-
Hello !
J’ai testé hier pour la première fois HiveOS. A part le clavier US tout s’est passé nickel, l’OS est vraiment top et c’est ce que je recherche.
Et aujourd’hui, patatra… Impossible de me connecter sur le net apres le reboot de la machine.Ma config chez moi et pour ma machine de test :
Wifi, IP static.
Mon fichier 30-wireless.network :[Network]
DHCP=no
Address=192.168.43.61/24
Gateway=192.168.43.1
DNS=208.67.222.222,208.67.220.220Les adresses sont bonnes et les DNS aussi (DNS d’openDNS). Je ping bien ma gateway, le ifconfig est bon, la route aussi. Le test net-test indique que le DNS n’est pas accessible, ce qui confirme ce que je pensais.
Mais aucune idée du pourquoi je n’arrive pas à joindre le DNS alors que c’est avec ce DNS que je suis sur le net en ce moment même…Besoin d’un petit coup de main please ! :frowning_face:
-
Bonjour je voulais savoir si d autre personnes avec la version Version 0.5-62 sur claymore on eu une erreur opencl et depuis a des blocks rejeter.?
Merci -
Bonjour à tous
je voulais savoir si quelqu’un arrive à faire tourner 8 gpu (que des rx 570 et 580) sur hiveos ?
j’arrive à avoir 7 gpu qui fonctionnent mais des que je mets un 8éme gpu hiveos affiche un ecran noir avec un petit trait en haut qui clignote juste avant la verification des gpu
j’ai essayer avec une asrock btc+ (13 gpu) et une gigabyte b250 fintech (12gpu) je m’arrete à 7 gpu
pourtant j’ai bien 8go ram et jai essayé avec 2 alim de 1000w et une solo de 2000w
j’ai aussi essayer plusieurs risers
si quelqu’un à une solution je suis preneur merci d’avance. -
Ton écran est bien branché sur la riser qui est sur la carte pci 16x ?
Perso j’ai 11 cartes sous hiveOs et pas de soucis -
oui bien branché sur pci 16x j’ai bien l’affichage de hiveos qui demarre bien mais c’est juste avant le défilement de toutes les cartes qui se passe plus rien
tu as quelle carte mere ? -
J’ai une Asrock H110 pro BTC+ …
-
Et si tu branches pas l’écran et tu lances HiveOS?
Franchement ça marche avec 8 GPU HiveOS donc c’est bizarre ton truc. -
@mclarenproject
Hello pourquoi ne passes-tu pas par du rj45 ?
sinon pour configurer le wifi sur hiveos tape simplement: wifipour le clavier tape la commande; setxkbmap fr
@accidtoxic-spy vérifie que tu as la dernière version de claymore (11.9 il me semble) sinon mets le à jour ça devrait repartir.
-
@travoulous Je pense pouvoir surement t’aider
@impassenet @OlivierM @Raniva, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?
Pour résoudre ton problème essaie déjà de désactiver le X-Server (tu n’en as pas besoin). Pour celà, va sur ton interface HiveOs,
Click tu le bouton Tuning
Et Coche l’option ci-dessous et valide.
Tu ne devrais normalement plus avoir ce problème “d’écran noir”.
Mais attention, je ne dis pas que celà va résoudre ton problème de stabilité pour le 8e GPU…
Une fois que tu auras procédé à l’étape plus haut je t’invite à bien lire les recommandations de ta MOBO sur le site officiel en cliquant iciil faudrait par sécurité que tu es 2 ou 3 alims qui te feront au total 2400w si tu veux atteindre les 13 GPUs.
Pour ma part j’ai resolu mon problème en:
- Installant 2 alims de 1200w
- il faudrait que tu repartisses tes risers et GPU sur les 2 alims le plus équitablement possible.
En voulant tout installé sur l’alim principale et le reste sur le secondaire, j’ai crâmé l’alim principale et ensuite le coupleur. La seconde fois j’ai crâmé une seconde alim… Après tout dépend des installations, la majorité s’accorde a dire de tout mettre sur l’alim principale et le secondaire prendra le reste, ça n’a pas fonctionné pour moi. Donc à toi de voir ce qui conviendra le mieux à ta situation.
Et pour finir si tu galères un peu avec ton install voici un pdf qui pourrait peur-être t’aider.
Hésite pas à nous tenir au courant.
Bon courage !
-
Pour information: Nous allons rentrer dans une 2nd étape de beta test de HiveOS 2.0
Quelques nouveautés:
- Menu plus sympa pour les commandes and co
- La partie “farm”
Je vous tiendrai au courant.
- Menu plus sympa pour les commandes and co
-
haaaa mais oui lol !
en espérant que tes conseils lui servent et que cela fonctionnent !@impassenet plein de nouveautés en ce moment ! j’ai hâte
tu mines quoi en cryptonight avec tes radeon ? plus rentable que de l’ETH ?
merci -
@olivierm Du Graft car je veux monter une masternode Graft.
Je m’intéresse aux Masternode en ce moment.
-
@impassenet Tu utilise le wallet pour PC ? ou Linux ?
Sur PC , Il ne se rafraichi pas bien , chez moi il a du mal à synchroniser quand je le ferme et que je l’ouvres ensuite.Souvent je dois le desinstaller et le reinstaller pour qu’il se mette à jour.
J’ai aussi un peu regarder les masternodes , si tu as quelques infos je serais interessé . -
@impassenet haha j’en ai un peu plus de 32K, il en faut combien pour un masternode ?:)
perso j’utilise le wallet android, pas super rapide, mais ça fait le taff !
-
@olivierm J’ai hésité , mais j’aime pas les smartphones
Je preferais qu’il améliore la version béta du wallet pc , en plus je me fais des mots de passe qui serait une horreur a taper sur smart -
@impassenet @Raniva
c’est quoi les pools sur lesquels vous minez le graft?
Je veux bien un screenshot de votre conf HiveOs please ? ^^ -
En ce moment je suis sur graft.miner.rocks
je suis pas sous hiveos , c’est mon pc gamer(R9 390 et i5 6600) avec son proc qui mine le graft -
moi je mine du graft sur le pool graft.hashvault.pro mais pas depuis mon HiveOs
-
Alors pool: graft.hashvault.pro
Pour le wallet: Pareil celui du téléphone en attendant autre chose de mieux.
Pour les masternode Graft: Plusieurs niveaux de Masternode de 50 000 à 250 000 je crois. -
Mise à jour de miners
Annonce: Version 0.5-65
- xmr-stak 2.4.7
- xmrig 2.6.4