[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ma vision des choses que j’ai expliquée sur Twitter
A voir si ça va tenir … Il faut casser et clôturer au dessus de la résistance.
-
Avec ces prix trop envie de me diversifier.grrrr… ou faut il simplement se gaver en btc
-
Est ce que ce pseudo up de 300€ est un piège à con?
-
@waddle Te diversifier en alts ? Sincèrement fait gaffe … Pour moi c’est trouble et des heures sombres peuvent encore approcher …
-
Les heures peut être ^^, mais pas les années
-
@waddle
tout dépend de combien de crypto tu te sent capable de suivre en même temps…lol
Pour ma part j’ai du mal avec les 4 de coinbase, je suis en fait que BTC, ETH et LTC… et mon vieux cerveau à du mal -
La résistance se fera balayer !
Je vous promets un bitcoin fort et pur dans moins d’une semaine !
-
-
Comme cette impression qu’on va avoir une bougie verte WTF de +1000$ en moins d’1h dans pas long.
Êtes-vous prêt soldats à rétablir l’ordre dans l’univers crypto ?
-
@akumetsu971 je rentre de la plage et… surprise BTC se refait une santé
Elle est belle la vie -
Ben ouais. C’était un attrape couillon cette chute. Ils vont te remettre btc à 8000$ en un rien de temps.
J’aurais bien voulu me chopper le bottom. Mais bon, je peux pas non plus l’avoir à chaque fois…
-
@akumetsu971 deja t’es mieux placé que Dieu ,alors what else ?
-
@akumetsu971 moi idem hold je suis en vacances, nous verrons en septembre
-
Pour moi c’est la montée qui arrive qui sera un attrape couillon … :smiling_face_with_halo:
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour moi c’est la montée qui arrive qui sera un attrape couillon … :smiling_face_with_halo:
Je suis 100% d’accord avec toi mais dans les 2 cas… soit on attrappe les couillons qui achètent Un pump orphelin soit ceux qui se voient pousser des ailes à shorter juste au dessus d’un support majeur.
C’est un moment décisif… voila pourquoi j’ai décidé de me faire une soirée Pékin Express burger BTC suspens
-
Je vais me faire la même soirée avec mon fils
D’accord aussi sur cette montée provisoire, le bottom est encore à venir -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 deja t’es mieux placé que Dieu ,alors what else ?
Il est jamais content nôtre @Akumetsu971 mais que serait ce post sans lui…
-
avec un peu de recul regardons le weekly :
-on a un canal baissier avec target bas du canal vers 5500 disons que c est sur notre support principal depuis le debut d annee 5500-6000
-ensuite on a support 4900
-et pour finir on a la droite de support haussiere long terme qui se situe (selon le temp qu on va mettre a y arriver si on y va biensur) avec target 3500-4000 + dans le meme temp dans cet zone on a un support plus bas a 3000.
voila juste pour que tout le monde vois ce graphique des possibilité baissiere qu on peut avoir c est aussi important de prendre du recule sur des graph plus poussé en unité de temp,jespere vraiment qu on ira pas jouer dans ces zone sinon comme vix la expliqué et que je comprend mieux sa risque d etre vraiment long le temp que tout ca sorte la tete de l eau :winking_face:
-
@vix18
Il y a la perfection et moi juste un peu au-dessus.
¸
Donc, ce n’est pas normal que je ne trouve pas le bottom…
Et je me souviens de tes prédictions mot pour mot. Oh Grand Dieu du bitcoin. Tu disais:
_ “On va avoir un dernier crash aux 6300$ avant un rally au-dessus de 12000$. Les gens n’y croiront pas et vont se dire au-dessus des 7000$ que c’est encore un enième bull trap et n’achèteront pas. Aux 9000$, ils s’attendront à un crash. Ils commenceront à acheter aux 10000$ mais à ce moment, il sera trop tard.”
Je me souviens de tout ce que tu as dit ! Je l’ai même gravé dans la pierre…
Tu as également rajouté:
“Il y a eu Einstein, il y a eu Stephen Hawkin. Puis, arriva Akumetsu971.”
Puis, si tu me dis que tu t’es trompé. Je vais commencer à déprimer et regarder les vidéos de Cédric Froment. Pour te dire à quel point j’aurais touché le fond…
-
Ce message a été supprimé !