement les plus bavards habituellement sur ce forum sont bien calme?
-
@david5151 @Paypite je suis un de vos client je l’avoue pas riche pas pauvre … mais la malhonnêteté me dégoutte… donc prenez votre temps et ne vous pressez pas … construisez…
-
@david5151 bref mon avis est fait…
-
@david5151 @fab87 Dans le même panier tout les deux.
C’est marrant pour des premiers messages, vous ne vous présentez pas et vous chercher à descendre le site dans la seconde qui suit. Suspect tout ça. -
@david5151 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@tom-syphers alors pourquoi sur le forum cryptogaule cela est possible? deux poids deux mesures? c’est malhonnête cette façon d’agir…
Un modérateur n’a pas les yeux rivés sur toutes les discussions. Sachez que je goûte peu votre incursion sur ce forum, à peine inscrit depuis une heure pour ce genre d’intervention. Une présentation dans la rubrique dédiée aurait été plus courtois. Je m’en tiendrais là.
-
Oula ca tourne au vinaigre, on arrive bientot au ko, faute d’apporter des réponses claires et précises sur les defauts relevé au projet paypite, vous vous en prenez à ceux qui pointent vos incohérences et qui conseil juste aux nouveaux investisseurs d’attendre de voir si les promesses annoncées dans votre cahier des charges vont ce réalisées…
Ce manque d’arguments est juste pitoyable et votre défense est simplement pathétique vous donnez une image piétre de votre association avec vos pseudos bidons.
Les gens jugeront vos commentaires calamiteux et le proche avenir nous dira qui avait raison…La fin du deuxième trimestre est proche je serai curieux de voir quels commerçants dans le monde francophone accepteront le paiement paypite et je ne parle pas du troisième trimestre et la sortie de votre mastercard…
-
ouloulou ya des révélation… je suis parti trop longtemps. mdr ha ben on dirait que j’avais raison… ça sent le fake …
-
@tom-syphers courtoisie? on est là pour être courtois? moi vous vous êtes foutu de moi et jvous parle pas des images de moqueries sur ce forum… alors vous êtes modérateur mais pas trés ilpartial… ça c’est certain…
-
@houbiwan perso depuis quand il faut se présenter? jpeux me présenter et dire que je suis forain… et qui pourra dire le contraire…? guignolesque certaines remarques ici… et c’est parce qu"on poste aucun commentaire qu’on ne lit pas se qui se dit…
-
@david5151 lol faut se détendre , un prosac et une bonne nuit de sommeil devrait faire l’affaire. 9 Messages et tous sur Paypite
Ca me fait rire les gens qui accusent les gens de CryptoFr de vouloir vendre un projet, l’équipe est la pour passer au crible les projets et pointer du doigt les incohérences, je n’ai jamais vu un membre du staff proposer à la vente le moindre produit.Par contre il y a de sacré pointure pour dénicher le petit asterix qui fait que le projet est bancal.
et d’ailleurs si le post dure depuis si longtemps c’est parce que les gens de chez Paypite l’entretienne également régulierement sans régler
@david5151 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
je suis un de vos client je l’avoue pas riche pas pauvre
Quand on défend de cette manière pas besoin de le préciser , on se doute bien.
… mais la malhonnêteté me dégoutte…
A noter, on se revoit dans un an pour voir qui était le plus malhonnête
Ce que vous ne comprenez pas, c’est que l’on ne souhaite pas la mort d’un projet, on souhaite juste que les gens fassent attention quand je projet est mal ficelé.
Certaines personnes alertes l’équipe de Paypite sur certains problèmes et il n’y a souvent pas de réponse ou alors des non réponses. -
heu @david5151 parle pas de crypto.fr il parle de certain participant. jme trompe? pourquoi dire ça?
-
@novicecrypto C’est ce que l’on appelle de la courtoisie, on se fiche si votre fiche donne votre vrai nom ou pas, et si vous etes bien ce que vous prétendez etre, c’est juste plus correct dans un espace d’échange.
-
@novicecrypto a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite à quand l’association de ce projet à des noms d’artistes ou youtubeur francophone qui rayonnent à travers le monde du genre:
-stromaé
-maitre gim’s
-pascal obispo
-florent pagny
-patrick bruel
-soprano
-booba
-big flo et oli
-norman
-mister vetc etc… ce ne sont que des exemples… contre quelques pépites retour publicitaire assuré et décollage du projet… bougez vous …
Qui parle de guignolesque là ?
-
@raniva 2 poids deux mesures… décidement y’a un petit groupe destiné a flinguer le projet… surement la team cryptogaule au grand complet… le pdg la secrétaire le comptable… bientot l’agent d"entretien et le réceptionniste… commenter des commentaires… la dream team du vide… quand une réponse est apporté par un gars de @Paypite direct c’est remis en cause avec des analyses qui frôle le zero… les gens veulent tout et tout de suite…
-
@novicecrypto Cryptogaule ? l’autre merde francaise ??
Non non du tout, juste que les deux projets sont bancales, l’un plus que l’autre pour le moment , à toi de savoir lequel lol
Regarde mon historique, tu verras que je post sur tous les post, toi je ne vois que des post sur ce topic