[Old] Blabla trading - discussion générale
-
fais-le quand le marché sera vraiment très bas, sinon passe ton tour
et c’est pas encore assez bas il me semble -
Oui mais là, c’est stupide. Ça remonte aux 9200$ pour rechuter aux 8400$… J’ose même pas acheter au plus bas car les supports ne résistent jamais très longtemps.
Et les modèles de nos analystes ne fonctionnent pas. Le cours est tellement manipulé…
-
oui, c’est pour ça attends!
j’hésites à descendre SL à 8750$, j’attends la prochaine poussée vers le bas
-
Ben là, à ce que je peux voir on va chuter fort très fort. Même pas sûr que le 8400$ résiste…
-
on a un support vers les 8500$ ?
-
@biggy nous sommes en phase de consolidation… faut rien faire attendre .
C est pourtant simple -
C’est vrai mais bon. C’est chiant d’attendre. Moi je veux de l’action !
Bon après, c’est clair que je rêvais de monter aux 10000$ sans une correction. Mais ça aurait été fun…
-
@akumetsu971 ça va venir t en fais pas
Je hold et le moment viendra, pas envie de perdre du BTC -
Il y aura de l’action dans quelques semaines…après la fin du krach. C’est malheureux à dire mais le scénario de quelques analystes à l’air de bien se réaliser, c’est à dire que l’on est toujours dans le canal baissier et que l’on va progressivement sous les 6000 $.
Monster = ex Blackpearl -
@akumetsu971 pas avant début avril comme disait vix18
Il a raison -
En attendant y’a de la thune à faire en tradant en bnb
-
On verra bien. Moi je continue mes petits trades jusqu’à l’euphorie revienne.
-
Bon le FUD est du à ça:
http://bitcoinist.com/bitcoin-price-japan-binance-threat/
Binance pourrait être banni du japon. Mais c’est probablement fake.
Binance CEO Changpeng Zhao has responded to the news on Twitter stating that the source showed “irresponsible journalism” as the crypto exchange is currently in “constructive talks” with the FSA and did not receive any mandates so far.
-
Faut juste attendre et pendant ce temps se former, lire, apprendre, se renseigner, … toutes des choses qui seront utiles par la suite et qui aideront à mieux savoir quoi faire
Perso j’essaye de lire et voir ce que proposent les nouvelles coins qui arrivent. Pas forcément pour participer aux ICO ou trader avec mais juste pour voir un peu l’état du marché global, quelles types de coins déjà bien implantées pourraient avoir de la concurrence dans les prochains mois, etc.
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il y aura de l’action dans quelques semaines…après la fin du krach. C’est malheureux à dire mais le scénario de quelques analystes à l’air de bien se réaliser, c’est à dire que l’on est toujours dans le canal baissier et que l’on va progressivement sous les 6000 $.
Monster = ex BlackpearlSous, je ne pense pas mais vers sans aucun doute.
Ce matin je lisais et j ai aussi été tenté mais avec des réserves, finalement je holde, car on est dans une phase d attente ou le moindre signal peu être interprété dans les 2 sens… Le paradoxe des crypto ^^
Bon trade -
Faites que les 8400$ tiennent…
Et c’est bien de se renseigner mais on a toujours l’information trop tard.
On comprenait pas pourquoi le cours montait à 12000$ et crashait sans aucune raison. Alors que les modèles montraient qu’on devait aller aux 15000$. Jusqu’à ce que 2 semaines plus tard, on apprenne que Mt Gox liquidait ses bitcoins sur les plateformes.
Et là même chose pour ce FUD, on va perdre probablement 1000$ en 24h à cause d’une fake news sur Binance.
-
allez, on continue de baisser le SL à 8750$ (toujours perdant si ça remonte d’un seul coup)
-
ça remonte un peu, je baisse quand même le SL à 8690$
au pire je gagne 14$ aujourd’hui, en espérant que ça rechute un bon coup -
Yep le FUD semble passer. Les gens paniquent vraiment pour un rien.
Enfin, Binance est quand même devenu la plateforme numero 1. Si elle coule ou se fait hacker, on va le sentir passer pendant des mois…
-
bim achat DLT ca sent la belle bougie verte en mode gratte-ciel :santa_claus_dark_skin_tone: