[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
-
@akumetsu971 Il y à pas a dire pour les gifs tu es le maitre… mais pour le prix laisse moi faire… achète vilain pas beau… pas all-in mais mais un billet…
-
Et pendant ce temps là, Apple franchit le cap des 1.000 milliards en Bourse.
-
@polecoin a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pendant ce temps là, Apple franchit le cap des 1.000 milliards en Bourse.
Sa c’est pas normal…
-
Elle se cassait pas la gueule leurs actions ?
-
Bon allez j’ai mis 1500euros sur btc avec un SL à 7100$. @vix18 est ma lumière à travers les ténèbres…
-
@akumetsu971 enfin tu y crois!
Ca fais zizir et en plus tu es bien placé là -
Ben il faut prendre des risques quand même sinon on se fait chier…
-
Maintenant faut patienter…
-
Bon je risque de perdre 100euros au pire. Puis, si ca marche je gagnerais le respect éternel de mon mentor @vix18 et ca, ca n’a pas de prix…
-
Bon allez j’ai mis 1500euros sur btc avec un SL à 7100$. @vix18 est ma lumière à travers les ténèbres…
Meuhhh ca fais une semaine que tu dis que tout va s’ecrouler en fin de semaine … t’as oublié?
Voici ce qui va se passer pour votre argent d’ici la fin de la semaine…
C’est demain la fin de semaine !!:)
Achète des timbres, le bitcoin c’est fini…
-
-
Une intuition comme ca.
@vix18 a les tétons qui pointent. Moi, j’ai le trou de balle qui gratte. Puis, surtout regardez ce H4:On a touché le fond, donc une remontée. Oui, sûrement. Mais je la vois pas aussi violente que ce que @vix18 prévoit.
-
@akumetsu971 moi jespere juste qu on est pas entrain de faire en h4 une ETE qui nous renvois vers les 6400 6800 et en meme temp en daily on peut avoir une ETEI qui nous envoi vers les 10000 alors comme ca nous voila bien ^^
-
Et la FORCE l’emporta !!
-
Je ne pouvais pas laisser mon fils @biggy tout seul avoir des pertes…
J’ai craqué.
Puis, il faut prendre des risques pour gagner !!! C’est chiant d’attendre tous les 3 mois des bottoms. Jouons un peu !
-
@cryptosceptique
Je ne pouvais pas laisser mon fils @biggy tout seul avoir des pertes…J’ai craqué.
Puis, il faut prendre des risques pour gagner !!! C’est chiant d’attendre tous les 3 mois des bottoms. Jouons un peu !
@gollum Puis c’est ce que j’ai posté il y a un jour Monté crash sur la barre de tendance retour ver le bas, un beau ETE. Et on m’a dit: c’est trop prévisible. Ben ok ! Soyons fous ! Mais moi je dis:
-
ALLEZ TOUS AVEC MOI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_s03sFV7cok
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue(Important de respecter le nombre de prout)
Bien que…
W, c’est bien pour Wesh ?