[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par
@drapostyle-drapostyle a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ffmad a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@gael a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis parano, …
C’est une bonne chose de l’être dans ce nouveau monde ou 95% des projets sont des arnaques
J’attends votre réponse sur la source de cette info. ( en espèrant que cette fois-ci Gael ne vas pas encore répondre à ta place )
Merci d’avance car ça peut toujours servir. …L’expérience (çà fait plus de 4 ans que je suis dans les cryptos), et des études de ce type :
https://medium.com/satis-group/ico-quality-development-trading-e4fef28df04f
-
@gael bravo Gaël nous venons d atteindre la barre des 500 messages grâce ou à cause de ta très grande contribution de ces deux derniers jours. …il vous faudrait un Prix mais DSL je suis pas admin
-
@drapostyle-drapostyle
Merci poto!!!
J attend maintenant les réponses attendues ça fait 501 la…
Mais toujours pas de réponses -
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueule :pouting_face:
Le sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs.
Une réponse de paypite ou de Fredérique svp??
Pourquoi 1 retard d 'un mois minimum alors qu 'un développeur novice peux mettre en place cette fonctionnalité en 2 jours???
PS: Et drapo qui nous pourri le post encore et encore en nous balançant des banalités insipides, pour noyer les questions essentielles…
-
@ffmad J’analyse, je paye et je suis ! Tu avais 75% de bon un peu comme tous tes commentaires !
-
-
@hugo-le-corf
ACHATS SUR LE SITE ET UTILISATION DES SERVICES
L’association Paypite ne vend pas de paypites ni aucune monnaie virtuelle directement. Vous pouvez en revanche acheter la monnaie paypite :Avec CB et virement bancaire : via la société Interpay, sise au 8 rue Saint Florentin – 75001 Paris (France).
Avec des Bitcoins ou Ether : via la société Kreatwo sise au 11 Cité des Travaux – Alarobia BP 14097 – 101 Antananarivo – Madagascar
La création d’un compte et d’un portefeuille ainsi que la gestion des paypites (achat et transfert) est opérée par la société Kreatwo qui possède ses propres conditions générales d’utilisation.La société Kreatwo est indépendante de l’association Paypite.
Le code de la cryptomonnaie Paypite a été écrit et mis en ligne sur le réseau Ethereum par la société Kreatwo.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Hugo Le Corf le dernière édition par ffmad
@hugo-le-corf a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ffmad et tu trouves pas cela normal que suivre son investissement?
(Bonjour je m’appelle @ffmad j’investis dans une maison mais enfaite j’ai la flemme d’habiter dedans !) Et ça c’est un admin ! Et bah on est mal barré! Vous me faite marrer !Pour le moment tu n’habites pas la maison, tu as acheté le terrain et un beau plan d’architecte, et on te dit que d’ici quelque temps tu pourras l’habiter …
… sauf que çà fait 3 mois que les ouvriers auraient du commencer … mais tu ne mets pas le promoteur en doute quand il te dit tout les mois "désolé on a eu un problème sur un autre chantier mais promis, la semaine prochaine, on arrive ! "
-
@Paypite je me demande toujours comment les non bancarisés vont pouvoir payer le transfert de leur “token favori” puisqu’ils seront dans l’incapacité de payer les frais de transaction…
-
Ce message a été supprimé !
-
@ffmad ça tombe bien cet exemple je travaille en bureau d’études sur des gros bâtiments ! C’est exactement ça ! Il y a pratiquement toujours un retard sur les projets! Mais avec un peu de patience on arrive toujours a la visite de chantier puis la réception
-
Quand on voit la taille du sujet sur le forum, on peut se dire qu’il y a bien une chose que Paypite a réussi (en bien ou en mal d’ailleurs xD).
-
@ffmad et puis une bonne ICO ne se monte pas en 3 mois !
-
@tulsene Grace au bureau de change qui fait partie de leur projet
-
Ce message a été supprimé !
-
@hugo-le-corf Merci, on sait ce que c’est la loi de Hofstadter … D’ailleurs la possibilité de release les funds est déjà codé : https://github.com/Paypite/monnaie-paypite-erc20/blob/master/paypite.sol#L210 et les wallets permettant de l’utiliser sont déjà disponibles (MyCrypto par exemple). Quelle est donc la raison pour laquelle l’équipe fait de la rétention de fonds?
@fab87 donc prennons l’exemple de Alice, une malgache qui a 10€ (ce qui est déjà un somme conséquente) et qui souhaites acheter et envoyer des Paypite à Bob, un autre malgache. En se basant sur un prix de transaction de 0.3€ sur ETH, l’actuel prix : https://bitinfocharts.com/comparison/ethereum-transactionfees.html (plot twist, l’association ne sera pas en mesure de garantir les 1% de frais de transaction qu’il espèrent tant pour ce type de montants). Sachant qu’il lui faudra au minimum 2 transactions (3 si elle passe par son wallet perso) : une pour obtenir des ethereum, une pour utiliser le contrat paypite pour envoyer les fonds. Les frais étant variables, Elle achètera probablement pour ~1€ d’eth et ne possèdera donc plus que 90% de son pouvoir d’achat initial avec, au minimum, 0.6€ crâmés en frais de transfert.
À moins que tout ne soit géré en offchain et donc se pose alors la question de l’utilité d’une blockchain, une BDD peut très bien faire l’affaire en plus d’être moins cher à exploiter…
-
@tulsene Lorsque la paypite sera cotée directement face à l’euro, le problème de la conversion en ether ne se posera plus.
-
Qui supprime un message ? Un admin. ou celui qui l’a écrit ?
Merci -
@drapostyle-drapostyle a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Qui supprime un message ? Un admin. ou celui qui l’a écrit ?
MerciLes deux peuvent le faire.
-
@cryptosceptique a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueule :pouting_face:
Le sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs.
Une réponse sérieuse et concrète de paypite de Fredérique de Hugo le Corf ou de Drapostyle Drapostyle svp??
Pourquoi 1 retard d 'un mois minimum alors qu 'un développeur novice peux mettre en place cette fonctionnalité en 2 jours???