[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce message a été supprimé !
-
Plus je mine, et plus mon portfolio descend sur la ligne €. Il y a une fuite? Faut il mettre une rustine? :upside-down_face:
Je rigole, je rigole, mais mon rire est assez jaune quand même.
-
@xylomanix tu seras gagnant quand ça va remonter, on perd en fiat mais pas en BTC tant qu on en perd pas tout va
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
Avec plaisir cher ami…
Si tu regarde un graph en échelle de temps 1h toutes les heures une nouvelle bougie sera inscrite sur celui ci comme sur la blockchain puis vue et validée par les intervenants.
La clotûre sur le marché des cryptes est simplement la valeur à l’instant t qui nous intéresse (dans ce cas la une heure pleine 13h-14h-15h…)
This. Ce que je ne comprend pas, c’est qu’on est global, si je regarde un graph hourly a Mumbai ou a Paris, il aura pas la meme gueule du coup.
Donc comment interpetrer l’evolution du BTC sur la simple gueule des graphs sachant qu’on a pas tous les memes? -
La descente aux enfers continue bel et bien
-
Une claque dans la gueule de bon matin
-
apres le 9K-11K on va rentrer dans le range du 7K-9K jusque fin du mois
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dépêche-toi, ça chute (désolé @nicolec)
Finalement tu avais raison, Je me suis un peu trompé on avait bien cloturé en daily sous les 8200 ( 8174…)
On continue à descendre… Un peu moins vite mais c’est pas folichon sur du 4H
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une âme charitable pour m’expliquer vite fait la notion de clôture en matière de crypto ? Svp
Avec plaisir cher ami…
Si tu regarde un graph en échelle de temps 1h toutes les heures une nouvelle bougie sera inscrite sur celui ci comme sur la blockchain puis vue et validée par les intervenants.
La clotûre sur le marché des cryptes est simplement la valeur à l’instant t qui nous intéresse (dans ce cas la une heure pleine 13h-14h-15h…)
This. Ce que je ne comprend pas, c’est qu’on est global, si je regarde un graph hourly a Mumbai ou a Paris, il aura pas la meme gueule du coup.
Donc comment interpetrer l’evolution du BTC sur la simple gueule des graphs sachant qu’on a pas tous les memes?Tout le monde se base sur les graph en UTC
-
Salut a tous et bon réveil, enfin, si on peut dire ^^
J ai des cordes de pendu avec noeud déjà prêt si ça interrese des gens ^^ -
Salut @JJM59 Je te prends un jeu de corde si t’es d’accord je te règle ça quand le btc aura remonté
-
Je vous propose de mettre un avatar avant de vous passer la corde au cou @JJM59 @madking365 ^^
Mon short initié à 8800$ a été plutôt rentable :money-mouth_face:
Comme on avait dit hier qu’on semblait avoir une résistance à 7700-ist je l’ai coupé à 7800 pour le reprendre un peu plus haut
-
moi je dis qu’il faut vraiment être fort pour oser rentrer dans le BTC depuis 2 mois! la plus part des gens font un peu de bénéfice puis perdent un peu plus tard.
A part des shoots d’adrénaline, et des nuits d’insomniaque.attendez que ça se casse bien la gueule > 6000 à 3000, puis rentrer avec les risques diminués .
-
@zinebeer No stress, no fun ;o)
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer No stress, no fun ;o)
un belge?compatriote
-
Bon, logiquement, on y est maintenant non ?
Logiquement ça devrait remonter?
Comme ça parait logique, ça va faire l’inverse ! ;o)
-
@rix-min ton graph est en log ?
-
@ffmad Euh, ce qui veut dire ?
-
@rix-min il faut regarder les graph en logarithme, car pour le log, 1 à 2 c’est la même chose que 2 à 4 (tu fais x2)
les tendances sont à suivre sur ce genre de graph