[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
j’ai envie de vendre après la remontée pour ainsi acheter un peu plus si ça rebaisse. C’est risqué
-
Que des mauvaises nouvelles pour les cryptos, ça sent mauvais…
La Chine s’apprête à interdire à ses citoyens l’accès à l’ensemble des sites en lien avec les cryptomonnaies, allant des ICO aux exchanges étrangers. Voilà plus d’un an que le gouvernement chinois s’est lancé dans la lutte contre les cryptomonnaies. Alors que le pays était à l’origine celui qui présentait le plus d’engouement pour les devises numériques, une série de mesures strictes ont doucement poussé les cryptos vers la porte de sortie.
https://cryptofr.com/topic/9459/chine-la-grande-muraille-levée-contre-les-cryptos
Voilà une nouvelle assez mauvaise. Le directeur de la Banque des Règlements Internationaux surnommée “la banque des banques centrales” a réalisé une conférence sur l’argent à Francfort, un véritable appel à une intervention politique des États à mettre fin aux cryptomonnaies.
https://cryptofr.com/topic/9458/la-bri-appelle-à-une-intervention-politique-pour-mettre-fin-aux-cryptomonnaies
https://journalducoin.com/ -
Du vert partput ca fait plaisir … mais pas assez
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Que des mauvaises nouvelles pour les cryptos, ça sent mauvais…
La Chine s’apprête à interdire à ses citoyens l’accès à l’ensemble des sites en lien avec les cryptomonnaies, allant des ICO aux exchanges étrangers. Voilà plus d’un an que le gouvernement chinois s’est lancé dans la lutte contre les cryptomonnaies. Alors que le pays était à l’origine celui qui présentait le plus d’engouement pour les devises numériques, une série de mesures strictes ont doucement poussé les cryptos vers la porte de sortie.
https://cryptofr.com/topic/9459/chine-la-grande-muraille-levée-contre-les-cryptos
Voilà une nouvelle assez mauvaise. Le directeur de la Banque des Règlements Internationaux surnommée “la banque des banques centrales” a réalisé une conférence sur l’argent à Francfort, un véritable appel à une intervention politique des États à mettre fin aux cryptomonnaies.
https://cryptofr.com/topic/9458/la-bri-appelle-à-une-intervention-politique-pour-mettre-fin-aux-cryptomonnaies
https://journalducoin.com/Les graphiques sont en avance sur les news… pas la peine de poster des news ici!
-
Bah voila retour au rouge
-
-
@biggy ca va fight aux 7K ! Et les alt reprennent des couleurs un peu depuis 2h ! C’est plutôt positif depuis le milieu de matinée je trouve perso !
-
@vix18 Une remontée est prévu puis une baisse ou seulement une remontée ?
-
@vix18 je peux pas me pencher dessus aujourdhui mais de toute facon sous 8200 je suis perdant je bouge pas
-
@sankamehameha on va etre vite fixer je pense
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Une remontée est prévu puis une baisse ou seulement une remontée ?
Juste un rebond simpatique… (7500-8000)
-
Je me pose une question. Les cours sont dramatiquement bas pour beaucoup de sardines. La débâcle a déclenché des surventes et les moins émotifs ont conservé leur position. Mais dès que les cours remonteront les rares restants n’hésiteront pas à vendre en se disant: ouf! j’ai pas trop perdu. Il restera alors les traders court terme et les baleines ayant quitté wall street. Que deviendront tous ces projets qui fourmillent (pas les scams, les vrais projets) et qui avaient l’occasion avec les cryptos de faire de bonnes levées de fond?
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je me pose une question. Les cours sont dramatiquement bas pour beaucoup de sardines. La débâcle a déclenché des surventes et les moins émotifs ont conservé leur position. Mais dès que les cours remonteront les rares restants n’hésiteront pas à vendre en se disant: ouf! j’ai pas trop perdu. Il restera alors les traders court terme et les baleines ayant quitté wall street. Que deviendront tous ces projets qui fourmillent (pas les scams, les vrais projets) et qui avaient l’occasion avec les cryptos de faire de bonnes levées de fond?
Si tu a ce raisonnement c’est que tu ne crois pas à tout cela et que tu penses que ça va finalement s’effondrer.
Moi je ne partage pas cet avis et je suis persuadé que ça va bientôt repartir à la hausse.
Je ne pense pas non plus qu’on ira chercher en dessous de 5000 -6000$ -
@damien-lecoeuche surtout, sait-on à quel niveau allez chercher un support sérieux plus haut?
-
L’humain est très bien fait! Il n’aime pas perdre et il refait les mêmes erreurs encore et encore.
Celui qui se dit ouf… ou qui à tout perdu à un goût de reviens-y quand les cours remonte. C’est comme la drogue… on sait que c’est pas bien et pourtant la demande explose
-
@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.
-
@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.
Est-ce que tu crois qu’il y a plus de sardines qui entrent pour soutenir un projet ? ou est-ce que tu crois qu’elles entrent par appât du gain ?
-
@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?
-
@bbcrypto a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?
Vendre surement pas car je suis tjs en deficit …
Mais acheter si ca rebaisse : oui
Je n’ai reçu mon virement qu’à 14h00 … c’était trop tard pour acheter … j’aurais préféré l’avoir dans la matinée
Mais je ne vais pas prier pour que ça rebaisse … je suis comme @biggy : je prie pour que ça remonte depuis le 18 janvier