[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jjm59 si tu as du stress effectivement la vente va te conforter (pour l’instant)
Pour moi c’est l’inverse…c’est vendre qui me stress d’où mon 70/30 -
@jofull Ce qui vraiment me fait peur c est la pente de la courbe :
Quand c est brutal, tu sais que c est une manipulation de cours ou un évennement isolé, mais la, la pente est plutot douce, et relativement constante.
Conjugué avec l absence d info positive, et les multiples sortie par le bas sur des intervalles de plus en plus cours… pour moi c ets pas bon signe.
Et comme je le disais précédemment, on sera rapidement a 6000$. -
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
toute le monde attendais ces 6000 maintenant on y est ca va repartir fort
On parle de 6000$ pas €.
Quand à repartir … -
@jjm59 je suis bien en accord avec toi sur le fait que le manque de nouvelle positive sape le moral des troupes pourtant un équilibre va se produire et je pense que le moment est arrivé, descendre plus bas ne servira pas à grand chose, les fermes de minage ne laisseront pas tomber plus bas et qui a vraiment avantage à voir un BTC en dessous de 6000$???
-
@jjm59 j’ai mis un ordre de vente sur les 7200$ pour 10% du portefeuille
-
Plutot positif ce rebond. Effectivement en 4h ou 6h ca fait mal
-
Quelques des plus grosses alt dans le vert, positif aussi.
Wait and see ( 65450 et 6200 pour ma part ) je parle en eurosEdit 6450 les 65k on y est pas encore :kissing_face_with_closed_eyes:
-
pour les fermes de minage: que leur importe si le BTC est de nouveau à 20000$ dans 6 mois?
-
Vendez tout en USDT et attendez que le Bitcoin chute à 5000$ pour racheter. Waso waso waso waso wassuuuuuup Bitcoiiiiiiinnnnn !!! I Looooooooooooooooooove Bitcoiiiiiiiiiiiiiinnnn !! The world is not anymore the way he used to be, mmmmm no no no !!
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jjm59 j’ai mis un ordre de vente sur les 7200$ pour 10% du portefeuille
Je te suis 7200 pour 40%
-
@lambotothemoon a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vendez tout en USDT et attendez que le Bitcoin chute à 5000$ pour racheter. Waso waso waso waso wassuuuuuup Bitcoiiiiiiinnnnn !!! I Looooooooooooooooooove Bitcoiiiiiiiiiiiiiinnnn !! The world is not anymore the way he used to be, mmmmm no no no !!
Chuu desole cest pas contre toi mais Jpeux pas blairer ton pseudo…fallait que jle dise
-
Et tonton @ubik2097 il vient plus non plus ?
-
@lambotothemoon a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vendre pour du USDT ! t’es fou. le jour ou l’enquête révèle que Tether n’a pas l’équivalent en dollar ton USDT vaudra 0
-
@zinebeer
Je ne ferais pas enyière confiance à l’USDT pour du très long terme je te l’accorde,
Mais pour quelques jours ou semaines : moi je le fais sans me poser de questions -
@biggy
Je crois qu’Ubik avait dit qu’il reviendrait dans la partie quand le Btc sera stabilisé…là c’est pas du tout le cas -
@biggy tout va bien biggy ?
-
-
Rien ne sert d’analyser un graph depuis plusieurs jours. On est sur une confirmation de la tendance baissière et en plus on a cassé le biseau historique par le bas. Les dernières nouvelles du G20 qui auraient pu précipiter le cours du BTC dans sa chute ont été plutôt réconfortante pour la communauté. Personnellement je crains une chute encore. Certains penseront que l’on a touché le point bas, vont racheter donc remontée des cours et là on va assister à une belle bougie rouge qui redescendra encore plus bas et qui finira par écœuré beaucoup de monde. Et comme les baleines sont malines elles rachèteront petit à petit en faisant remonter le cours tout gentiment. Et quand on se rendra compte que l’on est parti sur une tendance haussière, ces mêmes baleines vendront petit à petit. Je doute de plus en plus que l’on atteigne des cours très élevés (superieurs à 20000). J’espère sincèrement n’avoir rien compris au monde du trade et que je me trompe royalement.
-
@nicolec pour l instant nous allons rester sur les 7000$/7300$ ensuite nous verrons…la semaine prochaine
-
@jofull possible. Dans les jours qui viennent on est à la croisée des chemins entre le biseau des tendances du btc, un twist ichimoku. Le dernier twist avait marqué une belle hausse alors que l’on avait touché le point bas.