[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec Pas de soucis mais Vix a déjà fait plusieurs photos d’écran de son téléphone et en ce moment ça pue… donc il faut rester au chaud et attendre.
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le sujet a déjà été largement débattu. Gardez votre argent FIAT au chaud. La chute est toujours en cours et on ne prends pas un couteau qui tombe.
Nous avons rebondit sur un support Fibo qui pour moi est un support intermédiaire et donc léger.
On va très certainement repartir à la baisse. A l’instant “T” tant qu’on ne repasse pas franchement au-dessus des 9000 qui était un gros support ( Double support Fibo) il faut attendre la fin de la baisse.Prochain rebond prévu à 8000 (et encore à mon avis on va le passer directement) ou au prochain Fibo qui est le 7400. Encore une fois ce Fibo sera un fibo pas super solide (Fibo des 12000 au 6000).
A mon avis et encore cela reste à confirmer quand on va y arriver mais il y aura un rebond aux 6000 (qui pourra se jouer au moins en court terme). Le 6000 par le passé nous a renvoyé aux 12000. Le 6000 est un double support Fibo plus une valeur émotionelle donc il y a de fortes chances qu’ils faillent se réveiller à se moment là.
Pour l’instant, Wait and see. Si vous avez des balls vous pouvez tenter de shorter et de parier la baisse mais ne le faites pas tant que l’on aura transpercé le support des 8300 qui devrait logiquement nous amener aux 7400.
Merci pour l’analyse :thumbs_up:
-
@cryptodidacte On va être assez rapidement fixé
Dans le passé du Krach que nous vivons le cours n’a jamais franchement rebondit entre 9000 et 6000… donc logiquement on devrait plonger jusque là.
Soyez aux aguets cette après-midi vers 16-17h… probable que ça replonge un peu à ce moment là. Mais pas sûr…
Par rapport à hier il y a beaucoup plus de volumes donc un peu plus de volumes d’achat aussi… mais si le support 8300 craque (ce qui pour moi n’est qu’une question de temps) ça va être full vente jusqu’aux 7400… puis 6000.
Gardez vos munitions pour les 6000 !! nous ne pouvons perdre cette bataille là !
-
@caze Oui chef ! Je trouve ça encore plus amusant de faire du bénéfice sur des plongeons de cours car tu sais que derrière y’a la remontée !
-
@cryptodidacte Euh je ne suis pas un chef ici, tout juste un valet qui traîne dans le coin
Je n’ai pas d’analyse de courbe très poussée et une expérience limitée mais j’écoute les gens qui sont un peu plus renseignés ^^
-
@caze Ok chef ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
M’en fout que tu n’es pas une grande expérience, j’en ai pas du tout. Cela ne nous empêche pas d’avoir des opinions et de réfléchir correctement !
Et puis Chef Caze ça sonne bien nan ? -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)…La
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
Achete ca pump
-
Au fait vous avez vu que sur kraken il y a toujours un wall d’achat de 400btc à 8400$ !
Et comme par hasard le low de kraken a été de 8400$. Est-ce que sur les autres plateformes vous avez aussi ce mur?
Il a quand même baissé de 565btc à 400btc durant la nuit. Mais cette saloperie va pas fondre en 10mn… Par contre, quabd ce sera plus là. Adieu
-
@cryptodidacte Ouais ça sonne bien
Après Akametsu le Chevalier, Caze le chef
J’ai l’impression que l’on évolue dans un genre de canal (en vert) et que l’on se rapproche du support des 8300 USDCe serait une figure de compression en triangle qui logiquement amène à la cassure du support (mais pas toujours, on peut aussi ressortir par le haut).
A voir cette après-midi comment cela se dénoue. -
Au fait vous avez vu que sur kraken il y a toujours un wall d’achat de 400btc à 8400$ !
Et comme par hasard le low de kraken a été de 8400$. Est-ce que sur les autres plateformes vous avez aussi ce mur?
Il a quand même baissé de 565btc à 400btc durant la nuit. Mais cette saloperie va pas fondre en 10mn… Par contre, quabd ce sera plus là. Adieu
Chais pas ou tu vois ca
-
Tu vas dans chart, puis regarde en bas dans depth. Et aussi, tu as un tableau avec tous les ordres d’achat et de vente à droite.
Si on passe ces 8400$, ça va être la fin. Mais visiblement c’est pas fake et pour user 400btc ça peut prendre la journée.
-
@akumetsu971 Pour moi on est même allé à 8300 USD.
-
J’ai checké sur Poloniex, il y a pas d’ordre d’achat pareil.
C’est probablement que sur Kraken. Je vois des conspirations partout maintenant !
Bon ben vers les 6000$ et au-delà !!!
-
J’ai checké sur Poloniex, il y a pas d’ordre d’achat pareil.
C’est probablement que sur Kraken. Je vois des conspirations partout maintenant !
Bon ben vers les 6000$ et au-delà !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
De façon, avec la nouvelle Mt gox. Tout le monde doit se chier dessus…
-
De façon, avec la nouvelle Mt gox. Tout le monde doit se chier dessus…
-
-
Comment c’est possible avec les volume qu’on voit a la vente et a l’achat le cours prenne 400$ en 10min??