[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Un conseil… essayé de ne pas être le dernier à tenir la patate chaude… je peux pas faire mieux
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour, je n’ai pas de tarde en cours mais dans cette situation n’est il pas intéressant de sécuriser ces gains avec un stop suiveur?
Pourquoi pas… mais ton stop sera à 7250 et il ne pourra etre remonter qu’au cassage du prochain sommet… tu as 70% de chances de te faire stoper avant… c’est toi qui vois
-
@vix18 Btc ne t’intéresse et du coup on peut savoir qu’elle crypto ou alt t’intéresse ?
Perso je penche investir plus dans du bcc pour la prochaine baisse (si baisse il y a) -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Btc ne t’intéresse et du coup on peut savoir qu’elle crypto ou alt t’intéresse ?
Perso je penche investir plus dans du bcc pour la prochaine baisse (si baisse il y a)Non j’ai du mal m’exprimer… Si BTC ou ETH ne m’intéresse pas (à cet instant seulement) aucun alt ne m’intéresse pour investir… Je travaille que sur BTC et j’ai un coup de coeur pour ETH…
-
@vix18 OK j’avais pas bien compris
-
L’ichimoku daily montre qu’on va repasser bullish. Franchement, une bougie rouge qui nous renvoie aux 6000$ ce serait comme un doigt dans le cul…
Bien compris qu’on peut pas s’y fier mais qd mm.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
L’ichimoku daily montre qu’on va repasser bullish. Franchement, une bougie rouge qui nous renvoie aux 6000$ ce serait comme un doigt dans le cul…
Pour moi sa fais depuis 6000 qu’on est bullish, allez revisitez la zone ne serait en rien bearish mais sa pourrais déplaire à certains, plus a moi évidement
-
@vix18
Possible de me traduire Bullish et Bearish ?
-
@romainado a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Possible de me traduire Bullish et Bearish ?
Haussier baissier
-
j’ai bien aimer l’expression de la patate chaude
ça résume tellement bien le truc
je la sens arriver gros comme une maison moi aussi cette rouge …
-
@vix18 il est possible que l’on réattaque avec une belle verte et le rsi a plat aussi, mais c’est sur que c’est ratio/risque est mauvais…
Vais-je arriver à ne pas etre tenter ? -
On dirait que ça veut remonter encore
-
-
C’est chaud de re investir là quand même…
-
@vix18
Merci -
Je ne m’y connais pas trop mais je regarde les courbes depuis 2 mois et je pense que c’est vraiment risqué de réinvestir aprés une monté aussi fulgurante …
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@romainado bonne réflexion… Fais bien gaffe et ne fais pas comme moi ne met surtout pas 100% de ton capital en jeu
-
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est chaud de re investir là quand même…
Heu… je crois que l’idée c’était de vendre maintenant ce que tu avais investi y’a 4/5 jours, pour reprendre lors de la prochaine baisse