La plateforme BITCONNECT ferme officiellement ses portes

  • Banned -

    Dans un communiqué de presse officiel Bitconnect annonce la fermeture immédiate de la plateforme de prêt et d’échange Bitconnect.
    Bitconnect est depuis longtemps au cœur d’une polémique, accusé d’être une grosse escroquerie, avec de solides arguments en sa défaveur.

    Le solde des portefeuille de prêt a été transféré dans les wallet BitConnect selon un taux de 363,62 USD par BCC. Ce taux a été calculé sur la base des moyennes du cours des 15 derniers jours avant la clôture enregistrées sur coinmarketcap.com. Vous êtes libre de retirer quand vous le voulez vos actifs BitConnect dans les portefeuilles QT que vous utilisez.

    La plateforme d’échange BCC sera fermée dans 5 jours.Cependant le site Web de BitConnect restera fonctionnel et servira de portefeuille, de site d’actualité et d’apprentissage.

    L’arrêt de la plateforme de prêt et d’échange est due aux raisons suivantes :

    • La mauvaise presse continue a créé un manque de confiance dans la plateforme.
    • La réception de deux lettres de cessation et d’abstention, l’une du Texas State Securities Board et l’autre de la North Carolina Secretary of State Securities Division. Ces décisions sont devenues un obstacle légal à la poursuite de la plateforme.
    • Des forces extérieures ont mené à plusieurs reprises des attaques DDos sur la plateforme et ont clairement indiqué qu’elles se poursuivraient. Ces interruptions de service ont rendu la plateforme instable et ont créé une situation de panique au sein de la communauté.

    Fermer la plateforme de prêt et d’échange ne signifie pas la fin du BitConnect coin (BCC).

    La fermeture de la plateforme de prêt permettra à Bitconnect d’être cotée sur des plateformes d’échanges externes, ce qui lui donnera plus d’options pour l’échanger.

    BitConnect X ICO est toujours fonctionnel et une plateforme d’échange sur le site web de BitConnect X est en construction. Avec BitConnect X fonctionnant comme une plateforme d’échange, BitConnect Coin (BCC) y sera listé.

    Certains des services sur la plateforme du site Web Bitconnect seront fermés mais et d’autres services de cyptomonnaies seront disponibles dans le futur.

  • Banned -

    0_1516189502107_chart.jpeg

    BitConnect (BCC) = $15,15 USD (-92.83%)

    Market Cap : $95 460 629 USD
    Volume (24h): $10 488 100 USD

    Jeton en circulation: 6,298,994 BCC
    Total des jetons: 9,634,212 BCC

Log in to reply