-
Annonce: Version 0.5-36
0.5-36
- NEW: lolMiner 0.31 (for equihash 96/5, MNX coin)
- Claymore Dual 11.5, removed 11.1
- ethminer 0.14.0-dev4
- /home/user/xinit.user.sh user script to by run in terminal after start. You could put there tail -f /run/hive/miner.1 to see miner output after graphical interface (X server) starts.
-
Bonjour a tous, j aurai aimé poser cette question ailleurs, mais je n ai pas trouvé d autre section :
Je mine depuis un certain temps avec 2 RIG
1 Nvidia avec 4 1060 (3 Gb et 6 Gb)
1 AMD avec des RX 570 et RX 460/560
J ai testé plusieurs solutions (MG, Winminer et Nicehash) j étais très satisfait de Nice Hash, mais aujourd hui les rendements sont tels que ça paye a peine les Kw.
Du coup je me pose cette question :Est ce que quelqu un a deja comparé les rendemments de HiveOS par rapport a NiceHash ?
Ou en d autres termes : Y a t il pour moi un interet a migrer vers HiveOS ?Merci pour vos réponses et dsl si je sors un peu du sujet.
-
Je pense que tu gagneras plus en gérant le mining toi meme.
Sur Nicehash, tu es rémunéré en BTC , tu mines n’importe quoi et tu gagnes des BTC.
En passant par HiveOS, tu gère toi même la monnaie que tu va miner et ton gain est dans la crypto que tu mines.Je pense que le gain sera plus consequent.Je trouve qu’il se gave sur Nicehash. -
@jjm59 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Bonjour a tous, j aurai aimé poser cette question ailleurs, mais je n ai pas trouvé d autre section :
Je mine depuis un certain temps avec 2 RIG
1 Nvidia avec 4 1060 (3 Gb et 6 Gb)
1 AMD avec des RX 570 et RX 460/560
J ai testé plusieurs solutions (MG, Winminer et Nicehash) j étais très satisfait de Nice Hash, mais aujourd hui les rendements sont tels que ça paye a peine les Kw.
Du coup je me pose cette question :Est ce que quelqu un a deja comparé les rendemments de HiveOS par rapport a NiceHash ?
Ou en d autres termes : Y a t il pour moi un interet a migrer vers HiveOS ?Merci pour vos réponses et dsl si je sors un peu du sujet.
HiveOS est un OS et contient des mineurs donc on ne peut pas comparer HiveOS et Nicehash
-
@impassenet @Raniva
Merci pour vos réponses, je pense que je vais basculer un RIG sur Hive pour tester. -
mon problem sur hive os jai une de mes carte et reconu mais mais il ya une erreur
Claymore Reboot: 18:10:32:642 2d05740 WATCHDOG: GPU error, you need to restart miner -
@hdmm Alors soit c’est un OC trop fort au niveau de la MEM soit je dirais un riser pas top peut être. Essayes de le changer si c’est un riser.
-
@impassenet merci
mais c’est la carte qui sur un full slot pci je vais définir timing je pense que raison pour la memoir elle est pas bonne crach watchdog
-
@hdmm A oui alors ce doit être les OC certainement.
-
Je viens de passer 2 de mes 3 Rigs sous HiveOS ! Ce sont des rigs de 1060 3GB, alors le DAG combiné à tourner sur la dernière version de Win10 1709 et les derniers cumulative updates a rendu impossible de miner du ETH avec ces petites cartes 3GB. Ce fut assez simple à installer sur le SSD, j’ai démarré puis entré mon Rig ID que j’avais préalablement créer sur le site de HiveOS. J’ai dû installer un module pour mes cartes Wifi (la même sur mes 2 rigs, non reconnus par HiveOS nativement. J’ai créer un “reply” sur le Forum officiel de HiveOS dans leur topic Wi-Fi pour la solution si vous avez besoin. Comme autre manipulation, j’ai étendu la partition a la grosseur du disque (120GB), donc plutot que de n’avoir que 2.3GB libre, j’ai un lousse de 110GB, pas comme si c’était nécessaire, mais au moins ca utilise tout le disque.
Jusqu’a maintenant, j’adore HiveOS, c’est très stable et rapide. Le boot m’impressionne à partir du SSD, le mining démarre en moins de 45 secondes. Sur Windows 10, c’était pas mal plus lourd et au ralenti avant que ca ne démarre.
Maintenant, il ne me manquerait que le script de auto-switch de miner (je mine sur Nicehash) que @XFT travaille et ce serait complet
Je songe a aussi passer ma dernière Rig sur HiveOS (elle est hors-site, donc nécessite un voyage).
-
bonjour
j’ai un petit problème je voudrait débuter avec hiveos
actuellement je test avec un rig de 8 RX580 qui et pas très stable avec windob
mon probléme ces que avec 8 carte hiveos plante au lancement mais avec 7 carte no probléme .
une petite idée ? -
@ayrton78 Bonjour, Toujours la même carte?
-
je débranche n importe quelle carte sa fonctionne, juste 8 il en voulez pas , jais trouver la solution j’ais brancher directement le câble HDMI sur la carte mère et maintenant sa fonctionne .
-
@ayrton78 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
je débranche n importe quelle carte sa fonctionne, juste 8 il en voulez pas , jais trouver la solution j’ais brancher directement le câble HDMI sur la carte mère et maintenant sa fonctionne .
Tu as quoi comme alimentation pour 8 cartes ?
-
@toxin slt
je possède deux alimentations corsair RM750I -
mon nouveau problème maintenant que tout fonctionne a merveille ces que je suis passé a 1100w sur windob a 1240 w sur hiveos un petit conseil de reglage svp ? je suis a 773 W avec mes 8 CG
reglage dans AMD OC
Core Clock (Mhz):
1120
Core State (Index):
1
Core Voltage (mV):
890
Memory Clock (Mhz):
2120
Mem State (Index):Fan (%):
-
Bonjour à tous,
J’ai eu dernièrement un petit souci technique et j aurais besoin de vos lumières !!
J’ai perdu dernièrement mes bios modifiés et aussi les originaux de mes cartes graphiques AMD ( le disque dur qui les hébergeait a rendu l’âme )
Je n’ai plus que mes yeux pour pleureur ou je peux toujours faire quelque chose pour récupérer les originaux ? Genre, changer la position du switch de la carte graphique ( le remettre sur la position initiale “le plus loin possible des connecteurs DVI” ) et la j aurais accès au bios d’origine et je fais un nouveau back-up ?
Merci à vous pour vos conseils.
-
Salut , si tu as un switch sur ta CG il sert justement a basculé ton bios CG, donc oui normalement en le changeant de position tu devrais retrouver ton bios original.
-
Question bête … toutes les cartes AMD n’ont pas par défaut ce switch ? Parce que toutes mes RX580 on en un.
En tout cas merci poour ton retour @Raniva. -
Non ce n’est pas systématique, j’ai certains modèles qui n’en ont pas.