[Scam] Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu'au 30 janvier
-
@raikut : il doit manquer quelque chose comme ça
Content-Type: text/html; charset=UTF-8 -
@raoullevert tu t’y connais toi
-
@raikut: c’est ironique au moins ?
-
nn mais bizarre je vien de voir pour ma part il n’y a pas de problème sur le site @raoullevert
-
@raikal : tu déclares bien UTF8 dans tous les liens, mais je le vois pas dans le header.
= J’utilise google chrome. = -
je ne sais pas je m’y connais pas mais sur le titre ya pas de prblème au niveau du titre en tout cas quand on ne vas pas dans le code source @raoullevert
-
En fait en fonction des navigateurs tu as un problème d’encodage. Dejà tu indiques une page en anglais dans <html lang=“en”>.
Ensuite il y a des des erreurs telles que pas d’API key google.
Après, perso c’est pas mon site… mais il teste le avec d’autre navigateur/OS -
@raoullevert a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
fonction des navigateurs tu as un problème d’encodage. Dejà tu indiques une page en anglais dans <html lang=“en”>.
Ensuite il y a des des erreurs telles que pas d’API key google.a ok d’accord
-
-
@raikut je te conseille de te calmer avec ton multipostage spammeux. Il n’y aura pas de deuxième avertissement.
-
ok excuse moi je ne republierai pas
-
Salut les cryptosses (comme on dit dans la banlieue d’Athènes) …
Dites voir, j’ai pas tout compris pour l’ICO CRYPTAX … j’ai reçu un mail de leur part, il me demande un envoi d’ETH … et me disent que les jetons seront crédités sur le compte qui a envoyé les ETH … mais c’est là que se pose ma question, si j’envois avec COINBASE ou BINANCE… comment ils vont me créditer les CTX ???
Grazie davanti pour les réponses !!!
-
Pareil, que toi je viens de m’inscrire
j’ai bien reçu le mail qui me demande ensuite d’envoyer des ETH en spécifiant bien le compte associé
sauf que à part avoir rentrée son nom, prénom, date de naissance et mail ,
je n’ai jamais saisie de mot de passe et n’ai pas la possibilité de voir mon espace une fois connecté , car pour l’instant on ne peut se connecter!!! -
@mozzarello
Surtout pas avec binance, il faut envoyer avec Freewallet (binance vers freewallet ensuite vers adresse cryptax), ils pourront te renvoyer les tokens -
@lifetec57 a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
@mozzarello
Surtout pas avec binance, il faut envoyer avec Freewallet (binance vers freewallet ensuite vers adresse cryptax), ils pourront te renvoyer les tokensHello, merci pour le tuyau, tu en as pris toi des CTX ? Si oui, qu’est ce que tu en penses ?
-
@mozzarello il faut que tu utilise un compte MyEtherWallet
-
@raikut ou bien FreeWallet
-
@rira en faite le mail va te permettre d’être inscrit sur le site afin de bénéficier de la vente et du bonus , il sert aussi à te prévenir quand tu receveras les tokens perso quand j’ai envoyer les eth j’ai reçu un mail de confirmation de l’envoi des tokens
-
Perso cet ICO ne me donne pas confiance, aucune des personnes de l’équipe n’est connu sur internet. Aucun LinkedIn, Facebook ou autre. Soit ce sont des gens hyper discret, soit c’est un scam…
En plus le site n’est pas en https, donc pour une crypto-monnaie qui veut faire de la sécurité ça parait un peu tendancieux. Le nom de domaine est pris depuis le 08 décembre, ce qui est vraiment très jeune, les propriétaires sont cachés, etc. Il y a quand même de gros warnings.
-
@mozzarello
J’ai discuter avec un gars de chez eux hier pendant environ 1 heure par tchatche mais honnêtement j’ai rien pris pour le moment, je n’ai pas assez de retours.
Pour finir l’adresse E-mail qui m’ont envoyé pour faire le virement sur leur compte ETH est en @gmail.com bizarre pour une boîte qui possède son propre nom de domaine lol