[Scam] Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu'au 30 janvier
-
@mozzarello
J’ai discuter avec un gars de chez eux hier pendant environ 1 heure par tchatche mais honnêtement j’ai rien pris pour le moment, je n’ai pas assez de retours.
Pour finir l’adresse E-mail qui m’ont envoyé pour faire le virement sur leur compte ETH est en @gmail.com bizarre pour une boîte qui possède son propre nom de domaine lol -
@lifetec57 a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
-mail qui m’ont envoyé pour faire le virement sur leur compte ETH est en @gmail.com bizarre pour une boîte qui possède son propre nom de domaine lol
Je pense que ça évite que lorsqu’il tenvoie un mail pour la confirmation ça évite que le mail va dans le spam
Perso j’ai bien reçu mes tokens j’ai eu aucun problème donc après à toi de voir -
@raikut a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
@lifetec57 a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
-mail qui m’ont envoyé pour faire le virement sur leur compte ETH est en @gmail.com bizarre pour une boîte qui possède son propre nom de domaine lol
Je pense que ça évite que lorsqu’il tenvoie un mail pour la confirmation ça évite que le mail va dans le spam*
Tu crois vraiment à ce que tu as écrit ? Pas du tout sérieux en tout cas comme approche… Gros, gros doutes pour moi -
@nicolec bah oui sinon je ne le dit pas
quand je suis a fonds dans un truc , j’aime le partager -
De plus en plus de doutes!!! En faisant une recherche rapide avec la photo du fondateur on tombe sur un gars qui s’appellerai lawrence Lane… et en cherchant encore un peu …!!
-
On les retrouve aussi sur le site SWISSCOIN … avec d’autres noms … se sont pas foulés !! -
Alors que revoilà le PDG (techroom.bg) :
-
Ils doivent avoir leurs stock de photo et un petit générateur aléatoire. Alors quel scam pourrait on créer aujourd’hui ?
- LiFiCoin : coin révolutionnaire pour transmission de donnée sans fil grâce à la lumière
- Nombre de token : 543.000.000
- CEO : Adrian Adjosh
- CTO : Joseph Griviesh
Allez on achète le nom de domaine, on copie le template du site précédent et on ouvre l’ICO. Il y aura bien des pigeons pour investir dedans.
-
Bon, parfois y’a de petits ratés au niveau du tirage au sort des noms :
-
Bonjour , Nous nous demandons avec toute notre équipe pourquoi il y a t’il cette article qui parle de notre ICO et qui a été désigner comme “SCAM” , nous ne parvenons pas à comprendre pourquoi y a t’il un tel engouement sur ce sujet . Nous tenons à vous dire que notre ICO n’est pas un “SCAM” et que nous ne sommes pas l’auteur de cette article
Cordialement .Team Cryptax
-
@team-cryptax euh, comment dire.
Quand je vous ai dit en privé que le mieux était de venir vous défendre avec des arguments, sincèrement, je n’imaginais pas ça.
Vous réalisez que vous êtes en train de vous enfoncer ? que vous démontrez que vous ne disposez pas des bases du lexique qui vous permettrait d’échanger en français ? Savez-vous quelle est la différence entre un article, une critique, un échange d’informations sur un forum, une enquête à plusieurs ? Avez-vous seulement compris ce qui est reproché à votre ICO et au site qui en fait la promotion ?
-
@team-cryptax a dit dans [Scam] Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
nous ne sommes pas l’auteur de cette article
Vous verrez en lisant la discussion que l’analyse a été faite à partir des infos publiées sur le site web et le white paper, dont je pense que vous êtes les auteurs.
-
@chocapeek même pas sûr. Si ça se trouve ça a été sous-traité et ils tombent des nues.
-
@nammalvar a dit dans [Scam] Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
@chocapeek même pas sûr. Si ça se trouve ça a été sous-traité et ils tombent des nues.
On reconnaît un peu l’orthographe précaire quand même
-
@chocapeek bah, communauté linguistique.
-
@team-cryptax et la marmotte elle met le chocolat dans le papier Alu…
-
Petite précision pour tout le monde : @Blitz, @huife, @neotiotron, @raikut et @Team-Cryptax se sont bien évidemment tous connectés depuis la même IP. On s’amuse avec le scammeur depuis le début pour voir jusqu’où il s’enfonce…
-
ils ont peur de rien, vraiment des amateurs qui relancent par mail et on voit même les autres destinataires du mail! Pour une entreprise se lançant dans le cryptage de données c’est quant même un comble
-
Si vous voyez les autres destinataires du mail, profitez-en pour les avertir de la supercherie. Si ça peut aider quelques personnes à pas de faire arnaquer…
-
oui une quarentaine et c’est ce que j’ai fait