Besoin Dev Web pour mon site E-commerce
-
Yep jimagine mais je veux un trux propre malgré tout pour debuter
-
Salut,
Suis développeur Je peux te faire le site si tu veux, faudrait en parler en privé.
-
Je tai envoyer un msg !
A tous ce qui sont interessé je suis quand meme serrer budget voir inexistant donc si vous avez une requete de 200euro malheureusement pas piur dessuite !
-
En CMS tout prêt pour le E-Commerce, je recommande Prestashop qui est bien. Sinon moi je suis développeur web de métier, mais hélas pour être rémunéré (de façon légale), il faudrait que soit je sois employé de ta société donc un contrat de travail soit que tu me prennes en freelance donc il faut moi que je me monte en micro-entreprise.
A toi de choisir après les solutions que tu veux : employer la personne ou prendre un freelance, c’est une information relativement importante.
-
Effectivement employé me semble compliquer malheureusement
-
Bonjour,
J’ai un site ecommerce fini, pret a add le catalogue et commencer ton business , il y a également 4k de adword avec.
Bon, on est loin du 500€ , mais si tu veux en discuter…
-
@NetMaster Oui on peut en discuter je tattend PV
-
je vois que tu essayes de communiquer avec nous…peux tu etre plus précis.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva a dit dans Besoin Dev Web pour mon site E-commerce :
je vois que tu essayes de communiquer avec nous…peux tu etre plus précis.
Ils ont fait un beau déterrage de sujet
Par contre leur traducteur est pire que Google trad
-
Salut,
et moi hier qui pond un roman, puis me rend compte que le topic date de 3 ans :face_with_tears_of_joy: -
D’ailleur @ffmad (Etbinel e bonjour au passage) je crois que toi tu dois pouvoir encore le voir vu que ça ne se supprime pas vraiment (je le vois toujours en 50% de contraste en moins :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Att yes, c’est pas détruit pour les admins ^^