-
@afr0 tu es sur AMD? Si oui tu as mis quoi au niveau OC?
-
Bonjour
Je voulais savoir si quelqu’un avait reussi a regler le cryptage d’ETN sous HiveOs
J’ai essaye de regler ca dans claymore cryptonote mais je n’ai pas réussi pour le moment -
@impassenet en effet oubli d’information… J’utilise une (seule pour l’instant) RX580 Nitro+ 8GB, 1250/2250, 870mV. Sur Windows je tourne à 870/870 mais pas en BIOSmod car je modifie la tension manuellement quand je veux l’utiliser (c’est pas une conf 100% dédiée au minage pour l’instant) et à 870/870 elle est pas stable pour d’autres actions que le minage.
-
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 850 MEMSTATE 2 MEM 2250Mhz PWR 81.49 W
-
Plop,
Question débile, j’entends souvent dire qu’il n’y a pas les drivers Linux pour Vega pour cela que c’'est OS ne les prennent pas en charges…
Mais dû coup c’est quoi ça : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/AMDGPU-Pro-Beta-Mining-Driver-for-Linux-Release-Notes.aspx
AMDGPU-Pro Beta Mining Driver for Linux Release Notes
Release Date: October 16th, 2017AMD Product Family Compatibility
Radeon RX Vega Series Graphics
Radeon Vega Frontier EditionMerci
-
@jamija
Il faut utiliser Claymore-X
-
@afr0 Oui c’est la problématique de HiveOS cette partie est mal gérée. Je la met en dure moi dans les Bios.
870 c’est du XMR ou ETN donc tu peux même baisser à V862 (ou V860)
862 c’est la valeur compliance mais 860 c’est ce que tout le monde met (moi aussi).
Je sais pas si tu as mod tes bios et ta mémoire mais certaine des Nitro + acceptent 2300 en MEM et ça tourne bien ^^
par contre si tu pousses à 2300 penses à mettre un peu plus de PWR pour la stabilité.Avec des customs timing
Une de mes RX 580 tourne a 962Mh/s et la RX570 à 876.
Il faut test quoi
-
@impassenet j’ai testé le BIOS moddé qui monte à 1411/2250MHz mais il faut que je me penche sur les réglages à réaliser pour faire mon propre BIOSmod suivant mes propres réglages. J’avais tenté par erreur le 2300MHz sans toucher la tension, je m’étais prit des artefacts directement. Il faut que j’étudie ça, que je règle aux p’tits oignons car si je peux tourner à +900H/s avec moins de 90W ça serait parfait :)!
-
@afr0 Une base de conf pour les RX 580 8G
COR: 1250
MEM: 2250
V900Franchement ça passe sur quasi toutes les RX 580
-
Encore un exploit de Monsieur @impassenet
cartes MSI
RX560 - 35W et 413H/s en Cryptonote
RX580 8Go - 72W et 926H/s
RX580 4Go - 70W et 880H/sLe tout sous Claymore 11 avec optimisation du raw intensity. On va encore tenter de pousser les OC
-
Déjà essayé par HiveOS et SMOS et ils ne fonctionnent pas
-
@impassenet c’est ce que j’avais dans le BIOSmod qui permet de passer en ETH à 31,8MH/s, mais ça consomme beaaaaaucoup trop le minage d’ETH sans réglages, mais dans tous les cas j’veux miner de l’ETN
J’ai rapidement et bêtement appliqué un “CORE 1250 DPM 4 V 900 MEM 2300”, je tourne à 880H/s à 83W. Plus qu’à vérifier la stabilité sur 24h puis continuer les tests en baissant un peu le VCore de 10 en 10. Merci de ton aide en tout cas ;)! -
@kalyst 72W à +900H/s ? Mon dieu! Quels sont tes réglages si ce n’est pas indiscret ?
-
@afr0
C’est @impassenet qui a fait le bios.1282/2250 DPM5 V900
-
@kalyst OK merci, je verrai probablement avec lui en cas de besoin Belle optimisation en tout cas!
-
@kalyst a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@afr0
C’est @impassenet qui a fait le bios.1282/2250 DPM5 V900
Avec des timing custom donc pas trouvable sur le net ou alors faut les chercher car je les ai pas tous trouvé.
-
@impassenet la conf à tournée toute l’aprèm à 2325MHz 900mV @81W et 890H/s.
Cette nuit je teste la stabilité à 2340MHz qui arrive à 902H/s pour 83W, toujours à 900mV.
J’ai tenté 2350MHz mais obligé de monter à +1000mV mais je prend des artefacts sur le terminal, et 90W de conso…
-
@afr0 a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@impassenet la conf à tournée toute l’aprèm à 2325MHz 900mV @81W et 890H/s.
Cette nuit je teste la stabilité à 2340MHz qui arrive à 902H/s pour 83W, toujours à 900mV.
J’ai tenté 2350MHz mais obligé de monter à +1000mV mais je prend des artefacts sur le terminal, et 90W de conso…
Jolie j’ai pas test au dela de 2300
J’ai vu des gars dépasser les 1k -
Bonjour
Je me permet de faire un petit recap , tout les infos qu’Impassenet à pu nous donner, ca serait bien d’éditer et de mettre en première page
Un grand merci pour ses contributions@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
Pour configurer Electroneum : Il faut utiliser Claymore-X
Pour se connecter au VNC ou Winscp tu met cette IP et les Identifiant suivants:
username: user
Password: 1
Autre commande de console dans ton rig > Linux Shell Execute > et tapes: amd-info | grep PWR
Et press “Run”
Ca va te donner un resultat comme ça et tu clic sur la bulle.S execute egalement dans la console
Si probleme de connection Alors refaire dans HiveOS:
firstrun -f
Et remet le ID et passwordPré-configuration d’un Rig directement.
Explication: HiveOS permet de configurer le RIG avant même d’être installé. Je m’explique. Après avoir créé la clé USB ou le SSD il est possible de créer un fichier rig.conf contenant les informations que vous avez configuré sur l’interface web (ID,password,nom du worker, wallet…) Ceci permet de simplement de plug la clé USB sur le RIG et qu’il soit automatiquement configuré --> Donc plus besoin d’écran sur le RIG pour la 1ère configuration.
Exemple du fichier rig.conf.
#URL where hive server is
HIVE_HOST_URL=“https://hiveos.farm”#Id of the rig, numeric value from admin panel
RIG_ID=“ID du worker”#Rig passord as in admin panel
RIG_PASSWD=“pass du worker”#Rig hostname and worker name for pool
WORKER_NAME=“hostname RIG qui sera config”#Selected miner
MINER=“Le miner selectionné"
MINER2=”"#Watchdog
WD_ENABLED=J’ai testé et ça marche nickel.
L’avantage c’est que le RIG va directement se connecter au site de management et miner directement.
Attention pour finir l’install : Une fois ta clé USB faite - A la racine de la clé il y a un fichier rig-config-example un truc comme ça.
Le modifier avec les informations faites sur hiveos.farm et le renomme en rig.conf et après plus qu’a booter sur la clé.Pratique !!!
A completer
-
A bonne idée ça
Car j’ai pas trop le temps de regrouper tout (pour le moment)Et dans le screenshoot ya mon adresse ETN donc si vous avez quelques heures de minage a perdre n’hésitez pas