BITCONNECT : GAME-OVER !! On avait pourtant prévenu !!
-
@chocapeek Oui et en plus, ça oblige ceux qui sont restés sur le bord de la route à revenir souscrire à Bitconnect X pour sauver les pots cassés !!! Je voulais juste dire qu’ils auraient pu aussi disparaître dans la nature. Mais apparemment, le gâteau est trop beau et ils ne veulent pas lâcher le morceau. C’était prémédité : lorsqu’on va sur leur site, il ouvre directement la page de la nouvelle ICO avec un site complet, très pro (ils peuvent !!!) et très chiadé : tout pour mettre en confiance… c’est reparti pour un tour !!!
-
@tryfolium a dit dans BITCONNECT : GAME-OVER !! On avait pourtant prévenu !! :
Mais apparemment, le gâteau est trop beau et ils ne veulent pas lâcher le morceau.
Il reste encore quelques pièces jaunes à grappiller au fond des portefeuilles…
-
@chocapeek ça va plus loin que quelques pièces jaunes : j’ai pu constater qu’il existe une variante particulièrement forte du syndrome de Stockholm dans la relation arnaqueurs-arnaqués.
-
@nammalvar C’est aussi la réaction classique du trader novice qui se fait plumer sur un trade court terme sans risk-management : “finalement je hodl, j’y crois, c’est un investissement long terme”. Et effectivement il s’auto-convainc qu’il a fait le bon choix alors que son objectif initial était de faire un gros profit en très peu de temps. Et il immobilise une grosse partie de son capital sur un actif amorphe en laissant passer d’autres opportunités.
-
Pour ceux qui ont un compte, ils remboursent l’invest.
D’autre part, maintenant que tout lemonde pense que c’est mort, perso j’ai racheté à 9$ sur hitbtc. -
54$ le bcc c’est remonté mine de rien x)
-
Moi j’appelle ça un rebond de chat mort
-
+52% hier pour bitconnect, ça vaut pas le coup d’investir, maintenant?
OK, je sors
-
Sujet déplacé, on va éviter de donner de mauvaises idées
-
@chocapeek oups pardon, c’était une boutade bien sûr
-
@yttanhaj j’avais compris, je précise pour quelqu’un qui n’aurait pas suivi l’affaire
-
Tous les actifs de Bitconnect viennent d’être gelés par un tribunal américain suite à la plainte d’un résident du Kentucky. Bitconnect a 10 jours pour exécuter l’ordre (à mon avis si les gars sont pas mauvais, il ne reste déjà plus grand chose sur les comptes)