-
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
salut a tous, mon hiveos fonctionne enfin et suis bien content, pas si compliqué en fait, toutes mes cartes tournent pas le hashrate bouge pas, il reste a zero!, j’ai pas pigé ca! c’est-il arrivé a quelqu’un? Merci
Tu utilises quel mineur ?
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ? -
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
salut a tous, mon hiveos fonctionne enfin et suis bien content, pas si compliqué en fait, toutes mes cartes tournent pas le hashrate bouge pas, il reste a zero!, j’ai pas pigé ca! c’est-il arrivé a quelqu’un? Merci
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ?salut, j’utilise claymore dual, par contre j’ai pas touché au port monitoring et je sais pas ce que c’est donc c’est peut etre la cause
-
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ?salut, j’utilise claymore dual, par contre j’ai pas touché au port monitoring et je sais pas ce que c’est donc c’est peut etre la cause
tu peux faire un screenshoot de ta configuration Walet (en masquant tes données perso comme le N° de wallet et les Mdp bien sur)
-
Je vous en parle depuis un peu de temps…
HiveOS 2.0 is coming.
Beaucoup de changements dans l’interface graphique et on met un peu de temps à s’y habituer.
La partie gestion des Wallets and co est complètement différente.Je vous prépare une refonte des tutoriaux afin de coller à cette future version.
-
Un aperçu de la partie “Flight sheet” qui remlace un peu la partie Wallet/Miner
Certains Pools sont parfaitement intégrés:
Un menu du haut beaucoup plus intuitif:
Une fois bien configuré Pool + Coins
-
@impassenet J’ai vraiment hâte de passer sur HiveOS quand j’aurais une connexion filaire!
-
Annonce: Beaucoup de mise à jour en ce moment:
Version 0.5-62
- NEW: Custom Miner Intergation support. Forum page http://forum.hiveos.farm/discussion/1273/custom-miner-integration
- tdxminer released as a custom miner package. Please find how to use it in wallet examples as “Custom tdxminer” (bottom of the wallets page).
- ewbf 0.3 with equihash 96/5
- ccminer-enemy 1.12
- NEW: t-rex miner as custom miner, find usage example at the bottom of the Wallets page
- Pool template
https://github.com/minershive/hive-pooltemplates
We are publishing pool templates on GitHub. So anyone can contribute to pool examples.
You can make push requests to add your pool to Hive if you have one or we missing your favorite.ASIC 0.1-06
- Antminer Z9-Mini support
Version 0.5-63
- Claymore Dual 11.9
- cpuminer-opt accepted/rejected report, small bugfix
- Autofan. Fixes for stability. New config option REBOOT_ON_ERROR=1, this will reboot rig if autofan can’t read GPU temp or fan.
- Small preparations for Hive 2.0 release
Version 0.5-64
- Autofan will stop mining at 90°C by default to protect your GPU from burning. To reboot rig on driver error, fake temps like 511°C, fans malfunction you should enable REBOOT_ON_ERROR=1 in /hive-config/autofan.conf. It’s still manual option, web autofan config will be in Hive 2.0 very soon.
- Easier choosing server mirror on the rig. Now you don’t have to change it on web, you just run firstrun -f and set mirror you want. Server URL will be changed on the web if the connection succeeds.
-
@toxin salut,j’ai reussi a configurer, c’etait mon wallet qui avait une erreur, je mine depuis 1 semaine sans soucis mais maintnenant j’ai une carte qui monte a 100% et 511°c (qu’il indique) au bout de 15min environ, ca stop le rig, j’ai pas encore compros pourquoi.
Ps: j’arrive pas a faire de screnshot de l’ecran
-
@impassenet
Super cette nouvelle interface , vraiment hâte de tester tout çà
On a une date approximative pour cette mise a jour ?Merci
-
@toxin salut,j’ai reussi a configurer, c’etait mon wallet qui avait une erreur, je mine depuis 1 semaine sans soucis mais maintnenant j’ai une carte qui monte a 100% et 511°c (qu’il indique) au bout de 15min environ, ca stop le rig, j’ai pas encore compros pourquoi.
Ps: j’arrive pas a faire de screnshot de l’ecran
Regarde au niveau ton ton O/C sur cette carte, le coup de la température c’est un signe de carte qui plante.
Sur la derniere version de hiveOS a priori le watchdog permet de rebooter les rigs sur ces erreurs (pas testé j’ai pas upgrdé encore) -
Salut tlm, est-ce-que quelqu’un a des RX580 Nitro+ 8Gb avec une memory “Unknown Micron”?
J’ai pas mal de soucis avec elles, les cartes sont moins performantes et chauffent plus sur claymore.
Autre chose, j’ai une carte pour laquelle j’ai énormément de rejected, c’est la première que j’ai comme ça en Hynix.
-
Salut ,
je trouve que tes carte consomme beaucoup et surtout elle sont bien chaude quand meme, a ce rythme tu risque d’avoir les ventilos des cartes qui vont vite rendre l’ame et peu etre meme ta CG.
Pour les unknown parfois lors d’un reboot tu as une autre info -
Oui je te confirme que ça chauffe beaucoup… je vais rebooter tu as raison pour voir si cela change
-
Cela n’a malheureusement rien changé
-
Ta piece est ventilé ?
-
@grégory-gerard Oula oui c’est beaucoup.
RX 580 8G Micron c’est environ (suivant la qualité) 31 et 32(+) Mh/s pour ~90w
Et oui ton rig chauffe baisse déja les OC au niveau COR et essaie d’optimiser la position du rig/gpu/airflow…Annonce: Suis un peu beaucoup busy et j’ai beaucoup de retard dans mes réponses / mail. Désolé vais rattraper ça quand j’ai un peu plus de temps pour moi.
-
Salut tlm, merci pour vos réponses.
Afin de partager, c’est le but entre nous ;), cela venait de ma pièce, je suis impeccable maintenant
Me reste plus qu’à trouver comment optimiser mes RX 580 Micron et je serais au top -
@grégory-gerard Perso je trouve ca encore un peu chaud, je montrais les ventil de maniere a ne pas dépasser les 60 degré, 70 est une temperature de travail mais pour du mining, donc en continue c’est un peu trop chaud à mon avis ( dans l’ensemble ton hash a l’air plutot correct)
-
@OlivierM ou d’autres, est-ce que vous avez essayé de miner du GinCoin ou Criptoreal ?
Car de mon côté les Hashrates sont bons mais par contre, j’ai plus de 40% entre ce que paye le minage et les calculs qui étaient fait par les profitability sites.Exemple : Criptoreal annoncé à 500 par jour et j’en touche 250 maxi… j’ai essayé 2 pools… Hashpool et Angrypool
Est-ce que vous avez aussi ces écarts là ?
-
J’ai vraiment des soucis de mon côté avec le SGMiner notamment pour miner des algorithmes PHI1612… J’ai l’impression que le miner se met sur gm (il l’affiche) alors que je sélectionne “phi” pour les 2 valeurs.
En plus lorsqu’il démarre j’ai à peine 100k par cartes, vous avez une idée ?