[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Sur votre site vous dites , /considéré comme une crypto monnaie … Voici le copié coller , du bat de votre page web… explication aussi !!! Por favor , ou s 'il vous plaît…je l aurai bien dis dans une troisième , mais je me connais pas le dialecte à tel aviv , … ( arf j ai pas pu m en empêcher )
AVERTISSEMENT : Comme pour toute crypto-monnaie, nous ne pouvons en aucun cas garantir le cours futur de la paypite, celui-ci dépendant de l’offre et de la demande sur les marchés et pouvant potentiellement monter ou baisser, voir même devenir nul.
Conditions Générales d’Utilisation et Mentions légales
-
@gael tiens tu viens de découvrir cette phrase . Enfin on comprend un peu plus sur toi . Petit conseil : Tu peux la méditer pour toutes les crypto que tu achètera dans ta vie …
-
@gael a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
je me connais pas le dialecte à tel aviv , … ( arf j ai pas pu m en empêcher )
Tu veux dire quoi, là ?
-
@nakhom
Que beaucoup d arnaque vienne de tel aviv … humour noire certe… je te l accorde… mais comme je l ai dit… j ai pas résister -
@drapostyle-drapostyle
J en ai parler plein de fois, mais tellement de hors sujet, ou de gens qui noie toujours au moment des questions vraiment t importante -
Que beaucoup d arnaque vienne de tel aviv …
Ah bon ? Sources ?
humour noire certe…
Potentiellement douteux, en effet…
-
@nakhom
Ou plutôt de francophone , à tel aviv -
@gael - Sources ?
-
-
@gael -
-
@nakhom
Bah de rien, lol tu comprend un peu le sens de ma feinte… -
Je viens de me farcir les 31 pages sur le sujet. 'Tain les gars ça pue tellement ce truc je ne vois pas comment vous pouvez y investir ne serait-ce qu’1 € :unamused_face:
Leur com’ est pourrie, enfumage total en utilisant plein de termes marketing hype (en tête de liste : la famille de mots qui commence par “disrupt…”). La blockchain ce n’est pas censé être open, s’affranchir de la centralisation des systèmes bancaires ou autres tiers en qui on n’a pas confiance ? Désolé j’ai 100x plus confiance en mon banquier qu’à ces réponses volontairement évasives :face_with_tears_of_joy: (best of : bas de page 23, réponse à la question 7 sur le décalage entre une SARL à 2,5k€ de capital qui gèrerait 27 milliards d’€… juste mythique).
Le dirigeant de la boite malgache est cité nommément (page 27) : Jean-Charles Mirceta. Vous est-il venu à l’idée de le chercher sur google ? Si oui il ne vous aura pas échappé qu’il est dirigeant de Shasama (Madagascar), Net4U (Montpellier), POSE ARMATURES MARTINIQUE, Kyntana (La Réunion)… (pour les 2 derniers pas sûr que ce soit la même personne ; cependant nom + prénom + date de naissance correspondent). Je ne dis pas qu’il est malhonnête, mais son profil “entrepreneur” ne me plait pas (totalement subjectif)…
Si le bon sens vous manque, vous avez au moins 2 experts sur ce thread qui donnent leur avis (peut être plus je n’ai pas retenu les noms à part @Tulsene) : arnaque. C’est même mis en titre par un admin !
En conclusion même si ce n’est pas une arnaque, même si les créateurs/porteurs de paypite sont de vrais philanthropes --> vu le retard + la com défaillante + le déficit de confiance accumulé je ne donne pas cher (lol) de ce projet.
-
@nakhom https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.europe-israel.org/2017/10/israel-veut-expulser-les-loups-de-tel-aviv-attention-ils-sattaquent-aux-bitcoins/&ved=2ahUKEwjU66TFwI_aAhXBasAKHRKnBqgQFjAAegQICRAB&usg=AOvVaw0zsf7Ui4FULkN55PyzegLL
En meme temps , c’etait en octobre 2017…pas l’impression que les loups est quitté le pays…plus ou moins les meme filiaires que celle des arnaques de l’or et des diamants
https://fr.timesofisrael.com/les-diamants-meilleurs-amis-dun-escroc/
https://fr.timesofisrael.com/diamants-dinvestissement-un-ancien-brise-lomerta-du-milieu-franco-israelien/ -
@raniva c est fou ça !
-
@tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Lorsque la paypite sera cotée directement face à l’euro, le problème de la conversion en ether ne se posera plus.
Si la question se posera toujours étant donné que c’est un ERC-20 donc que les frais de transaction se paie en ETH.
Paypite à besoins de ressources pour se développer, on est d’accord ?
Non la fonction est déjà déployée, il suffit de signer une transaction soit 0.3€.
Développement ne veut pas dire seulement la fonctionnalité là …fin bref.
-
@drapostyle-drapostyle Disons qu’il y a des sujets tabou …la liberté d’expression en France. …heu Joker, on se rejoint sur le DW pour continuer
-
le cours de paypite dégringole ! Que ce passe t il chez paypite ?
-
Tu arrives à voir les cours ? C’est pas si fermé alors !
-
@raoullevert lol il faut avoir un portefeuille et avoir investi une pièce
-
@alarue paypite est coté par rapport à l Ether . La chute de l ether entraîne celle de la Paypite