[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chav pour moi soit sa fait un ‘‘micro krach’’ comme hier et sa repart soit sa repars tout de suite mais dans les 2 cas de mon point de vue sa va repartir a la hausse,j ai des position en jeu du coup je cherche le moindre indice bullish comme une nouvelle divergence haussiere cacher par exemple
-
@crokcrypto au regard de l’ambiance, un plus bas possible vers 7900$ et un plus haut vers 8400$
bye je vais prendre l apéro devant la plage, bonne chance. -
-
@jofull haa le salop profite bien :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
OK merci pour les infos c’était pour voir si mes ordres étaient bien placé.
Je suis dans les mêmes ordres de prix, on verra maintenant -
Que dieu Bitcoin vous entende
-
Bonjour à tous.
J’ai loupé le coche ETH quand il était à 350 €. Je pense m’en acheter 1 ou 2 tant qu’il est sous les 400 € (et ouai je parle en € :thumbs_down: :thumbs_down_light_skin_tone: ).
Quel est votre avis sur l’ETH à cour terme? Vu la baisse actuelle, je pensais acheter aux alentours de 370 € (avec risque de louper à nouveau le coche si il les atteins pas…
-
@mr-dolrag pour moi l eth est sur une belle zone d achat mais faudrait qu il reintegre son canal rapidement
-
Tout est perdu…
Et cette fois ci je vendrai pas ma position…
-
@gollum
Oui moi aussi, -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout est perdu…
Et cette fois ci je vendrai pas ma position…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: la faucheuse :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
J’ACHÈTE!!! 7930 je rejoue mon pump de hier Stop loss à 7800 objectif 1000$ (8800)
Bonne journée
-
@vix18 haaa enfin 1 qui prend le risque de couler avec moi :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
Les ordres sont passé pareil pour moi
-
regarder le rsi h4 on arrive sur une zone qui se laisse tenter :winking_face:
-
si j etais pas deja positionner j aurais sauter sur l eth toute facon je saute sur tout se qui bouge moi ^^
-
je prend mon premier long depuis un moment perso :face_with_tears_of_joy: et c’est EOS que j’ai choisi. On croise les doigts. :crossed_fingers:
-
@crokcrypto stellar aussi si sa repart il va tout degommer
-
Perso j’en ai pris un petit… Je verrais pour en reprendre quand j’aurais vendu ma voiture^^.
ps: non non, je ne vends pas ma voiture juste pour acheter des crypto… Je vends ma voiture parce que je suis mauvais conducteur et que je récupère celle de ma copine avec mon ancien BONUS…
-
@mr-dolrag :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: