[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et du rouge du rouge du rouge j’ai besoin d’1 conseil faut il enlever ses SL avec ces changements de prix fulgurant
-
@akumetsu971 depuis les 7500 j attend un rebond faudrait peu etre qu il s active avant d arriver a 0 mais c est clair regarde le daily la derniere fois qu on est passer de 75 a 30 au rsi en si peu de temp c etait debut septembre et sa a suivi du bull run durant les 2 - 3 mois qui on suivi
-
Puis regardez, la régularité de ces montée, descente du RSI. C’est presque comme une partition de musique:
Vous pouvez regardez partout ! Dès que le RSI touche les 30. Pouf, ca change de tendance aussi sec. Après, je dis pas que ca va se faire dans une heure. Mais c’est sûr et certain ca va remonter.
-
Ce que @vix18 a prédit va se produire avec la régularité et la puissance d’une symphonie de Beethoven:
L’incertitude, elle était avant. LA IL Y EN A PLUS !!!
-
@akumetsu971 tu la vois la divergence baissiere cacher on vient de se la manger ces 7 dernier jour en pleine face (les 3 derniere vague de ton rsi de plus en plus haute et le cour qui fait l inverse sur une tendance baissiere cest une divergence baissiere cacher j en es parler y a 15 jours que c est celle ci qui fallait ce mefiez ) :winking_face:
-
d habitude sa va moins vite pour faire le retracement integrale d une hausse a la baisse c est bizarre quand meme sa a etait trop vite je trouve
-
C’est vrai. Mais c’est difficile de se dire qu’un cours peut perdre autant en si peu de temps. A chaque fois que ca monte ou que ca baisse. Je me fais avoir.
Autre bonne nouvelle. Regardez:
Si notre bottom est bien autour de 6300$. Il va être plus haut que le dernier bottom. Donc, ca monte !
Moi je vous dis une chose, c’est si comme moi vous avez acheté aux 7000$. Ne revendez pas. Dans une semaine voire moins, on y est à nouveau…
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@bender le lien c bien aussi
Si c’est pour comment éditer ses msg, pas besoin de lien il suffit de cliquer sur les 3 points à droite de ses msg
(et sinon si c’est par rapport aux posts où tu mettais des liens, oui je suis d’accord que c’est bien les liens ^^)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Personnellement, j’ai tout mis en btc. Les alts vont prendre énormément. Mais pas maintenant. Je préfère attendre ma target: 8500$. Vendre. Attendre une correction. Acheter des alts et repartir vers les 10000$.
La capitalisation totale est presque à 50% en btc. C’est là où il va y avoir l’argent en cas de remontée. Les alts vont prendre plus de temps pour se remettre.
Perso je pense au contraire que lorsque ça va remonter les alts vont bien exploser. Lors de la dernière montée c’était surprenant de voir surtout le BTC montait sans les alts, là les alts prennent cher sur la chute “as usual”, si ça enchaîne avec une 2ème montée surtout orientée BTC sans les alts ça n’a pas de sens.
Bon, le problème c’est que souvent le marché de la crypto n’a pas de sens ^^
-
@akumetsu971 sauf que malheureusement la ligne que tu as tracer il faut attendre la cloture daily voir comment la bougie actuel sera elle peu se faire exploser entre temp, comme en ce moment d ailleur ^^
-
Actuellement la psychologie du marché est bien plus importante que tout autre indicateur!
Je pense à une remonté d’ici quelque jour, ce week-end. Puis de nouveau une baisse en dessous des 5 000€
-
Les 6300 viennent de ce faire violer lol 6200 en vue
5milliard de volume d’échange sur BTC en plein mois d’aout n’importe quoi lol
-
Comme le dirait @vix18 quand il est sous médoc: Trop prévisible…
Dire que j’aurais pu acheter là.
Je vous aurais tous impressionné et j’aurais encore pu me la péter…
Oui mais non. Si tu achète au plus bas ou quasi tu peux pas forcément te la péter.
Par exemple si tu revends après un bénef de seulement 100 ou 300$
-
Sinon, C,est quand même impressionnant cette chute de 8500 à presque 6000$. Normalement, un RSI ca ondule. Mais là, c’est quasiment une droite.
Je me demande si le fait qu’on ait perdu autant si vite. Ca pourrait nous faire une remontée encore plus rapide. Toujours, en suivant la théorie de l’élastique.
-
@silages les 6200 pareil bye bye 6120 plus bas sur kraken ^^ sa va trop vite la on arrive sur les 30 du rsi stop c est bon on arrete la saloprie de baleine meme a -30% jte donnerais que dalle c est fini
![text alternatif](https://media.tenor.com/images/cf1ae44158612d2d5ab4a076a96c463a/tenor.gif) -
@bender exact le plus important c est d osez vendre et pas etre trop gourmand
-
Sinon, C,est quand même impressionnant cette chute de 8500 à presque 6000$. Normalement, un RSI ca ondule. Mais là, c’est quasiment une droite.
Je me demande si le fait qu’on ait perdu autant si vite. Ca pourrait nous faire une remontée encore plus rapide. Toujours, en suivant la théorie de l’élastique.
On est clairement dans de l’exès baissier suite à l’exes haussier, une sorte de réponse bear à la provoque bull de juillet…
Une clotûre daily en l’état (au secours )
-
@akumetsu971 j’aime bien ton espoir et la volonté que tu y mets qu’on se le dise ca va monter mais quand
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 j’aime bien ton espoir et la volonté que tu y mets qu’on se le dise ca va monter mais quand
seul monsieur nakamoto a la reponse ^^
-
Mdr Bobby lee , « le marché aura toucher le fond quand plus personne ne voudras publier de graphique ou n’aura envie de faire de commentaire, c’est comme sa que le marché fonctionne » « le meilleur moment d’acheter c’est quand vous avez perdu toute confiance » on y est bientôt là