[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Qu’On consolide ou pas lautre a 100k btc a vendre
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai plutôt bien négocié les vagues d’aujourd’hui ça fait plaisir. Bon petit benef apres les pertes des derniers jours. Ça ne m’entonnerait pas qu’on soit a 6800-7000€ demain.
J’adore ce genre d’intuitions…En même temps t’as pas dit pour quelle heure donc tu auras peut être raison Chi-Fou -Mi!
-
Est-ce qu’on serait pas sur une deuxieme sous vague qui nous menerait vers les 10000 pour ensuite replonger, et nous mener finalement sur les 6000 en fin de 5e vague?
-
@biggy Perso je pense que pour la communauté btc, il devrait vendre maintenant, comme çà on pourrait se refaire en achetant du btc à prix bas et on deviendrait des toutes petites baleines pour ceux qui entreront dans le monde du btc dans un ou 2 ans… De plus cela serait plus sein pour la communauté mais pas sûr que ce soit un philanthrope…
-
J’ai vendu trop tôt pensant que sa aller descendre mais non où c’est encore une manipulation? une montée puis une grosse baisse.
-
Vix est en vacances?
-
@damien-lecoeuche pas de panique, avec biggy nous n avons pas encore effectué d achat
Patience -
@damien-lecoeuche on est toujours dans le canal baissier…malgré ce rebond
-
Ça sent la manipulation à plein nez…Mt Gox attend tranquillement que le cours du btc remonte et ils nous feront crasher tout cela dans quelques jours
-
@ruhan
On a deja eu cette conversation hier…penses tu Mt gox assez bete pour créer un scandale médiatique en vendant leur BTC d’un seul coup? ils ont surement deja tout vendu ou liquide doucement mais surement…Ils ne sont pas stupide…la preuve il on reussi a voler des millions 'euro et ne sont pas en prison…c’est loin d’être des amateurs…la vente de leur BTC ramenera toujours le cours vers le bas , mais fondu dans la masse 400million d’euro c’est des miettes…
Il n’y a pas de manipulation…juste des gros investisseurs plus malin que d’autre…qui savent ce qu’il font au millimetre …on peut appeler ca de la manipulation moi j’appelle ca du trading -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis tombé là-dessus, les BTC de MtGox qu’il doit encore solder…
Où on retrouve le lien vers les wallets de MTGox :
http://gaelb.alwaysdata.net/MTgox_watch_CW/index.html
A propos, qqun a souscrit pour recevoir les alertes si ya du mouvement dessus ? si c’est le cas ça serait intéressant de partager qd ça arrivera :grinning_face_with_smiling_eyes:Autre lien sur la revente des BTS et BCH de MTGox :
https://crypto-analyse.org/2018/03/08/mt-gox-vend-pour-400m-de-bitcoin-et-bitcoin-cash/
=> sur les 36K BTC revendus entre décembre et février, il y a eu un mouvement de 18K le 5 février la veille du plus bas à 6000$ -
J ai bien senti le moment pour partir ^^
D1 en range entre 9330 et 11660
Pour le trading range achat pour l instant en m30 au dessus de 9463 et on attend les 11660 bisous -
@nicolec Ok merci je vais attendre^^
-
@ruhan ils vont attendre d etre remonter a 11600 alors ^^
-
-
Juste pour comprendre un truc, la chute est bien due à une vente massive, mais cette vente massive est faite en mode Market price ?
Car si c’est fait en mode Limit à prix fixe ça n’aurait aucune influence ? -
Mouais , c’est comme tout … il nous font croire ou penser ce qu’il on envie … mais la partie caché de l’iceberg tu la verra jamais sur crypto analyse ou sur n’importe quel site…
-
@2nderworld le plus difficile c’est de ne pas avoir d émotions
-
@biggy tu veux être en achat aux 6000$ pas avant ? moi j’ose pas vais me positionner à partir de 8300 et p être avant suis trop amoureux!
-
@chouchou
Exactement !