[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@alarue
Marre d attendre et que personne disent rien.
Je les est spamer -
D’ailleurs Frédérique à répondu la , va voir
https://cryptofr.com/topic/10932/paypite-avertissement-ne-pas-acheter-pour-le-moment# -
@gael ben Moi je me disais que si je fait des réclamations public ça risque de décourager et faire chute le cours … ce si dit je comprends rien comment il fluctue le cours de ce token…
-
@alarue
Je sais, mais j ai préféré le mettre, sans pitié,
Pour le moment ont est tous dans le flou, c pas normal -
On ne peux pas le vendre , donc le cour ne devrai pas bouger.
Par contre je me demande si le fait de faire des transfert de compte à compte , ne serai pas la cause de cette hausse.
D’ailleurs elle ne dépassé jamais une certaine valeur -
@gael oui je viens de voir la réponse de Frederique de paypite ! Que dire … on verra bien… j’espère que tout ça me va pas jeter un doute pour la suite … peu être ils sont de Bonne fois…
-
Le “cours” indiqué sur le site Paypite dépends de FORKDELTA. Le dernier échange (+ de 5 jours lol) sur FORKDELTA était au cours de 0.0005 ETH. L’ETH vaut actuellement 415 € donc le cours est estimé par PAYPITE à 0.21 € (415*0.0005).
Bien entendu c’est discutable… Que ce passera t’il quand (si) vous pouvez un jours les revendre…
Cordialement,
-
D’accord Merci pour cette précision.
Grâce à cette base je vais effectuer quelques calculs pour y voir plus clairs…
Bah tiens , tu trouve pas , par exemple que c est le taf se Frédérique d expliquer ça ? -
@gael oui sûrement ! Mais l’ouverture au paypite bloqué dans un premier temps va faire chuter le cours et plus tard sûrement une hausse, et quand paypite sera côté face à l euro La je pense que ça vaudra plus que maxi 0,25€
-
Faudrai déjà que ça valle quelque chose , mdr
La ça vaut rien, et il nous propose forkdelta.
On est pas dans la merde -
@gael Oui pas terrible c’est vrai et effectivement le dernier ordre date de 5 jours … sûrement effectué par paypite eux-mêmes
-
Bonjour à tous, je vois que Paypite a suscité bien des discussions ce WE sur FB, les blogs et par mail… @gael : lorsque vous m’écrivez en privé je vous réponds en privé, et quand c’est en public je vous réponds en public. Je le fais au plus vite mais ayez conscience que nous n’avons pas une armée de Community manager et que nous préférons concentrer nos efforts d’investissements sur des développeurs. Et que nous nous mettons déjà la pression pour développer au plus vite les services (pour les investisseurs et aussi sur une des applications concrètes, à savoir le transfert d’argent international), une pression “réseaux sociaux” supplémentaire ne fera pas davantage avancer les choses. Nous faisons au plus vite tout en nous efforçant d’avoir une qualité de service optimale. Je ne sais plus quoi vous dire que ce qui a déjà été annoncé sur le site au niveau de notre roadmap, dans les forums… :
nous avons lancé comme prévu la fonctionnalité de transfert de compte à compte il y a quelques semaines
nous avons pris 1 mois de retard concernant la fonction de transfert vers un portefeuille externe (MyEtherWallet) et cela devrait arriver cette semaine
Pour rappel, notre roadmap est disponible à cette adresse https://paypite.org/en-savoir-plus/ et nous avons déjà communiqué sur ce forum et d’autres endroits sur la manière dont est côtée la PIT et notre organisation : https://paypite.org/calcul-prix-paypites/ -
Vous voulez mon sentiment? Paypite joue la montre!
Regardez la situation du BTC (pour moi il est dans sa dernière phase de crack > crack qui a débuté en décembre…)._Si le BTC plonge, il va entrainer l’ETH avec lui, ainsi que toutes les autres crypto.
_Si le BTC descend sous les 6000$, 90% des crypto ne survivront pas. (je dirai même que seule une dizaine de crypto survivra)…et Paypite va mourrir avant même que ses développeurs auront réalisé ce qu’ils ont dit… Et ainsi coincer les investisseurs.
Quoi qu’il en soit, on va bientôt être fixé sur le BTC (d’ici 10-15 jours). -
Ahhhhh . C marrant parce que le Paypite , joue la montre,
C est exactement ce que je crie partout.
Mais la y’a des arguments -
@monster bonjour, je pense qu’un petit nettoyage de printemps ce prépare sur les cryptos … oui le bitcoin c’est le pilier si il chute toutes les autres cryptos de même ! Seul les plus fortes avec de vrais projets vont rester et pour paypite avec à peu près 2 million d’euros depuis décembre récolté ou levé par le style d’une ico ou d’investisseurs elle a normalement une chance … par des discussions négatives sur ce token nous allons aider a sa perte donc pour tout les investisseurs et le peu de cryptos frenchy . Il faut relativiser un peu . Cordialement
-
Question , la Paypite est elle condamné à rester un erc20??
-
@paypite a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je ne sais plus quoi vous dire que ce qui a déjà été annoncé sur le site au niveau de notre roadmap, dans les forums… :Je repose mes questions(3 ieme post des mêmes questions) vu que j’ai toujours pas eu de réponses. Si vous pouviez me répondre svp.
Sur n’importe quelle bourse de crypto monnaies on connait le volume de vente et le volume du marché . Y a un moyen de savoir combien de paypites ont été vendus sur les 219 millions de mis en vente depuis 3 mois svp??
C’est pas censer être transparent ce genre de chose pour une crypto monnaie?? Sur coinmarketcap par exemple c’est afficher au jour le jour.
Ça paraîtrai normal non?
Ça pourrai même être affiché sur paypite.org pour que ceux qui en ont acheter voient ou en est leur investissement.
Quand est ce que paypite intègre coinmarketcap vu qu il y a des cryptos d’inscrites avec moins de 100.000 euro de vente et que paypite en est à environ 2 millions? Voir même des capitalisations à moins de 40.000 euro.
Paypite n’est elle donc pas encore considérée comme une vraie crypto monnaie?
J’imagine que vous démarchez les gros investisseurs professionnels, il semblerait qu 'aucuns n’aient investit dans la paypite à ce jour. Un problème de crédibilité?
Pourquoi avoir choisit de mettre la société qui gère la paypite sous la protection de la loi malgache et pas de la loi française?? Sachant que Madagascar est l’un des pays les plus pauvres du monde qu 'il n’y a quasiment aucune administration digne de ce nom et que cette île est considérée comme un paradis fiscal?
A part le fait que pour un investisseur qui veux faire un procès il faudra qu’il ce déplace a 8750 km de Paris et que cela sera très compliqué pour lui.J’ai appeler la Société Générale pour avoir un conseil juridique ils m’ont dit que si la société qui gère la paypite était régie par la loi malgache, c’était à mes risques et périls et qu il fallait mieux éviter
Pourquoi est ce que la société qui gère la paypite est une société multimédia et pas une société financière?? Ça fait un peu amateur non?
Ne trouvez vous pas que tout ces points ne renforcent pas la crédibilité de la paypite qui selon votre roadmap dans 1 an si le cours de la paypite atteint 100 euro cela la valoriserait a plus de 27 milliards d’euro??
Merci d’avance
-
@gael ce que je pense comprendre du moins je crois, normalement Non ils ont prévu leurs propre chaîne de blocs. Et donc ce erc20 a servi à récolter le moyens pour la création de cela . Une sorte d’ico …
-
@cryptosceptique
Je pense que Tu va attendre une réponse de nouveau …
J ai vraiment l impression que des qu’on aborde quelque chose de concret y’a plus personne -
@monster
Bonjour,
Le jour où le bitcoin et l’ether disparaitront, les poules auront des dents.
On est au début d’une révolution aussi bien technologique qu’économique.