-
Salut @Chuck @impassenet
Est ce que vous pouvez décrire d’une façon explicite pour un noob en Linux comment faire la mise à jour vers la nouvelle version ? J’avoues que je suis perdu là et je ne trouve pas d’information suffisamment claire sur leur site.
Merci bien
-
@hadès101 Salut,
Va dans la vue générale des RIGs et clique sur l’icône Orange qui te signifie de mettre à jour.
-
Salut @le_choux
Cela fait une MAJ de Linux mais ne redirige pas vers le nouvel interface WEB (https://the2.hiveos.farm).
A priori il faudrait changer l’adresse web dans le fichier ( /hive-config/rig.conf ) sur le rig mais là je coince.
-
@hadès101 Il faut passer cette commande sur ton RIG :
sed -i ‘s/^HIVE_HOST_URL=.*/HIVE_HOST_URL=api2w.hiveos.farm/g’ /hive-config/rig.conf && helloATTENTION soit le faire en local ou en SSH ou avec SHELLINABOX !!
Linux Shell Execute INTERDIT.
-
Top merci bien. :thumbs_up:
-
@hadès101 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Top merci bien. :thumbs_up:
Tu n’aurais rien du faire cette commande ne sert à rien depuis aujourd’hui pour la simple et bonne raison que la nouvelle version Hive 2.0 est en cours de livraison.L’URL à laquelle tu essaie de te connecter est un url de test.
Pour accéder à la version Hive 2.0 tu n’as rien besoin de faire si tu n’as pas participer aux tests.
Tu dois juste attendre que la release finisse et tu te reconnect sur ton interface comme ça se fait d’habitude et tu auras la nouvelle version comme tout le monde.
Hive 2.0 est juste une mise à jour de l’interfce web et non du système d’exploitation.Je vais publié les instructions de l’équipe Hive en l’absence de @impassenet juste après ce post si ça peut aider.
-
Déploiement de Hive 2.0 en cours
Los Angeles, USA Mer 15 Août 2018 à 04:00 HAP
New York, États-Unis Mer 15 Août 2018 à 07:00 HAE
Londres, Royaume-Uni mer. 15 août 2018 à 12h00 BST
Zürich, Suisse mer. 15 août 2018 à 13h00
Moscou, Russie mer. 15 août 2018 à 14h00 MSK
Kiev, Ukraine mer. 15 août 2018 à 14h00 EEST
Beijing, Chine mer. 15 août 2018 à 19h00 CST
Tokyo, Japon Mer 15 Août 2018 à 20h00 JST
Sydney, Australie mer. 15 août 2018 à 21h00Le temps estimé est d’au moins 3 heures.
pendant le déploiement vous n’aurez pas accès à l’interface mais vos rigs continueront de tourner
Les déposits ont été désactivés quelques heures avant la migration
Si vous participez à un test public, vos données seront effacées sur le site de test, alors assurez-vous d’avoir tous vos rigs dans Hive
À propos des nouvelles fonctionnalités et du support communautaire, veuillez nous contacter via les groupes dédiés et le forum https://hiveos.farm/contact/
Surveillez l’état des services si vous voulez avoir votre main sur le pool: https://status.hiveos.farm/S’il vous plaît suivez Telegram ou Facebook pour plus d’infos ou si vous avez des questions.
Telegram: https://t.me/minershive
Facebook: https://www.facebook.com/hiveos/ -
La dernière version du client téléchargeable est la 0.5-57 alors que nous en sommes à la 0.5-69.
Est-ce possible de mettre à jour le repo client ?Sinon la V2.0 a l’air cool
-
@mclarenproject a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
La dernière version du client téléchargeable est la 0.5-57 alors que nous en sommes à la 0.5-69.
Est-ce possible de mettre à jour le repo client ?Sinon la V2.0 a l’air cool
c’est une version mineur. Pour la mettre à niveau, tu as une click à faire via ton interface web. Ou en ligne de commande tu tapes selfupgrade
-
Bonjour à tous.
Avec la version 2 de l’interface web je ne retrouve plus certaine fonctionnalités.
Pourriez vous m’eclairer Svp :Comment récupérer le bios de sa carte et le flasher ?
Connaître son type de mémoire de carte ? ( avec c’etait mzrquer Hynix pour ma part par exemple )
Et comment prendre la main à distance sur le rig en page web comme c’était le cas avant ?Je me servais de tout cela avant la mise à jours de l’interface, mais je ne le trouve plus avec la V2.
Merci d’avance.
-
Pour récupérer le VBIOS ou l’envoyer c’est dans la partie Overclocking que ça se passe une fois que tu as sélectionné ton Worker (Il faut bien cliquer sur le nom en blanc de ton Worker).
Pour les références de RAM du GPU c’est la partie Aperçu.
Pour la prise de main c’est ici : -
Ça marche je te remercie. Je regarde ça toute à l’heure.
Merci -
Je trouve pas sur la partie mobile du site avec mon téléphone. Je pense que c’est normal.
Je regarde sur le pc toute à l’heure. -
@jemiy Si tout y est
Fais toi la main d’abord avec un vrai écran ça aide -
Avec le telephone pour la prise en main à distance ça me propose que du ssh je comprend pas
-
@jemiy Si tu as cliqué sur Shellinabox oui. VNC il faut certainement installer l’application sur ton téléphone je n’ai pas testé et j’ai désactivé l’interface graphique personnellement.
-
En faite j’ai pas du tout l’icone Pour la télé console.
Je fais la mise à jours du rig et je vois après -
Même avec la mise à jours j’ai pas l’icone De teleconsole ou alors je comprend pas comment faire.
Pour la partie aperçu j’ai que un graph. Je vois pas le type mémoire.
Et pour les vbios dans overclook il me demande de crée un profile.
Je comprend pas =\
-
@jemiy Il faut que tu ai cliqué sur le nom de ton RIG en blanc!
-
@le_choux
Oui je vais dans workers. Je le sélectionne avec la case blanche. Et ensuite j’ai les icônes qui se mettent en haut.
Mais j’ai pas l’icone De teleconsole. J’ai tout les icônes : fan automatique ssh oc mise à jours etc. Mais j’ai pas l’icone De teleconsole que tu m’as montrer …