[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit sondage intéressant:
Qui pense que sa va chuter?
(Réponse par « oui » « non » pas besoin d’argumenter… c’est juste pour faire une moyenne)
Réponse:Non
non
-
@biggy faut pas vendre !
-
@vix18 vu comme sa part sa ma l air de monter mais j etait dans le doute y a quelque minute ^^
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit sondage intéressant:
Qui pense que sa va chuter?
(Réponse par « oui » « non » pas besoin d’argumenter… c’est juste pour faire une moyenne)
Réponse:Non
NON !
-
bon ba voila sorti 17.4 sur etc on a atteind les point haut sur la plupart des crypto btc ltc eos eth a voir comment sa se poursuit maintenant
-
J’aime quand un plan se déroule bien… Je remonte mon stop à 6400 et plus que 1000$ avant mon arrêt…
-
-
@gollum maintenant l objectif est à 7100$
-
@vix18
NON -
Eth du mal
-
@vix18 jolie :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
Sa commence à faire beaucoup de NON… on va devoir corriger un chouya
-
Encore une petite verte avant la correction ?)
-
On devrait aller tester les 6800 normalement non ?!
-
la sa commence a etre risqué d attendre une nouvelle verte mais bon pourquoi pas si sa arrive je largue mes btc prit a 7500 c es judicieux vous pensez meme si ces a perte ?
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore une petite verte avant la correction ?)
Voila comment je vois la chose, plus le temps avance, plus les vendeurs comprennent qu’ils sont en train de se faire rouler dans la farine…
Donc plus le temps avance moins les corrections seront profondes… et quand sa sera le cas il faudra changer le fusil d’épaule…
En attendant le plan reste le même 7500 et un stop à 6400 et en ce qui concerne le timming et la manière d’y arriver je m’en cogne un peu, mais voila comment je pourrais imager la suite
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On devrait aller tester les 6800 normalement non ?!
Les 6800 ne vont pas faire long feu c’est une résistance secondaire
-
je l aurais bien vu stagner un moment pour rechuter vers les 6300 avant de reprendre une belle impulsion nan? sa risque de faire paniquer se genre de mouvement peut etre…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je l aurais bien vu stagner un moment pour rechuter vers les 6300 avant de reprendre une belle impulsion nan? sa risque de faire paniquer se genre de mouvement peut etre…
Non il ne faut pas donner l’occasion au vendeurs de se racheter… c’est pour ça que ca corrige presque à l’horizontale… si on casse les 6400 maintenant c’est les vendeurs qui gagne la partie et c’est Game over… il faut corriger le plus loin possible du support et surtout pas le cassé
-
ok je vois le concept :winking_face: