[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce qui fait flipper c’est que c’est monté aux 9700$ et quand ça a redescendu, il y a eu aucun support aux 9500$ ou aux 9200$. Là on tape sur les 9000$. Normalement, ça devrait tenir mais vu comment c’est parti, je suis pas sûr…
-
@akumetsu971 enfaite tu change d’avis toute les semaines ? tes une girouette ? vasy balance ton giff :relieved_face:
-
@la-croix-blanche
C’est normal : le Bitcoin joue à la girouetteTu dois bien etre une girouette aussi …non ?? sinon tu ne ferais pas 100% de trade gagnant !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
C’est normal : le Bitcoin joue à la girouetteTu dois bien etre une girouette aussi …non ?? sinon tu ne ferais pas 100% de trade gagnant !
C’est clair… Que t’es un peu obligé de t’adapter au marché.
Et j’ai toujours dit qu’au dessus des 9000$, ça allait être chaud bouillant, brulant, avec du magma et des jets d’acides.
-
@yzfr1 euhhhh non…généralement je suis assez sur de moi et je ne change pas d’avis en 2 sec…
faut arreter avec cette histoire des 100 % gagnants…c’est rien dextraordinaire, et jtai dis je fais 2 trades par semaines en moyenne.
le dernier, c’est hier soir jai acheter a 545 EUR je pense que dans une semaine au max je pourrais revendre a 610EURon verra bien
-
Je n’ai pas remis le nez dans les graphiques mais je rejoins ceux qui prônent la prudence. J’y ajouterai le calme pour que l’aventure n’ajoute pas aux bénéfices incertains un cancer du colon par excès de stress.
Je conseille a tous ceux qui souhaitent prendre un bol d’air de sortir de temps en temps des cours et de prendre la température des projets qui se développent en ce moment, en dehors des purs effets d’annonces et autres scams.
Pour ma part j’y ressens une adoption progressive, de plus en plus profonde et dans un changement de paradigme par rapport à ce à quoi nous nous sommes habitués ces dernières années maintenant que l’on peut tirer de premières conclusions relatives à la bulle internet.
Évidemment que vous êtes nombreux à rechercher un profit, c’est compréhensible. Mais penchez-vous sur la nature même de vos investissements. Cela me fait toujours penser à Forrest Gump qui reçoit un courrier du lieutenant Dan qui lui dit qu’il n’a plus à se soucier de l’argent puisqu’il a acheté des actions dans une compagnie fruitière.
En fait il s’agit d’Apple.
-
Memorable cette journée :kissing_face_with_smiling_eyes:
-
J’ai fait le choix de rentrer mais a 7310 ( ordre placé a 14h…
Je n’ai pas pu suivre les cours, degouté -
@alcarl18
Je m’attendais à un correction … mais pas à une telle correction … Pfffffff -
C’est terrible ce qui se passe… Retour vers les 6000 ???
-
on a perdu 1000 sur une monter de 3000 sa va encore…
-
faut voir jusqu a ou sa va allez maintenant on es repartis pour etre en stand by un moment
-
@gollum oui, on a gagné 3000 en 2 semaines et là on perd 1000 en quelques heures. J’espère que ça va continuer et il y a des grandes chances pour ça…
On fait, j’ai appelé le train pour qu’il vienne me chercher. J’étais pas dedans encore
-
N’empeche c’est bien que ça rebaisse le jour de paye
-
@yzfr1 abusé
Il me reste une cartouche a placer … -
j’ai shorté à 9050$, mais une dernière poussée (9312$) avant la chute à fait tomber mon stop loss à 9280$. Quand ça veut pas , ça veut pas! j’envisageais un TP à 8500$.
-
Bon les 9000$ n’ont pas tenu. Euh… C’est bon, vous pouvez paniquer !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Je m’attendais à un correction … mais pas à une telle correction … PfffffffCe n’est officiellement plus une correction. On va à nouveau changer de tendance…
Bon ben les soldes reprennent !
Je devrais vendre ma position aux 7000$ pour faire du profit et racheter quand on sera revenu aux 8000$ mais bon je suis un gars prudent. Et en vérité je sais pas vraiment jusqu’où ça peut chuter.
-
Jai tout resorti , jai profiter du mini rebond pour faire 0 pertes. …
Tu as raison il vaut mieux être très prudent et voir jusqu’à ou nous allons plonger -
Ca y es on es à 8800$