[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est juste que quand le bitcoin a décidé d’aller dans un sens, il y va. Quoi qu’il arrive.
-
Oui, peut être que tu as raison, mais bon… Envoi des ondes positives un peu
-
@akumetsu971 nous espérons que la montée va durer !
-
@biggy mais de toute façon, tu dis que tu nas pas le temps de regarder les chart etc… ok
alors pourquoi tu ne prend pas position, vue que de toute facon les petits gains ne tinteresse pas, tu vois plus ton investissement sur 2-3 mois.
donc je comprend pas pourquoi tu n’achete pas en atten trankil 2-3 mois ?? vu que tu es bullish . -
@akumetsu971 Je pense que comme pour le reste on va vers là où on regarde… Le marché ne me semble pas désireux de vouloir regouter aux profondeurs. Les baleines n’ont absolument aucun intérêt à refaire plonger les cours. Elles ont à mon avis, joué et gagné mais ont flirté avec le découragements d’un trop grand nombre de planctons. Maintenant qu’elles sont rassasiées elle prendront leur bénéfs petit à petit en relaissant un climat de confiance s’installer. Et cela n’est qu’un ressenti, absolument aucune analyse technique derrière.
-
@nicolec merde ta pas analysé sa techniquement ?! :fearful_face:
-
Petite question j’ai l’impression que sur eos ont peut vite se faire pleins de ptits benef en peu de temps , est ce votre avis? Bien sûr en suivant bien le cours plusieurs fois dans la journée. G remarqué aussi que les cours bouges bcp vers 5h du mat est ce votre avis? Y as t il des créneaux horaires où il faut être plus vigilant que d’autres? Merci pour vos réponses. Pour l’instant je pense que je v juste trade avec 500€ max sur des alts comme bcn lend et eos bien sûr mais j’ai lu que pour ce dernier le cours est fort haut pour quelque chose qui n’existera qu’en juin 2018? Et comme g pas suivi eos quotidiennement est ce un bon prix d’entrée en ce moment ou faut il patienter, j’aimerais m’y placer entre 9& 10€?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy mais de toute façon, tu dis que tu nas pas le temps de regarder les chart etc… ok
alors pourquoi tu ne prend pas position, vue que de toute facon les petits gains ne tinteresse pas, tu vois plus ton investissement sur 2-3 mois.
donc je comprend pas pourquoi tu n’achete pas en atten trankil 2-3 mois ?? vu que tu es bullish .Pcq jai pas envie dede bloquer mon capital non plus.
Je suis pas specialement bullish, jessaie de prendre quand y a a prendre
-
@waddle je ne suis pas le chart de EOS, mais si tu as vue que il y a des pik d’activité vers 5 h du mat, je pense que ça correspond a l’ouverture d’une place boursière en Asie ou en Australie, ou pas.
je te conseil de regarder les chart style SP 500 ou les gros indice car tout est liés.en tout cas c’est bien de trouver des trucs comme ça sur les chart, continue tes recherches. :thumbs_up:
-
@biggy ahhhhh tu n’es plus si bullish qu’avant ? interssant
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ahhhhh tu n’es plus si bullish qu’avant ? interssant
ca cherche la merde … faut pas setonner de la trouver
Simplement que quand ca chute je bouge pas, je ne mamuse pas a shorter. Donc c relou dattendre je prefere que ca monte, en dent de scie si ca veut mais que ca monte.
Avant je pouvais tenter dacheter sur des corrections et revendre en haut mais plus mtn donc me placer au mieux et laisser faire.
La on est pas vraimrnt sur un mouvement qui tire sur le haut tout le monde est en tension a la moindre correction donc dur de monter facilement.
Mais bon va falloir se placer a un moment.
-
@biggy :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy pour être certain d une tendance haussière faut attendre de passer les 10000$
Patience le moment viendra -
J’ai du rater un épisode avec bytecoin??? C’est monté haut cette cochonnerie. C’est monté à 2 cents ???
C’est pas un scam ce truc là ?
-
@akumetsu971 pour moi c pas un scam je le suis depuis plus de 2 mois et là il est en train d’exploser j’attendais qu’il soit sur binance pour pouvoir me positionner dessus même si il monte à 1$ ça sera déjà bien. Si c plus tant mieux.
-
@akumetsu971 en plus c un bon projet
-
Bytecoin est bien un gros scam préminé
Petite explication : https://www.youtube.com/watch?v=sC8bvz5nhxM&t=97s
(chaine youtube que je conseil car plutôt constructive malgré la familiarité du mec que personnelement j’apprecie beaucoup)Mais malheureusement pour notre communauté il est possible de faire du profit sur les scam et les shitcoin …ya qu’a regarder bitcoin cash…
Vivement que tous ses shitcoins dégagent du marché -
@2nderworld y’a quoi avec Bitcoin cash ?
-
@la-croix-blanche
Un guignol milliardaire blindé d’oseille qui copie le code originel du BTC et qui dit que l’ancien code est mieux juste pour justifier son shitcoin…IL injecte lui meme des millions de dollars dedans et c’est parti…le mec a fait un copié collé et voila… quel magnifique projet lol…
(edit : j’ai bien grossi le truc mais c’est a peu pret ca) -
@2nderworld ah bon
je croyais que Roger Veer était un early adopter qui gagné beaucoup d’argent en misant sur BTC et que il a crée bitcoin cash qui est une copie amélioré de BTC… d’ailleur jai vu que bitcoincash avait pas mal de projet en devlopement et des truc très bien déja presque fini.
exemple, envoyer des crypto par SMS …
je pense pas que tu puisse comparer bitcoin cash a des shitcoins…