[SCAM] crypto-banque.com / cryptobanque.eu / trade.crypto-banque.com
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si nous allons récupéré notre argent.
Mais je sais certaines choses:- A notre époque où les frontières s’estompent pour faire place à la mondialisation, si nous devons trouver des petites frappes nous les trouverons. Nos remonterons le chemin qu’ils empruntent pour venir à nous.
- Avant même de penser à notre argent nous devons réagir face à ce comportement. Nous avons des avantages indéniables: le nombre, la lois, et la VOLONTE.
- Nous sommes au moins des dizaines de victimes voir des centaines. En moins d’une semaine je compte déjà une vingtaine de victimes qui se manifeste au travers de ce site (oui car certains parlent au nom de plusieurs personnes). Communiquons, partageons nous informations et nos compétences pour avancer.
- Ceux sont des voleurs et la loi (les lois) sont avec nous. alors utilisons tous les moyens à notre porté.
- Ce qui fait la différence entre en succès et un échec c’est la DETERMINATION.
Nous avons initié un groupe déterminé à mener notre action jusqu’à un résultat satisfaisant.
Nous voulons pouvoir, à l’avenir, faire un peu plus confiance.
Nous voulons pouvoir nous dire que notre entourage sera un peu plus en sécurité.Et pour finir, pourquoi pas récupérer notre argent ;).
Partagez toutes les informations que vous pouvez(attention quand même à ne pas divulguer des informations personnelles!)
Contactez moi. -
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous .j’ai investi pas mal et tout revendu en décembre mais j’attends toujours l’argent que je ne verrais pas .je vais aller porter plainte aujourd’hui -
-
-
-
L’arnaque étant avérée, nous invitons les victimes à continuer la discussion en privé pour ne pas divulguer davantage d’informations personnelles sur ce forum. Faites preuve de prudence, il est possible que des individus profitent de ce moment de faiblesse pour vous arnaquer à nouveau (constitution de cagnottes, demande de participation à des frais pour une action collective…).
Comment déposer une plainte pour escroquerie ?
Si vous désirez effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne ou vous rendre dans le poste de police ou de gendarmerie de votre choix. Vous pouvez aussi contacter Info Escroqueries (0811 02 02 17 - appel gratuit).Les sites web frauduleux peuvent être signalés sur https://www.internet-signalement.gouv.fr
Bon courage à tous.
-
Fait intéressant: Le “gilles cohil” évoqué plus haut est la même personne que le steve770.
Faites toujours attention, les scammers aiment bien les multi-comptes et il faut regarder les discussions avec un regard critique sur les “participants”
(ps: financier.com est une adresse email jetable souvent utilisée par les scammer)
-
À tous :
N’oubliez jamais que votre argent devient plus que de l’argent entre les mains de ces types : c’est un moyen de pression sur vous.
Ne vous illusionnez pas, tant que vous croirez récupérer tout ou partie de votre mise vous leur laisserez barre sur vous.
Ces gens ne lâcheront rien, ne les laissez pas vous prendre encore plus que ce qu’ils vous ont déjà pris.