-
Merci beaucoup pour ce tutoriel @impassenet !
Je cherchais un tutoriel pour HiveOS, pour pouvoir miner sur Lyra2z avec mon RIG de 6 Sapphire RX 580 Nitro+.
Je me tâtais entre HiveOS et EthOS mais HiveOS a l’air vraiment prometteur.Dommage qu’il ne gère pas encore les VEGA, vivement…
-
Bonjour
@impassenet, peut-on mettre l’adresse ETH de Coinbase ou Binance sur HiveOS ?
Merci par avance pour ta réponse
Greg -
@grégory-gerard a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Coinbase
Des gens le font donc oui c’est faisable.
Perso moi je préfère envoyer sur mon Ledger ou sur un cold wallet pour des questions de sécurité.Il faut juste s’assurer que l’adresse de l’exchange ne change pas. (C’est aussi pour éviter ça que je ne le fais pas)
-
@impassenet
Merci, ok je comprends, je vais donc utiliser Metamask car pas encore de Ledger, ça ne saurait tarder -
Hello à tous
Une idée pour miner du XTL (stellite) depuis le fork ? AMD Claymore ne semble pas à jour ou plus adapté.
Je n’ai pas réussi à trouver un réglage adapté à XMR-Stack, j’ai abandonné…Merci à vous!
-
-
@afr0 salut prend xtl stak ca mine tres bien
https://github.com/stellitecoin/xtl-stak/releases/tag/v2.4.4
-
Annonce: Version 0.5-59
- Autofans preview release, can be used with manual configuration in autofan.conf
- Ccminer wildkeccak scratchpad will be removed if the pool is changed
- cpuminer-opt 3.8.8.1
This a preview release of autofans, you can create /hive-config/autofan.conf file and put the values there:
Target GPU temperature
DEF_TARGET_TEMP=
Minimal fan speed
DEF_MIN_FAN=30
Stop mining at critical temp
DEF_CRITICAL_TEMP=85
Set to 1 to disable AMD fan control
DEF_NO_AMD=0
Web control of autofans settings will be available in Hive 2.0 which is coming soon.
-
Bonjour depuis l’utilisation de HiveOS l’ecran est devenu tout noir je ne peut plus rien faire sur mon RIG … Pas d’entre video…
Aucun moyen d’aceder au bios… les carte graphique fonctionne …
je commence a perdre patiente cela fait 1 semaine que je me bat avec mon rig pour qui commence a fonctionner …édit: j 'ai réinitialise
Deuxième tentative sa fonctionne parfaitement…
Bref merci du tuto !! -
Annonce: HiveOS pour Windows Beta.
Windows 0.1-01 Beta
Believe it or not but Hive now has a client for Windows. This is a BETA release.Download setup file here:
http://download.hiveos.farm/win/Git Repository. Please report bugs here:
https://github.com/minershive/hiveos-win -
Version Windows : honnêtement l’idée de base est sympa mais je vois pas l’intérêt au final.
Ca fait des mois que je gère mes Vega sous Windows avec VNC et sans soucis et je ne vois pas ce qu’apporte cette version d’HiveOS si ce n’est de payer 3$ supplémentaires par rig pour du monitoring -
salut a tous quand je copie l’image iso, j’ai que ca dans ma clé usb, ca vous fais pareil?
-
Bonjour
Pour miner Goldiam j’ai configuré Hiveos (l’image ci-après 1 ) , le rig démarre mais ne mine pas(image 2)
SVP si vous aviez une solution a ce problème.
(Sous Windows fonction normal). -
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
salut a tous quand je copie l’image iso, j’ai que ca dans ma clé usb, ca vous fais pareil?
Oui c’est normal, cela sert à faire quelques pré-configurations genre Wifi / OpenVPN, mot de passes, ID du RIG
-
Bonsoir,
-
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à partager son accès HiveOS à un autre utilisateur HiveOS ? On a essayé avec un pote, mais en vain. On voit bien l’autorisation, mais on ne voit pas le rig de l’un et l’autre.
-
Si quelqu’un veut partager ses OC pour des GTX 1070, je suis preneur. Perso pour le moment, je suis à 30,5 Mh/S avec core 150 mem 1100 pour 100w. Et pour des GTX 1060, core -200 mem 2000 à 22 Mh/S pour 80w.
Bonne nuit.
-
-
@alexvndre Oui depuis l’interface HiveOS tu peux rajouter le nom d’un autre utilisateur et lui donner différents droits d’accès.Ca fonctionne bien.
Pour les Cg , désolé je suis sous AMD -
@raniva Justement, j’ai renseigné mon pseudo, il voit bien que je lui ai donné les droits. Il peut même m’envoyer de l’argent. Mais on ne trouve pas mes RIGs sur son interface. Tu les trouves où ? Sur la page avec tes autres RIGs ? Merci
-
Il faut cliquer sur ton pseudo (enfin juste à coté) il me semble pour voir les autres.
-
Bonjour
Y a t il des reponses
Merci
-
Hello all !
Déjà, excellent OS je le test depuis 1 semaine. c’est d’une simplicité… :face_screaming_in_fear: TOP !
et je ne sais pas si c’est hive qui a changer mon hash mais je suis à 31.7mhs pour 100w par carte ( msi armor rx570 oc). j’ai pu monté la mem à 2265 !?? ça tient plutôt bien pour du micron je trouve !! :grinning_face_with_smiling_eyes:
qu’est ce que vous en pensez ? combien de temps pour vérif une stabilité ?
merci