[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Le “cours” (tarif du dernier ordre de vente) sur FORKDELTA est passé au dessus de celui du site (via hausse de l’ETH). Envisagez-vous de corriger le prix de vente du site?
Cdt,
-
@Paypite Bonjour,
Mr Dolarg a raison : L’ordre de vente le plus bas sur Fordelta est de 0.000560000 eth.
Le prix actuel de l’ether étant à 556.53 euros à ce jour, cela nous fait une vente de PIT à 0.3116568 euros, donc juste au dessus du prix de vente sur le site paypite qui est actuellement de 31 cts. -
@paypite bonjour , je rejoins les précédents post pourquoi vu que l ethereum a pris plus de 30% le prix de la pit na pas bougé ? Autres questions avez vous déjà effectué un premier transfert d’argent concret vers mada ? Après j’ai cru comprendre des discussions en cours avec MasterCard ou ça en est ? Et ce déplacement en Côte d’Ivoire de Vincent jaques ( ) le président de paypite alors un nouveau bureau ? D’avance merci pour vos réponses une bonne journée a tous !
-
@alarue Un premier élément de réponse sur le fait que le prix n’est pas bougé sur le site est qu’il est actuellement saisi manuellement et ne suit pas automatiquement la variation du cours sur forkdelta.
-
@fab87 merci pour ta réponse , oui ça je l’entends bien et même je l’ai bien compris … après je pense que dans ce monde de la chaîne de blocs ( pour faire francophone ) il faut être rapide et réactif pour faire évoluer ce token pour qu’il devienne un jour une vraie crypto . Mais questions et mes commentaires ne sont La que pour faire avancer ce projet auquel je crois.
-
@alarue après la Côte d ivoire il est parti pour le Sénégal
-
@drapostyle-drapostyle ça bouge chez paypite !
-
@alarue oui dans le bon sens . J ai d autres bonnes nouvelles mais que je préfère laisser à paypite la politesse de venir les annoncer ici
-
“While anything with a huge marketing machine behind it is well worth avoiding, that isn’t how most people perceive this industry.”
-
@alarue a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Et ce déplacement en Côte d’Ivoire de Vincent jaques le président de paypite…
Je crois que @Paypite sait qui est son président, c’est étrange de formuler ça comme ça… Pas moyen d’être plus subtil, quand vous essayez de vous faire passer pour d’innocents utilisateurs ?
-
@nakhom regarde mais précédent post avant de dire n’importe quoi ! C’est juste pour les nouveaux arrivants sur ce forum sachent de qui je parles… après pense ce que tu veux… en attendant j’attends les réponses à mes questions de L’équipe paypite. Une Bonne journée a toi
-
@drapostyle-drapostyle tu as des News intéressante ?
-
@alarue oui oui, pendant ce temps là chez paypite…
-
@alarue oui, les nouvelles sont intéressantes, comme je l’ai dit paypite se chargera de l’annoncer. Ils sont au charbon, le projet avance, la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@alarue oui, les nouvelles sont intéressantes, comme je l’ai dit paypite se chargera de l’annoncer. Ils sont au charbon, le projet avance, la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
Oui mais… En même temps ils ont un chargé de com qui est la pour blablater sur le forum :winking_face:
-
@houbiwan excellent j’adore ! Mdr
-
@Drapostyle Drapostyle a dit
la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
On voit des preuves partout quand l’argent est en jeu, on se raccroche même aux branches cassée.
Parce que bon le chargé de com , il fait quoi ?! il est quand même bien rémunéré pour rassuré les investisseurs non ?!c est un peu pour ça qu’il est censé être rémunéré -
Moi je suis devenu malvoyant, je ne vois plus de preuve
-
@mr-dolarg Oups , je viens de rectifié le tir
@mr-dolarg a dit
Moi je suis devenu malvoyant, je ne vois plus de preuve
:face_with_tears_of_joy: :thumbs_up:
-
@mr-dolarg oui c’est pas faux ! Peu être en vacances qui c …