[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@paypite_caroline a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@mr-dolarg Bonjour, effectivement, je viens de faire la demande au propriétaire de cette page facebook de la fermer définitivement. Merci.
Bonjour et merci pour vos réponses précises et bravo pour le travail des équipes paypite, qui s’il ce confirme va enfin donné tout son crédit à ce projet.
PS: Vous trouverez ci après le même type de tableau de projection miraculeux sur le site de MR Mirceta ancien gérant de Kreatwo , Netunivers paypite
Cordialement
-
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
-
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
Il me semble que la page de parrainage appartient à une personne qui était déjà passée ici et qui a été bannie lol, si ma mémoire est bonne il avait même écrit un nouveau sujet juste pour son parrainage . Il en met partout où il passe. Facile à retrouver avec le code de parrainage.
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
Ouai… la ça va loin quand même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Enfin des réponses concrètes ! une bonne fin de journée a vous tous et à bientôt quand les experts auront bien décortiqué le fameux et tant attendu le livre blanc…
-
@cryptosceptique
Et les personnes qui viennent ici, ce ne leur donne pas des informations sur les pages à éviter peut-être ?
Et dans ce forum, vous ne listez pas les sites frauduleux ??? -
@fab87 Merci beaucoup, j’ai contacté ces deux pages du coup !:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
@paypite_caroline
De rien, merci aussi à M. Dolarg d’avoir initié l’idée. -
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
-
@plutarque a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
Bienvenue,
Le sigle PIT n’apparaît pas sur Blockfolio parcequ’il n’existe pas.
En effet, le Token se nomme Paypite V2 (car ils la V1 à été modifée…).
De même j’imagine que le Token est trop insignifiant (peu connus) pour être sur Blockfolio non?Concernant l’État des lieux…
Tu peux “acheter” des Paypite V2 à 31 Cts sur leur site, ou à partir de 0.00049999 ETH sur FORKDELTA (+frais)… Sinon pas grand chose concernant le TOKEN.Ha si… A priori tu peux aussi les revendre à Madagascar… (Mais pas en France…).
Cdt,
-
Bordel ces pérégrinations…il va gratter des pigeons en Afrique occidentale maintenant. Je croyais que Vincent Ponzi s’était déjà barré avec l’oseille, mais non. Va-t-il ensuite poursuivre son évangélisation au Niger Boko Haramiste, le Saint Withe Paper (plus gray que withe) flanqué sous le capuchon…? À suivre
J’oubliais : rouuuh. rouuuuuuuh !
-
@ormes
Connaissez-vous la définition d’un ponzi et quels sont les signes perçus pour en conclure cela sur Paypite ? -
sans vouloir être méchant pour l’instant paypite en est une belle de définition
-
@ethernel
La réponse est NON à cet instant où j’écris.
Je vous invite à vous documenter sur le sujet pour en comprendre le système et le montage financier frauduleux qui en ressort. -
c’est évidement faux ce que je dit, simplement pose toi la question.
Ont ils les moyens de tous nous rembourser si ce devrai arriver à cette heure ci? -
-
@houbiwan tes toujours dans l’abus :face_with_tears_of_joy:
-
Ponzi…?
Merdle alors !La bonne nouvelle pour les ouailles de Vincent, c’est qu’en terme de fiscalité ils n’auront pas la moindre plus-value à déclarer en 2019. C’est déjà ça
Question pour Fred’: le thieboudienne au poiscaille de chez Abdou à Dakar, il est à combien? En Paypites, au (vrais) cours de F.D? C’est urgent merci.
-
@ethernel
Ce n’est pas la définition d’un ponzi cela mais plus un investissement sur un projet qui a échoué ou voir une escroquerie sans montage.
Je ne vois pas sur Paypite le début d’une pyramide ni un taux de rendement précis garanti.