-
@warp a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@impassenet
Combien ?
Bios natif ou, bios + options claymore ?Cdlt,
Merci de me contacter par message et pas par ce channel.
-
@mogs a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
-cvddc
je ne pense pas car j’ai deja ce dans mes extra settings claymore :
-tstop 85
-tt 65
-cclock 1240
-cvddc 850
-mclock 2200
-mvddc 865Bonjour, et bonjour a tous,
Est-ce qq peut me dire ou loger l’option de Claymore -mvddc ?
Pour les autres -cclock -mclock -cvddc je pense que c’est ici :
Merci pour vos réponse , Eric
Non ici tu mets les OC, je pense plus que c’est dans la configuration du Claymore dans le Wallet
-
Sur la page d’accueil de HiveOS, il est dit : (NO VEGA yet, 550 after some mods)
j’ai une RX550, et oui ! on ne rigole pas ! je vais pas la laisser dans son carton quand même !
Quelles modifications doit-on entreprendre ? car pour l’instant elle est a moitié reconnu ( température + Fan ) mais pas de minage !merci pour ta réponse ou celle des développeurs avec qui tu es en contact.
-
Sur la page d’accueil de HiveOS, il est dit : (NO VEGA yet, 550 after some mods)
j’ai une RX550, et oui ! on ne rigole pas ! je vais pas la laisser dans son carton quand même !
Quelles modifications doit-on entreprendre ? car pour l’instant elle est a moitié reconnu ( température + Fan ) mais pas de minage !merci pour ta réponse ou celle des développeurs avec qui tu es en contact.
A merde j’avais pas pensé à des 550 ^^
Euh franchement c’est même pas la peine que je lui demande car il va me dire: NON.Le soucis est plus une partie Drivers / support des tools amd and co…
Pour toi pas de solution miracle avec HiveOS, peut être tester SMOS mais je ne sais pas…
Quelqu’un a t-il des 550 sur le forum?
-
@impassenet
J’ai essayé pas cela ne marche pas, par contre comme indiqué dans la copie écran :
-cclock = Core Clock (Mhz)
-mclock = Memory Clock (Mhz)
-cvlock = Core Voltage (Mv)eux marchent bien !
Donc il manque le -mvclock
-
@warp Je viens de regarder la doc de Claymore
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0Cette option n’est pas supporté par Claymore donc cela explique pourquoi elle est pas prise en compte
-
Oups que d’erreurs :
-cclock = Core Clock (Mhz)
-cvddc = Core Voltage (Mv)
-mclock = Memory Clock (Mhz)eux marchent bien !
Donc il manque le -mvddc = (Normalement Memory Mv)
Bien présent dans la doc claymore et que j’utilise avec succes sous Windaube… -
mvddc
Oui comme indiqué dans la doc:
mvddc > Supports latest AMD 4xx cards only in Windows. -
ReOupss, désolé, tellement habituer a miner sous Windows …
Et comment fait on alors pour réduire la conso sous HiveOS ?
-
@warp Moi la partie VDDC je la fait dans le bios.
-
@impassenet
Tu fais les deux dans polaris, le Mvddc et le Cvddc ? -
Cvddc
En principe je le fais pas dans le Bios au début (préfère le faire via MSIAB afin de valider erreur and co) mais je connais bien les RX580 maintenant donc oui VDDCI et VDDC dans le bios.
C’est stable avec V900 pour les RX 580 (sauf dual mining ou vaut mieux mettre un peu plus)
Pour VDDC je met 65286 (car COR a 1250) si le core < 1250 alors tu peux passer à 65285. J’ai des cartes qui tournent très bien avec 65285 en COR 1250.
Vaut mieux regarder avant la partie VDDC sur Polaris editor 1.4 (par exemple) afin de vérifier les valeurs.Après chacun à ses petites astuces. Je touche pas trop par exemple au power limit. (enfin je dis ça mais je suis en pleins tests pour cette partie pour améliorer mes bios niveau conso)
-
Je rencontre un eventuel souci sous HiveOS concernant la RAM du GPU. Au demarrage j ai ce message :
“OpenCL initializing…
AMD Cards available: 1
GPU #0: Ellesmere, 7773 MB available, 36 compute units
GPU #0 recognized as Radeon RX 480/580
POOL version
GPU #0 algorithm ASM, -h 1152, -dmem 1 (Memory used: 4722MB)
Total cards: 1”Ce qui semble indiquer que le soft utilise uniquement 3,2GB de mes 8GB dispo ?
-
C’est pas HiveOS mais la dernière version (enfin celle de Décembre) de Claymore qui par défaut à ces configurations.
-
@impassenet comment peut on solutionner ca ?
-
Y’a rien à solutionner.
Regardes la doc: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0
Et si tu veux changer utilises dans le Wallet “Claymore config override” mais j’ai fait quelques tests et sur mes GPU le défaut était bien.Après si tu veux “solutionner” demande au dev de Claymore pourquoi il fait ça.
-
Une mise à jour est disponible:
- Version: 0.5-20 2018-01-24
P106-090 support added
Claymore Dual 10.5
Release note: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0
ccminer-tpruvot 2.2.4
Release note: https://github.com/tpruvot/ccminer/releases
Other small changes and fixes
Vous pouvez mettre à jour via RIG en appuyant sur le bouton “orange”
la mise à jour redémarrera votre miner attendez bien le message
- Version: 0.5-20 2018-01-24
-
Salut Impassenet , merci pour l’info,
Il pourrait prévoir une petit box “info” pour ce genre de new -
@jamija a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
Salut Impassenet , merci pour l’info,
Il pourrait prévoir une petit box “info” pour ce genre de newOu même une mailing list aussi…
-
Aussi oui
Car je suis pas tres Telegram , hormis pour les Airdrops de temps en tempsJuste comme ca , sur mon hashrate de blake256r14, a ton avis c’est l’OC ce genre de petite coupure de 5mn (celle a 14h10 )ou le site qui de temps en temps déco le client ?! car si je regarde sur la pool Yiimp ,j’ai maitenant 0 Erreur alors qu’avant j’en avais quelque unes.J’ai remis plutot 920 V a la place de 900 et baisser de 2180 a 2150 vu que je reste en dual minig pour le moment.