[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097
En 4H … j’aurais envie de croire que la tendance s’inverse bien : -
Tu trouves pas que ça ressemble à ce qui s’est passé hier ?
Après, j’y connais vraiment rien…
-
@yzfr1
Moi aussi… mais je suis devenu très très très méfiant… -
@ubik2097
oui et ce qui me fait douter et me méfier
Et hier ça a mal tourné
-
J’ai des gifs et de la mémoire…
-
A tous: j’avais prévu d’acheter le 9/3 qui doit être un point bas local. L’idée est de jouer un rebond. Il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour dire que le pire est derrière nous
-
@akumetsu971
:face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
-
@coinitude
Merci pour le conseil, il y avait en effet un petit trade à faire (et que j’ai fait, ma position est désormais fermée, trop peur de voir l’engin dégringoler). J’ai été petit bras mais ça a épongé les dettes d’hier.EDIT: je n’aurais pas dû!
-
@ubik2097
Merde ! oui tu a peut etre coupé trop tôt -
Ça monte et ça monte. Bon de façon comme pour la baisse. La remontée se fera avec un rebond donc je me placerai à ce moment là si il faut.
-
@yzfr1
Bah il vaut mieux faire un bon petit trade qu’un faux bon gros trade. J’y vais mollo…EDIT: beau volume…
-
@akumetsu971
Au rythme auquel ça monte --> C’est obligé que ç corrige aussi vite !!
Tous ceux qui ont fait un trade en rentrant a 8500 … risque de délester … -
Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ?
En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ? -
@nicolas2603
Je suis d’accord avec toi. Mais la psychologie actuelle est quand même particulière: un FUD pendant que tu dors et zzzooouuuppp! -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ?
En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ? -
Ça tape quand même sur les 9200$ sans vraiment percer. Exactement comme pour les 10200$…
Moi j’attends !!!
-
Je ne suis pas team biscotte juste pour le nom, je vais essayer de poser un petit quelque chose, avec un stop-limit au cas où, voir si demain matin c’est un peu remonté…
Edit : enfin, en 15 min on va replonger un peu, je vais attendre je crois lol
-
@nicolas2603
Vu la psychose de ces derniers jours … je ne suis pas serein du tout pour cette nuit.
Perso : j’aviserai demain
J’ai pas envie de me reveiller toutes les heures pour mater -
Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où.
Je commence à comprendre le truc de l’élastique…
-
@yzfr1 oui en même temps c’est con d’acheter maintenant alors que ça va d’abord redescendre, avant d’éventuellement remonter.
On verra demain matin, en me levant pas trop tard peut-être que ça le fera !