BITCONNECT : GAME-OVER !! On avait pourtant prévenu !!
-
@chocapeek ça va plus loin que quelques pièces jaunes : j’ai pu constater qu’il existe une variante particulièrement forte du syndrome de Stockholm dans la relation arnaqueurs-arnaqués.
-
@nammalvar C’est aussi la réaction classique du trader novice qui se fait plumer sur un trade court terme sans risk-management : “finalement je hodl, j’y crois, c’est un investissement long terme”. Et effectivement il s’auto-convainc qu’il a fait le bon choix alors que son objectif initial était de faire un gros profit en très peu de temps. Et il immobilise une grosse partie de son capital sur un actif amorphe en laissant passer d’autres opportunités.
-
Pour ceux qui ont un compte, ils remboursent l’invest.
D’autre part, maintenant que tout lemonde pense que c’est mort, perso j’ai racheté à 9$ sur hitbtc. -
54$ le bcc c’est remonté mine de rien x)
-
Moi j’appelle ça un rebond de chat mort
-
+52% hier pour bitconnect, ça vaut pas le coup d’investir, maintenant?
OK, je sors
-
Sujet déplacé, on va éviter de donner de mauvaises idées
-
@chocapeek oups pardon, c’était une boutade bien sûr
-
@yttanhaj j’avais compris, je précise pour quelqu’un qui n’aurait pas suivi l’affaire
-
Tous les actifs de Bitconnect viennent d’être gelés par un tribunal américain suite à la plainte d’un résident du Kentucky. Bitconnect a 10 jours pour exécuter l’ordre (à mon avis si les gars sont pas mauvais, il ne reste déjà plus grand chose sur les comptes)