Influenceurs de Cryptomonnaie accusés d'aider les pump and dump
-
Influenceurs de Cryptomonnaie accusés d’aider les pump and dump
Les influenceurs des médias sociaux commercialisent la manne, convoitée pour leur public très engagé qui tient ses promesses. Des sites tels que Tomoson et Meltwater mettent en relation des marques avec des influenceurs désireux de passer le mot - moyennant des frais.
Arricle complet - http://crypto-suisse.blogspot.com/2017/12/influenceurs-de-cryptomonnaie-accuses.htmlBonne journée
A+ CryptoSuisse
-
La plupart des influenceurs ne sont pas aussi effrontés que McAfee, dont le grand nombre d’adeptes et les exhortations à acheter des frénésies déclenchent la montée des petits coins avant de s’effondrer presque aussi vite. Les choses ont atteint des niveaux farfelus mercredi lorsque le tweet «Coin de la semaine» du logiciel anti-virus tycoon a été remplacé par une rafale de tweets en autant de minutes shilling divers coins, qui ont tous connu des pump flash.
Je ne félicite pas le rédacteur !
Grâce à sa part de marché et à sa nature décentralisée, Bitcoin est largement à l’abri des pump and dump. Pour toutes les autres crypto-monnaies, cependant, c’est la saison ouverte, et il n’y a pas de pénurie d’influenceurs qui font la queue pour viser.
Quand on fait un copier-coller de traduction automatique la moindre des choses est de le dire, surtout si on relit pas derrière.
-
@Nammalvar
Je comprend ton point de vue, de 1 copier / coller non, je ne suis pas billingue je fais du mieu que je peux.
de 2 la source est cité.
de 3 pour toute personnes billingue (encore une fois la source est affiché)
de 4 j’apprécie les “critiques” mais de mon point de vue encore une fois, le sens de l’article est compréhensible, donc les gens sont “averti”
de 5 merci du retour, je retourne réviser mon anglais
de 6 une bonne année en avance" Je ne félicite pas le rédacteur ! " - Je n’ai jamais demander de félicitation. J’apprend et je partage (est-ce mal?)
" Quand on fait un copier-coller de traduction automatique la moindre des choses est de le dire, surtout si on relit pas derrière. "
Quand on juge sans connaître tous le projet derrière le site crypto-suisse - on appel cela comment…