Le XRP en chute libre
-
@acheter1bitcoin
ça marche!
à bientôt -
il y a des + , comme sur centralchart moi aussi j en veux ^^ , bientot les crypto sur centralcharts bisous
-
@acheter1bitcoin me suis inscrit
-
Ce message a été supprimé !
-
Sa monte un peu
-
J’ai tout mis dans le ripple a 2.2€ le 5 janvier ! Depuis je hold… Je pensai le voir remonter mais c’est la chute interminable !En plus j’aime pas cette crypto ! je voulais juste faire un daytrade et profité l’engouement du moment, les rumeurs sur coinbase ect et voila qu’au moment ou j’achète coinbase dément les rumeurs, le gouvernement coréen attaque les crypto etc etc. L’annonce de MoneyGram m’a redonné espoir… Allez ripple remonte ! ça m’apprendra a miser une crypto que j’aime pas par pur cupidité ! la de toute façon je peux que hold, kraken est down depuis plus de 12h ^^ Que pensais vous qui va se passer si kraken revient quand le cours du ripple est a 10-20% de plus sur les autres plateforme ?
-
@yokoo5 a dit dans Le XRP en chute libre :
J’ai tout mis dans le ripple a 2.2€ le 5 janvier ! Depuis je hold…
C’était pas le meilleur timing mais t’inquiète le Ripple va sans doute grimper dans les mois qui viennent…
-
Bonsoir,
alors c’est le bon moment d’en acheter pour le moment selon vous?
je pense que c’est stable et que ca va plus diminuer -
je pense aussi, mais va savoir
-
Hier ça a bien diminuer vers 23:00 également ensuite ça a remontrer, je pense que le plus bas que le ripple peux aller c’est maxi 1,55€ mais voila c’est un avis personnelle et non d’expert
-
@chouchou Vous êtes la bienvenue.
-
salut j’ai eu ton mailing :), j’ai lu l’article sur si il faut acheter ou vendre le ripple, tu conseil qu’on achète la semaine prochaine alors?
-
@peker Je penses que le cours du RIPPLE XRP ne redescendra pas beaucoups plus bas et qu’une remontée va se produire comme prévu dans les prochain jours.
-
@acheter1bitcoin Je pense pareil ça ne descendra pas plus que ça …, il est trop timide le XRP ^^
-
Au mieux vous pourrez faire x2 sur xrp . Mettez vos billes ailleurs.
-
x2 très rapidement, avec une chute rapide à suivre, puis encore x2, …x2,… x2
-
Perso pour moi le ripple s est un investissement a long terme 1an 2 ans …(peut importe si il fait le zozo)
et non faire du trading dessus (ma vision tout ou rien ^^)
bisous -
@chouchou et que trump foute la merde au us et que la chine continu sa strategie du contre dollars
-
@chouchou Je penses exactement la même chose.Le RIPPLE est un investissement sur 1 ou 2 ans.
-
@chouchou Que pensez vous du fork de ces jours-ci ? https://cryptofr.com/topic/8445/fork-2018-world-bitcoin-wbtc-et-bitcoin-candy-cdy-attendus-très-prochainement