[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz il y a plus dans 2 têtes que dans une seule ? Ha ben je connais pas ce proverbe , mais moi je miserai pas sur la tête d’un autre , avec mon argent.
Tu me connais pas encore assez bien c’est pour ça
-
@tryfolium
De mon côté je vois que ça remonte franchement et plus rapidement que c’est descendu. La remontée du côté des altcoins est beaucoup plus importante. -
Comme je l’ai déjà cité précédemment je dirais que je fais du “day trading” avec 20-30% de mon portefeuille.
Le reste étant en hold je suis joueur sur ce léger pourcentage.
S’amuser dans la vie c’est bien mieux que de s’embêter à regarder des courbes et des volumes.
Je ne mise que ce que je suis prêt à perdre.
Et je n’en tiendrai rigueur qu’à moi même si je les perds :face_blowing_a_kiss: -
ça monte et vous êtes pas content, je comprends plus rien
-
j’ai relevé ma mise, j’ai mis 7900$ sur kraken
j’hésite à mettre 7727$, mais ça serait prendre le risque que ça reparte à 7728$ -
On voit bien les seuils psychologiques qui ont été placés. Là ça vient de taper à 9210$ et ça bataille à 8900$.
-
Je ne prêtant pas te connaître , même si j’ai pu comprendre que tu es optimiste à court terme , 1…2…3…soleil , on est toujours en hiver , et les courbes présentées en début de poste n’ont pas fait apparaître le soleil .
Moi je suis optimiste mais à long terme , au fait peut on dire que quelques semaines voir mois est du long terme , j’en doute . -
question sur kraken d’ailleurs, c’est quoi la différence entre Google Authentificator TOTP mode et HOTP mode?
-
Baleines en vue… 65 BTC en vente… et 180 à l’achat!
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
ça monte et vous êtes pas content, je comprends plus rien
La bataille n’est pas fini pourquoi crier victoire , moi j’attends et je regarde , mes jetons sont bien dans la partie , on est peut être à la mi-temps ou pas .
-
Houlà !! Ça va faire mal là ! On peut perdre 1K facilement !
-
Pic de volume de la journée atteint à 15h25, dans le sens de la vente (sur Binance).
-
Un rebond tout simplement , qui va prendre la balle en main pour tenter le 3 points ? Les planctons pas les baleines , d’après moi .
Qui pèse 10000 btc ici ? Qui tenterait le coup ?
-
@ubik2097
Coinmarket App indique du vert partout à +15 % en moyenne. -
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE…Donc tu penses que la descente est pour bientot?
-
avant de reprendre du BTC, j’ai déjà retransformé mes USDT en KCS, parce que à 6$21, ça me parait intéressant
-
@tryfolium comme très souvent , rien de quoi s’emballer à mes yeux .
-
NEO a repris de 100 à 125$
-
@superman67
Je pointais juste la variation par rapport à ce matin où c’était l’inverse dans le rouge. -
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
j’ai relevé ma mise, j’ai mis 7900$ sur kraken
j’hésite à mettre 7727$, mais ça serait prendre le risque que ça reparte à 7728$