[Scam] Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu'au 30 janvier
-
Cryptax est un réseau décentralisé et ultra sécurisé avec des protocoles de superposition distincts , LA blockchain, Securitax, le Verrou Cryptax
Cryptax se base avant tout sur le sécurité que ce soit pour l’autentification, la certification ou bien dans la transaction
Aller y jeter un coup d’oeil : cryptax.fr -
Salut, merci pour cette info.
En revanche cette phrase me laisse perplexe.“Vous ne serez pas déçu”
bizarre… lol -
ouai je ne sais pas mais en tout cas l’ICO à l’air clin et j’ai bien reçu mes jetons
-
Je te souhaite bonne chance pour ce projet.
-
merci beaucoup !!!
-
TÉLÉCHARGER/ACCÉDER LE/AU : un titre comme ça, c’est pas super pro !
Quand on fait un site web, on définit un encodage de caractères : latin-1 / UTF-8
L’image donnée est d’un coup désastreuse … -
@raoullevert bizarre il y a du avoir un beug sur le site je vien de voir ça avant il n’y était pas
-
@raikut : il doit manquer quelque chose comme ça
Content-Type: text/html; charset=UTF-8 -
@raoullevert tu t’y connais toi
-
@raikut: c’est ironique au moins ?
-
nn mais bizarre je vien de voir pour ma part il n’y a pas de problème sur le site @raoullevert
-
@raikal : tu déclares bien UTF8 dans tous les liens, mais je le vois pas dans le header.
= J’utilise google chrome. = -
je ne sais pas je m’y connais pas mais sur le titre ya pas de prblème au niveau du titre en tout cas quand on ne vas pas dans le code source @raoullevert
-
En fait en fonction des navigateurs tu as un problème d’encodage. Dejà tu indiques une page en anglais dans <html lang=“en”>.
Ensuite il y a des des erreurs telles que pas d’API key google.
Après, perso c’est pas mon site… mais il teste le avec d’autre navigateur/OS -
@raoullevert a dit dans Cryptax ICO : 60 % de bonus jusqu’au 30 janvier :
fonction des navigateurs tu as un problème d’encodage. Dejà tu indiques une page en anglais dans <html lang=“en”>.
Ensuite il y a des des erreurs telles que pas d’API key google.a ok d’accord
-
-
@raikut je te conseille de te calmer avec ton multipostage spammeux. Il n’y aura pas de deuxième avertissement.
-
ok excuse moi je ne republierai pas
-
Salut les cryptosses (comme on dit dans la banlieue d’Athènes) …
Dites voir, j’ai pas tout compris pour l’ICO CRYPTAX … j’ai reçu un mail de leur part, il me demande un envoi d’ETH … et me disent que les jetons seront crédités sur le compte qui a envoyé les ETH … mais c’est là que se pose ma question, si j’envois avec COINBASE ou BINANCE… comment ils vont me créditer les CTX ???
Grazie davanti pour les réponses !!!
-
Pareil, que toi je viens de m’inscrire
j’ai bien reçu le mail qui me demande ensuite d’envoyer des ETH en spécifiant bien le compte associé
sauf que à part avoir rentrée son nom, prénom, date de naissance et mail ,
je n’ai jamais saisie de mot de passe et n’ai pas la possibilité de voir mon espace une fois connecté , car pour l’instant on ne peut se connecter!!!