[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum je me demande si on les reverra de sitôt les 6000’
je pense qu on les reverra pour un nouveau coup de pression la sa va travailler un peut ,on commence a voir du TO THE MOON sur le net mais je sais pas trop on a former une belle zonne de resistance sur les 6800 donc faudra voir a ce moment la possible qu on aille pas aussi bas qu on le pense…
-
@jmd3309 c’est déjà fais mais si on repart pour une hausse ça vaut peut-être le coup.
Je me posais la question en fait -
@vvvv06
Je ne connais rien au trading , je serais bientôt un mineur mais pour le moment je met pas un centime dans ça !
Tu as mis tout ton capitale ! Et du coup tu as perdu se capital ou tu la embellie ? -
@chav
je penche pour l’idée de vix18 “d’entretenir l’espoir” sans effrayer. et je vois bien une belle dégringolade ds les jours à venir où tous ceux qui ont acheté vont paniquer et les gros vont acheter des BTC pour pas cher.
Si je me souviens bien à son retour Mister Vix18 parlait de 4100 Euros… j’y connais rien mais comme tous, je pense, je trace des ligne et je m’invente un “Canal Haussier Historique”, ben il est pas loin ces valeur le bougre.et perdre 2000euros en 1 mois je pense que c’est faisable
-
pour l instant on surveille le gros triangle et la resistance 7800 si sa casse on peut pourquoi pas envisager aller faire un tour vers les 8500 ceux qui veulent tenter vous pouvez juste faut mettre un stop a 7250-7150
-
Mais tu en penses quoi du nuage Ichimoku ? Quand on le regarde on voit qu’ il devenir vert, non ?
-
@akumetsu971 sa peut faire comme le dernier nuage vert pendant quelque temp peut etre le temp d aller au 9000 sa va former un petit nuage je pense le truk c es que meme si on forme un nuage vert on a les 3/4 de la monter qui es deja fait avant meme que le nuage se forme si on voit un nuage vert se former ces prochain jour quand on verra un nouveau nuage rouge il sera deja trop tard la descente aura deja eu lieu .tu compte 26 periode avant le croisement et tu remarque que la plupart du temp le cour es deja en avance
-
Très franchement, je reste spectateur de tout ça. Mais ce serait tellement bâtard si ça arrivait et qu’on voyait le prix dégringolait aux 5000$ alors que là tout le monde parle de to the moon. Parce que là, je pense qu’il y a plein de monde qui doivent faire du long en pensant aller aux 9000$…
-
Est-ce que l’expression “coup de pute” est utilisé en trading ?
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: a ta guise
-
@gollum
Enfin moi un cours qui repasse sous les 6000$, ça m’arrange vu que j’ai fait mon pédé en revendant ma position des 5800$. Mais je trouverais ça tellement chien… -
regarde mon graph je vois bien faire comme au 10000 on va sortir la tete du nuage aller taper vers les 8000 8500 et on va glisser gentillement jusqu a retaper l oblique pour repartir je vois un truk comme ca les prochaine semaine
-
y a du volume qui rentre sur btc depuis hier mine de rien et stellar qui se prend un 40 % presque gentillement :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: stellar zcash ada zrx ETC qui envisage d etre sur coinbase mais ETC ne decolle pas c es bizarre
-
@romainado j’attend bêtement que ça remonte, spectateur du marché…
Psychologiquement c’est dur surtout quand à côté du trading ça dérape également
-
@akumetsu971 Bull trap !
-
@vvvv06
Moi qui venais juste de faire all-in…
https://www.youtube.com/watch?v=ukWRRNqMAZ4 -
@akumetsu971 je me sent à peine visé
-
Dans le même temps, il faut avoir une pensée émue pour tous ces gens qui ont acheté quand le btc était à 15000-13000$. Parce que bon nous on s’extase pour un +500$ ou +1000$ et on pense avoir fait l’affaire du siècle. Mais là rien que dépasser les 8000$, ça semble pas près d’arriver…
-
Tellement beau ce qu’il se passe
Un vrai piège à pigeon
-
Hum ce n’est pas possible… On va pas repasser les 7000$ aujourd’hui?
Ce serait trop énorme…