[Scam] Cryptax: ICO qui n'a plus que quelques jours de Bonus de jeton
-
Il s’agit d’un ICO qui a pour projet de renouveler la blockchain en créant un réseau décentralisé et ultra sécurisé avec des protocoles de superposition distincts.
La contribution minimum est de 0.05 ETH et le premier bonus se termine dans quelques joursNote de modération: lien retiré (scam)
-
il était une fois, un spammeur qui ce pointa sur un forum de cryptomonaie et qui balança un lien de parrainage d’une pseudo regie publicitaire (dégueulasse cela dit en passant) en prenant cela pour une ICO.
-
@netmaster Disons que depuis que je me suis fait ban je n’ai pas le droit de publier l’ICO dans lequel j’ai investie ducoup je suis obliger d’utiliser un convertisseur d’URL
-
Normal si tu spam le forum comme un crado.Si tu vient seulement pour balancer des lien de parrainage en nous prenant pour des jambons. Presente toi, participe un peu, aprend un peu et tu changera de vision sur les choses .
-
@netmaster Bon bah je vais le republier sans lien de parrainage alors
-
@netmaster a dit dans ICO qui n’a plus que quelques jours de Bonus de jeton :
il était une fois, un spammeur qui ce pointa sur un forum de cryptomonaie et qui balança un lien de parrainage d’une pseudo regie publicitaire (dégueulasse cela dit en passant) en prenant cela pour une ICO.
c’est vrai que c’est plus que limite …
Compte créé il y a moins de 24h … juste ces 3 messages postés (et sans présentation)
Ca fait assez “spammeur” -
@yzfr1 puisse que je vous dit que j’ai été bannie pour je ne sais quelle raison j’ai donc recrée un compte c’est pour ça qu’il a moins de 24H
-
Si vous voulez l’URL sans convetisseur : Note de modaration : Lien retiré (scam)
-
@blitz a dit dans ICO qui n’a plus que quelques jours de Bonus de jeton :
@yzfr1 puisse que je vous dit que j’ai été bannie pour je ne sais quelle raison j’ai donc recrée un compte c’est pour ça qu’il a moins de 24H
OK mais çà n’empêche pas de se “Re-présenter”
Ni de mettre 2 liens comme beaucoup le font :- Lien sponsorisé
- Lien 2 Non sponsorisé
De cette manière, chacun est libre de cliquer sur celui de son choix
-
@yzfr1 ok excuser moi mais ducoup là je ne peux plus changer
-
@blitz a dit dans ICO qui n’a plus que quelques jours de Bonus de jeton :
@yzfr1 ok excuser moi mais ducoup là je ne peux plus changer
Pas de soucis
1 Méa Culpa et 3 Avé Maria suffiront lol -
Surtout qu’il a déjà été prouvé que cette ICO (Cryptax) est une arnaque.
Je déplace dans la rubrique appropriée, avec les autres.