ARNAQUE : INSPIRATIONCOINS... MEA-CULPA !!!
-
Bonjour à tous.
J’avais créé il y a deux semaines un sujet où je vantais les promesses d’un site qui promettait une rémunération de 0,23 % par heure et 3,84 % par jour. Ma cagnotte augmentait chaque jour et c’est en toute bonne foi que j’en ai fait la pub, tout en précisant que je n’avais pas encore testé le retrait des fonds.
Aujourd’hui, et afin que d’autres ne tombent pas dans le piège, j’ai supprimé le sujet dès que j’ai constaté que le site affichait désormais : 504 Gateway Time-out.
Supprimer le sujet est bien facile mais ça ne suffit pas pour lancer l’alerte : c’est pourquoi, en toute honnêteté, je tiens à faire ici mon mea-culpa et relayer les avertissements qu’on m’avait lancé mais que je n’ai pas écoutés.
Je me suis fait piéger, je l’avoue et j’espère que je n’ai pas entraîné trop de monde dans cette arnaque. J’y ai laissé des petites plumes mais sans regret car ce n’est jamais plus que ce que j’ai perdu à l’Euromillion la semaine dernière !!
Ce modèle d’arnaque est très fréquent dans le monde de la crypto mais celui-ci était particulièrement bien monté et me paraissait crédible.
N’OUBLIEZ DONC JAMAIS LA RÈGLE PRINCIPALE : N’INVESTISSEZ JAMAIS PLUS QUE CE QUE VOUS POUVEZ PERDRE !!! Restez prudents et vérifiez toujours ce que vous racontent les sirènes (oui, oui, je parle de moi même si je ne raconte pas toujours que des bêtises)