-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Fixed Chinese Watchdogs
C’est celui avec relais qui se branche sur port USB ?
-
@bit4boy Bonjour
tu as testé avec moins de carte , savoir si c’etait une en particulier qui posait probleme.
Il faudrait reussir a etre stable avec une carte et ensuite monter les cartes une à une pour voir essayer de cibler le probleme -
@Raniva oui j’ai testé avec 2 cartes et c’est idem … sous windows ou sous ethos mon rig fonctionne parfaitement
-
@hadès101 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
C’est celui avec relais qui se branche sur port USB ?
Aucune idée…
-
Annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=J7VpPt0RE6M
YouTube
Flasher Utility
Helper for bulk installations. https://github.com/minershive/hive-flasher -
Bonjour,
j’aimerais miner eth+xvg sous hiveos.J’ai créé un wallets dual, mais je ne mine que de l’eth.
Pourtant j’ai bien mon hashrate eth qui baisse, comme si je miner bien une autre crypto mais je n’ai aucune infos.Si quelqu’un peut m’aider
merci -
Annonce: Version 0.5-48
- OhGodAnETHlargementPill in the box, gives up to 52Mh on 1080ti (https://github.com/OhGodACompany/OhGodAnETHlargementPill)
- Claymore Dual 11.7
- cpuminer-opt 3.8.8
-
C’est bon j’ai trouvé, il faut pas mettre %DWAL% mais directement son adresse wallet.
-
@dede021385 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
C’est bon j’ai trouvé, il faut pas mettre %DWAL% mais directement son adresse wallet.
Limite donnes nous un exemple car perso je savais pas. Ça pourra aider du monde.
-
Config ok :
POOL: stratum+tcp://xvg.blake2s.com:8888, WALLET: DBxPGJELeQKxMWy4FG5HQvgnEYqLCVjZ, PSW: c=XVGConfig qui ne fonctionne pas :
POOL: stratum+tcp://xvg.blake2s.com:8888, WALLET: %dwal%, PSW: c=XVGDWAL : adresse xvg
-
Annonce: Version 0.5-49
- After lot’s of reports about OhGodAnETHlargementPill is NOT enabled by default. You can enable it in Nvidia OC dialog now.
-
bonjour,
Quelqu’un utilise XMR STAK depuis la version 0.5-47 ?Je tente de désactiver le mining via le CPU, mais sans succès.
J’ai mis dans la cpu config override:
“cpu_threads_conf” : [],
“aes_override” : null,Mais coté mineur en ssh j’ai:
Your CPU doesn’t support hardware AES. Don’t expect high hashrates.
HTTP Daemon failed to start.
xmr-stak exited, waiting to cooldown a bitSi quelqu’un a une idée.
Merci d’avance. -
Annonce version 0.5-50
- bminer 7.0.0
- ethminer 0.14.0rc4->rc9, 0.15.0dev4->dev7
- sgminer-avermore (x16r) ver. 1.3
- lolMiner-mnx 0.3.4
- Fixed P102-100 overclocking
- Added OhGodAnETHlargementPill commandline arguments in OC dialog on the web so you can set --revA for old 1080s
- Fixed gpu-fans-find timeouts
- Bios download will include rig name in filename
-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
sgminer-avermore (x16r) ver. 1.3
Hello
quelqu’un a testé le sgminer avernore pour du ravencoin ?
je tourne à 445 KH/S contre 126MH/S sous ETH avec 3xRX570 8go + 1RX580 8gopeut etre que les paramètres d’OC doivent etre complètement changer pour du RVN ?
Du coup je retourne sur ETH en attendant vos idées
et demain je vais ajouter 4xRX580 8go -
@olivierm Le x16r est un algo asics résistant. Le principe est que tu vas miner différent algo qui se suivent aléatoirement. Ce qui donnera un hashrate différent dans chaque algo du x16r.
Je ne peux pas te dire tous les algo qui sont présent dans le x16r. C’est très énergivore et ça chauffe pas mal.
Il ne faut pas se fier au sites de calcul, car vu que le hashrate change suivant l’algo et bien tout est faussé. Ce n’est pas parce que sur l’eth t’es a 126mh/s que tu sera au même hasrate sur le x16r ou un autre algo.
Par exemple avec 10 carte je suis entre 75 et 100 mh/s sur le x16r, ce qui fait une variation de 25%. Qui consomme 1450w qui chauffe à mort pour un rendu au final pas forcement mieux que l’eth ou je suis à 255 mh/s pour 950w.
J’ai essayé pas mal de monnaie, shit coin, altcoin et même les pool ou tu mine une certaine crypto ou algo payé en BTC ou LTC tel que nicehash minningpoolhub, zergpool. Vu que tout est indexé sur le bitcoin il y a pas vraiment une monnaie magique, elles se valent presque toute à quelques satoshi près.
Au final je suis revenu sur l’eth car c’est ce qui est pour moi actuellement le moins énergivore et qui chauffe le moins et que actuellement il remonte un peu. Sinon dans la période de creux j’étais parti sur du infinex en lyra2z qui consommait vraiment pas beaucoup et chauffait pas du coup. Je passais par un site d’échange décentralisé pour me faire payer en LTC.
-
Annonce: ASIC 0.1-03
- Antminer T9+
- Added config override on the web so you can set “bitmain-freq”, “bitmain-fan-ctrl” and other settings
-
Annonce: HiveOS 0.5-51
- dstm 0.6.1
- xmrig 2.6.2
- AMD Ryzen temperatures (k10temp kernel module), use hive/opt/k10temp/install.sh to install driver
- Added support for more China Dogs (device ids 5131:2007, 0471:2379)
- Added CUDA 9.1 libs to ccminer if you have custom builds and want to run them
0.5-51 IMAGE RELEASE
- AMDGPU-Pro driver 18.10
- Nvidia driver 396.24
!!! Il semble que les Vega sont
supportéesreconnu maintenant avec la version 0.5-51 mais impossible d’OC ou d’undervolt… -
Annonce: Version 0.5-52
- Added “Disable GUI on boot (don’t start X server, console only, no OC for Nvidia)” in Tuning dialog
- dstm reverted from 0.6.1 to 0.6.0, too many complaints
- ethminer 0.14.0 stable
- ethminer 0.15.dev10
- sgminer avermore 1.4
- xmr-stak 2.4.7 IndeedMiners
-
@olivierm salut, est-ce que tu mines de nouveau du ravencoin, si oui tu as pris quel pool ? merci
-
L’article sur le Raven à fait des émules
Tu as pas mal de choix de pool ici