[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tu utilise quelle plate-forme toi ?
-
@chav c est top kraken c es une plateforme qui a fait ces peuve dans le temp il ya pas beaucoup de crypto mais il y a les plus solide et sa devrait changer d ici peu ils vont en rajouter t es jamais sur a 100% sur la securité d une plateforme mais moi perso j ai jamais retirer d argent encore sur cet plateforme j ai fait que en rajouter kraken c es mon wallet :face_with_tears_of_joy: bittrex aussi c es pas mal mais une fois que ta gouter a kraken tu peux plus t en passer :face_with_tears_of_joy:
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu utilise quelle plate-forme toi ?
plusieurs mais Poloniex en N1
-
Ok merci pour vos retours
Je suis sur binance également mais c’est plus chiant pr retirer ses fiat… -
Je suis sur binance également mais c’est plus chiant pr retirer ses fiat…Tu feras attention aux voleurs de Bercy, tu retires seulement en petites sommes pas plus de 300€
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis sur binance également mais c’est plus chiant pr retirer ses fiat…Tu feras attention aux voleurs de Bercy, tu retires seulement en petites sommes pas plus de 300€
hihi
-
Aurevoir BTC reviens vite
-
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne pleure pas il va chercher des cigarettes et il reviens
-
@vix18 t’inquiète la gifle du siècle arrive ou la biffle je sais pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 t’inquiète la gifle du siècle arrive ou la biffle je sais pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ooooh…
-
@vix18 trop fort la calotte du pingouin :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ooooh…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 trop fort la calotte du pingouin :face_with_tears_of_joy:
C’est une representation du comportement de la baleine… les gens deviennent tout fous tout flamme et PAF… return to real life
-
Ce message a été supprimé !
-
en résumé voici BTC actuellement
-
en résumé voici BTC actuellement
-
heuresement qu’on rigole , ce serait dur sinon :upside-down_face: :smiling_face_with_halo:
-
heuresement qu’on rigole , ce serait dur sinon :upside-down_face: :smiling_face_with_halo:
« Rit et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer »
-
Bon a part ça je crois que la fête est finie pour ce petit rallye journalier…