Le XRP en chute libre
-
Oyé Oyé, tout d’abord je tiens à remercier tous ceux qui m’ont déconseiller d’acheter du XRP.
En effet, le XRP se mange depuis désormais plus de 10 heures une descente aux enfers, passant de près de 3$30 à actuellement 2$30.
C’est pour moi ici bien la preuve que cette monnaie n’a pas sa place dans le monde des cryptos, elle est sensée faciliter les transactions entre les banques (alors que le but des cryptos est de décentraliser la monnaie), et n’est pas capable de tenir un taux stable, alors que c’est ce dont ont besoins les établissements bancaires.
Néanmoins, félicitations à tous ceux qui ont retirer cette nuit
ps : go retirer tes XRP avant les 1$50 -
C’est un peu tout qui se casse la gueule en meme temps donc il faudra voir quand le creux de la vague sera passé
-
voilà après recherche ce que j’ai trouvé
En conséquence, toutes les cryptomonnaies qui dépendent des échanges coréens pour leurs prix ont pris un grand coup en termes de prix et de capitalisation boursière. Ce changement devait être attendu cependant, car Coinmarketcap montre maintenant les « bonnes » moyennes pour toutes les monnaies à nouveau. Bien qu’il y aura toujours des différences quand on regarde les marchés commerciaux des altcoins et Bitcoin, le prix moyen devrait maintenant être beaucoup plus proche de la valeur réelle. Puisque personne ne peut profiter de la prime coréenne de toute façon, ce changement n’a pas beaucoup d’importance quand on regarde la situation dans son ensemble.
La grande question est de savoir comment cela va affecter les crypto-monnaies. Presque tout est dans le rouge, à l’exception de quelques « licornes ». De plus, la capitalisation boursière de la crypto-monnaie a été réduite de près de 50 milliards de dollars, ce qui représente beaucoup d’argent. Les choses ne peuvent que s’améliorer à partir de maintenant, c’est une certitude.
-
bonjour
En effet tout à fait d’accord , Ripple comme les autres va maintenant se stabiliser avec des prix à valeurs réelles.
-
exscuse moi je suis obliger de te dire que tu comprend rien j’ai acheter du rxp pour 10.000 doll jai holder 15 jours j’ai revendu 22.000 doll alors c’est pas par ce que il ce casse la geule que c’est un shitcoin .
-
idem j’ai pris Ripple à 25 cts je suis toujours gagnant en gardant à l esprit que je ne fait que de l’argent avec .
-
Tout se casse la gueule depuis quelques heures.
-
c’est entrain de ce stabilisé pas de raison de paniqué suite à la correction coréenne
-
@phmelloul @sebpma vous avez lu mon post au moins ?
Je n’ai pas dit qu’il était impossible de faire du profit avec le XRP, j’ai dit qu’il ne remplissait pas son rôle, puisque les cryptos ont été créés pour permettre la décentralisation, et donc la fin de l’argent dans les banques, donc une crypto qui est faite pour les banques, comme le XRP, est pour moi un non-sens.
De plus, les banques ont besoins d’une monnaie avec un cours stable, et le XRP vient d’en montrer qu’il ne possédait pas un cours stable après sa forte spéculation du mois de décembre, et sa chute actuelle. -
j’ai lu un article sur le XRP et que justement aucune banque ne compté sur cette monnaie pour la transaction la seul à l’avoir validé serait une banque Mexicaine
-
@nano-massimigliano Normal c’est le bordel au méxique nivaux monnaies en ce moment.
-
je pense que ripple paticipe lui aussi à faire monter les autres cryto du fait que les banques misent sur lui .
Gagner de l’argent sur le dos des banques ne me dérange pas plus que ça .
ça permet de participer à d’autre crypto à long terme . -
Une crypto reste une crypto et le XRP ne fait pas exception, le marché est volatile, un cours est fait régulièrement de haut et de bas (et c’est même sain car un cours qui monte perpétuellement sans jamais connaître de vagues, là ce serait inquiétant). C’est le bon moment pour acheter
-
Des qu’ il y a un peu de rouge tout le monde panique lol c est la même toute les semaines . Tout se qui monte redescend , surtout aussi fort , c’est plutôt sain.
Profitez en pour vous repositionner si vous en avez les moyens -
@vix18 mddr en tous cas merci à toi de m’avoir prévenu de pas acheter de XRP ce week-end
-
@nano-massimigliano a dit dans Le XRP en chute libre :
voilà après recherche ce que j’ai trouvé
En conséquence, toutes les cryptomonnaies qui dépendent des échanges coréens pour leurs prix ont pris un grand coup en termes de prix et de capitalisation boursière. Ce changement devait être attendu cependant, car Coinmarketcap montre maintenant les « bonnes » moyennes pour toutes les monnaies à nouveau. Bien qu’il y aura toujours des différences quand on regarde les marchés commerciaux des altcoins et Bitcoin, le prix moyen devrait maintenant être beaucoup plus proche de la valeur réelle. Puisque personne ne peut profiter de la prime coréenne de toute façon, ce changement n’a pas beaucoup d’importance quand on regarde la situation dans son ensemble.
Oui, on voit une chute brutale sur coinmarketcap sur plusieurs cryptos (XRP, EOS, DASH), à la même heure. Ca me parait être la bonne explication.
Si vous regardez les prix sur Kraken, par exemple, plutôt que coinmarketcap, vous verrez que les prix ont très peu bougé.Bref, ne pas céder à la panique, c’est une fausse alarme
-
tous les coins sont down la ce casse la geule on a deja vu ca plus d’une fois apres ca va remonter comme dab moi perso les baisse ne me font pas peur .
-
Comme l’ont dit d’autres personnes ici, tous les coins descendent en ce moment.
C’est apparemment parce que Coinmarketcap a décidé d’exclure les plateformes coréennes de ses calculs :
-
ça fait mal, ceux qui ont vendu au top doivent souffler ^^
-
@vix18 ethereum a enfin repris sa place de numéro 2