[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est clair que vu la tendance, le prix du btc va plus que doubler début Mars. La courbe monte exactement comme celle de Novembre.
C’est d’ailleurs inquiétant car ça pue à nouveau la manipulation du cour…
-
@akumetsu971 cest ce que je disais ce matin menfin…
-
@akumetsu971 manipulation pour se faire du ble.
La correction va faire très mal, sa monte même quand les bourses sont dans le rouge.
Le plus bizarre c est que les autres cryptos ne suivent plus le cours du BTC.
Très bizarre
-
En tout cas cette fois-ci, je vais tout vendre quand ça crashera ! Et je rachèterai !
Parce que j’avais doublé mes gains avant le crash de janvier. J’étais monté de 650€ à 1280€.
Je me ferai pas avoir deux fois…
-
@akumetsu971 ouais mais voir la diff entre un krash qui commence et une forte correction…
-
@damicash pas vraiment
Deja jai vu quil y aurait un fork donc ca peut diriger les gens vers btc.
Puis on a toujours que btc aller monter en premier.
Et cest ce qui cetait passer dabord btc puis quand cest trop cher, les altcoins montent en fleche -
@biggy j’ai peur…
Puis, le btc monte, certains altcoins suivent. D’autres descendent. C’est l’anarchie !
-
@akumetsu971 moi cest ce nouvel an et fork jai peur de me faire pieger trop haut
-
Ca va probablement remonter au moins au 20000$.
T’as vu la pente de ce monstre !!! Ce serait intéressant de suivre la capitalisation totale. Mais là clairement Godzilla s’est réveillé !
Et pour ceux qui ont pas compris la référence, Godzilla ça vient de deux mots japonais : gorira et kujira qui veulent respectivement dire gorille et baleine…
-
@akumetsu971 mouais … je sais pas pour le moment ca minspire meme si je perds a pas me placer
-
Je me demande aussi. C’est bizarre un prix qui monte aussi vite. On a pris 2000$ en 48h. 1000$/jour. Dans 8 jours on est-au dessus des 20000$. C’est étrange…
-
Dans le même temps, le crash de Janvier nous a bien tous refroidi
-
@yttanhaj cest bien vrai
Chui pas pessimiste, juste prudent, chui pas de ceux qui voit le btc a 4k, je vois pas en quoi ne pas rentrer des quon le dit fait dune personne un pessimiste.
Y a plusieurs technique pour “trader” dont une qui consiste a “prendre la viande” jessaie de viser celle la. Et cest clairement pas le moment pour moi
Apres si javais fait all in a 5k euro ouais je bougerai plus, mais cest pas le cas
-
y’a plusieurs techniques, certes, dont celle de shorter, donc si ça descend, réjouissons-nous!
mais bon, si c’est pour dire, “ça descend trop vite! ça va remonter!”, ça sera pas la peine non plusmais, vous avez raison pour l’heure de ne rien faire, la tendance est indécise pour les prochains jours, mais ça va se préciser d’ici le 22, je pense
-
@newboy Je t’invite à lire ce topic qui répondra peut être à tes questions sur le nouvel an Chinois
-
-1000$ en 2h… C’est taré, c’est taré…
-
@akumetsu971 mdr