[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si ca chute pas tu disparait jusqua la prochaine ?
@damicash fait du progrès j’aime beaucoup plus celui-ci
Cloture au dessus de 8000$ je reste Bullish
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!Je vais pas tarder a me placer et patienter tfacon je pwux pas suivre chaque heure
-
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!ho non tu n es pas le seul tellement de gens veulent la baisse ici que je n ose plus me prononcé positivement pour ma part la deuxieme grosse cartouche du 11/3 ne devrait pas tarder…
-
@vix18 12000 avant la fin du mois? faudrait quand même un sacré retour de flamme! je te soupçonne de forniquer avec de bonne vieilles baleines… (putain… c’est quand tu utilises des mots comme celui là que t’as la confirmation que tu deviens un vieux con…)
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!ho non tu n es pas le seul tellement de gens veulent la baisse ici que je n ose plus me prononcé positivement pour ma part la deuxieme grosse cartouche du 11/3 ne devrait pas tarder…
Ss fais plaisir parceque j’ai l’impression d’être le vilain petit canard
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 12000 avant la fin du mois? faudrait quand même un sacré retour de flamme! je te soupçonne de forniquer avec de bonne vieilles baleines… (putain… c’est quand tu utilises des mots comme celui là que t’as la confirmation que tu deviens un vieux con…)
On verra la gueule du bébé dans 2 semaines
-
@vix18 je penche pour un changement de tendance à la fin du mois (c’est mon anlyse de débutant d’ichimoku) mais pas à une remontée avant. Pour le bien de tous j’espère que tu as raison.
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ss fais plaisir parceque j’ai l’impression d’être le vilain petit canard
haha ces ma destiné depuis tout petit d etre le vilain petit canard
ce n es que ma pensé mais je reviens sur cet bougie enormement de gens on acheté a ce moment la pour faire blocus et tester la resistance sa a coulé certain on pris peur et ces les meme qui r achete a ce moment la jusqu a ce que la machine decolle et que tout le monde monte dans le train je pense qu on es a un poil de cul de tout faire peter mais j y crois peut etre un peut trop desolé pour mon optimisme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
C’est quand même une belle remontée là, changement de tendance en vue ? Bon j’admets que le volume ne suit pas
-
@blackpearl
J’ai légèrement ajusté la vague de correction et je ne saurais dire si une rechute est possible ou pas, soit à 7300$ soit plus bas. Il est également possible que le rebond ait déjà eu lieu même s’il est particulièrement faiblard.
Quand on regarde les ordres passés en ce moment les baleines sont clairement de la partie…
-
Quant au rebond récent, il vient déjà de se cogner contre une résistance… Verdict dans quelques heures.
-
C’est chirurgical :winking_face:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
J’ai légèrement ajusté la vague de correction et je ne saurais dire si une rechute est possible ou pas, soit à 7300$ soit plus bas. Il est également possible que le rebond ait déjà eu lieu même s’il est particulièrement faiblard.
Quand on regarde les ordres passés en ce moment les baleines sont clairement de la partie…
Ca marrange pas ton histoire xD
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui, le cours du BTC est chirurgical avec nous mais sans anesthésie…!
Ce n’est pas fait pour.
Pour mémoire je rappelle le contexte de ce décompte.
-
Euuuh… Celui qui a dit qu’il y a pas de volume. Il a regardé quoi ?
Parce que là, on dirait que tout le monde vient de sortir du placard.Il est en train de se passer quelque chose d’énorme…
-
@akumetsu971
Ils sont sortis d’un placard qui se situe dans une autre maison que le BTC, non? -
@ubik2097
Merci :thumbs_up: -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui, le cours du BTC est chirurgical avec nous mais sans anesthésie…!
Ce n’est pas fait pour.
Pour mémoire je rappelle le contexte de ce décompte.
Le M est au mm … abuser
Bon bah cest parti pour hold
-
@biggy
Le marché peut partir à la hausse comme à la baisse, il faut s’armer de patience… -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Le marché peut partir à la hausse comme à la baisse, il faut s’armer de patience…Nous sommes tellement perdus que nous en venons à faire des lapalissades :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je ne fais pas de FUD avec ce décompte, c’est une simple observation. Je ferai partie des derniers Mohicans, n’en déplaise à ceux qui nous perçoivent comme des imbéciles, au mieux des fous. -
@ubik2097
Oui tout à fait :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
C était juste pour dire que pour l’heure personne ne peut prédire, ce qu’il va se passer